BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
après la bataille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> SALLE D'ARMES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:21 (2008) Sujet du message: après la bataille Répondre en citant

Sam était toujours habité par l'esprit de l'épée. Elle avait les dents goulinant du sang d'Exiledsoul qui avait été affaibli par la morsure qu'elle lui avait infligué.

Il rejoigna sa chaise dans le coin de la salle et s'installa pour se reposer. Notingam partit de la salle pour rejoindre les autres membres du clan qui attendait avec impatience de connaître notre nouvel ami.

Sam se ressaissit l'âme quitta son corps et rejoignit l'épée qu'elle gardait. Sans un mot, Sam reposa délicatement l'épée à sa place sur l'étagère. Et n'osant pas regarder Exiledsoul, déçue elle lui dit :

"Si j'avais voulu vous tuer, je ne me serais pas arrêter d'aspirer votre sang et vous aurais sans doute décapité avec cette épée...", le calme avait repris dans la salle,"Je suis également déçue par votre attitude, je ne voyais pas cela comme cela. J'aurais voulu que vous réagissiez plus différemment, dans un premier temps, accepter de donner des leçons d'armes à tout le monde et vous avez répondu que seul ce qui sont dignes pouvaient prétende à de telles leçons. Je ne suis pas d'accord sur ce principe, les faibles ont le droit d'apprendre autant que les plus forts. Ici, dans ce sanctuaire tout le monde est égal. Etre Maître d'Armes est un rôle que j'appréhendait en te le proposant, peut-être n'es-tu pas assez sage d'esprit pour pouvoir enseigner à qui que ce soit les maniements des armes. Prince ou pas, ici nous sommes tous logés à la même enseigne. Ton grade de Prince n'est valable que dans le lieu où tu as été nommé ainsi."

Sam versa une larme de déception, elle espérait trouver chez Exiledsoul, le Maître d'armes qu'elle voulait pour ses autres compagnons. Exiledsoul était un bon mercenaire, mais il n'était pas assez sociable pour pouvoir enseigner. Sam tenait à chaque membre, qui soit faible ou fort, qui soit démoniaque ou angélique. Elle aimerait que tous les membres soient solidaires pour être un clan plus puissant que jamais.

Les pouvoirs qu'elle ne pouvait contrôler l'avaient tellement affaibli qu'elle ne pouvait absolument pas sentir les présences qui regnaient dans les différentes salle du sanctuaire. Mais elle était lasse, elle avait qu'une envie c'était d'aller se reposer dans sa chambre, elle commença à se diriger vers la porte de sortie et s'arrêta nette devant elle et dit :

"Je dois partir, cette scène m'a littéralement fatigué. Saches une chose, tu dois respecter les anciens et les membres du clan pour être un bon Maître d'Armes. Notingam aurait pu t'aider dans ce domaine, c'est un grand mercenaire. Comme tu as pu le voir, c'est un des plus anciens vampire, il était venu te donner une leçon de combat. S'il avait voulu te tuer, il l'aurait fait, il est assez sanguinaire pour pouvoir le faire, " elle ouvrit la porte du donner dans le salon, "au revoir Exiledsoul."

Elle s'engouffra dans le salon et ses sens revenèrent à elle. Elle sentait une nouvelle présence dans le domaine. Alors sans plus attendre, elle se dirigea vers le hall sans regarder les membres qui étaient dans le salon.

[Hall d'entrée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:21 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exiledsoul

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:03 (2008) Sujet du message: après la bataille Répondre en citant

aprés un long moment de latence, exiledsoul comprit ( au vue du dernier siége) que certain avait grandement besoin d'aide, il prit du temps pour réfléchir, une partie de lui même se refusait a l'idée d'entrainé des débutants...mais il le fallait pourtant, les paroles de Samleira résonaient dans la piéce...--il est temps de passer aux choses sérieuses--se dit il...

Fatigué d'attendre un éventuelle guerrier trés puissant, il était venu l'heure de les aidé a se préparé et de mettre un peu d'action dans le coin...

Les armes semblaient s'impatientés, elles veulent etre brandit a nouveau...

exiledsoul se leva lentement de son siége...traversa la salle...observant les armes, armures et autres items suspendu au murs...

Puis d'un pas décidé s'avanca en direction du salon...

=>[salon]
"Par ma main, les âmes impures et égarées du seigneur connaitront le repos eternelle..."

Demonark

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:34 (2008) Sujet du message: après la bataille Répondre en citant

Demonark rentra dans La Salle d'Armes et s'exerça au tir comme d'habitude.Il repartit alors en direction de sa chambre.
Je te préviens humain,TU VAS MOURIR !!!!!!
-----------------------------------------------------------
Si vous êtes perdu sur le web,allez sur mon site.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018) Sujet du message: après la bataille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> SALLE D'ARMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website