BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Toc toc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> HALL D'ENTREE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jondar

Masculin Verseau (20jan-19fev)
statut: membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:23 (2008) Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Jondar errait de ville en ville depuis un bon moment déja.il était las...
"Au nom du sang!Je ne vais pas passer l'éternité a errer sans but ?!Se nourrir et dormir?Très peu pour moi!"
Il ne s'était pas rendu compte que c'était a la dame blanche qu'il adressait ces mots:
"Oulala...Voila que je parle a la lune moi...Il faut vraiment que j'arrête le sang animal..."
Il reprit son chemin,les mains dans les poches et les yeux dans le vide.Il finit par arriver dans un quartier sombre de la ville.Soudain,une intense douleur lui prit le crane,le tétanisant tellement elle était forte.Il commença a se cogner dans les murs,en se tenant la tête entre les mains,de peur qu'elle n'explose.Il se heurta a quelque chose qui n'était pas de la brique,et avait involontairement pris suffisamment d'élan pour ouvrir ce qui s avérait être une petite porte en bois massif,et chuta...
A son réveil,il était toujours allongé sur le sol,mais il n'avait plus mal.Quand il ouvrit les yeux,il aperçut au dessus de sa tête une splendide jeune femme,belle comme la mort...Il voulut dire quelque chose,mais la femme l en empêcha en mettant son index sur sa bouche,et lui fit signe de la suivre...
Ils avançaient dans
un petit hall sombre donc les murs sont en pierres apparentes.Il n'osait rien dire,était subjugué par la beauté de cette femme,presque hypnotisé...
il n'était sur que d'une chose,il était en train de trouver sa voie...
La vie est éphémère,la mort est éternelle.Tremblez mortels car vous ne croiserez mon chemin qu'une fois...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:23 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:35 (2008) Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Samleïra ouvrit la porte qui menait au hall d'entrée pour accueillir notre nouveau membre. Allongé sur le sol, elle s'avança vers lui et au moment où il ouvrit les yeux, elle lui fit signe de ne pas parler. Accroupie devant lui, elle déposa son index sur la bouche du jeune vampire. Elle se releva et lui tourna le dos, en lui faisant signe de la suivre.

Arrivée dans le grand hall très éclairé, elle se retourna vers son interlocuteur et lui demanda :

"Bonjour, jeune vampire. Je me nomme Samleïra et je suis la chef de ce clan." elle lui fit un sourire de bienvenue, "veux-tu boire quelques choses ? nous pouvons aller au salon pour parler et faire plus ample connaissance, si tu veux bien ?"

Sam avait l'habitude de tester les nouveaux arrivants, mais elle était tellement fatiguée dû aux terribles évènements qui s'étaient manifestés dans la salle d'armes. Ceppendant, elle devait reprendre son rôle de chef et paraître plus forte que jamais et se ressaissir très rapidement pour ne pas être déborder par d'autres vampires malveillants...

[salon]

Dernière édition par Samleira le Ven 9 Mai - 14:17 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
jondar

Masculin Verseau (20jan-19fev)
statut: membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:20 (2008) Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

"bonjour madame,répondit-il en baissant la tête,je vous remercie pour votre invitation,c'est avec plaisir que je vous suivrais au salon pour faire plus ample connaissance.Je me prénomme jondar,ravi de vous connaitre."
*
Un clan?Un clan de vampires?C'est bien la première fois que j'entends parler de ça*,se dit-il.
il remarqua cependant une certaine amertume dans sa voix,comme si elle venait d être déçue,il vit aussi que des flammes brillaient dans ses yeux.
*Elle vient de combattre,pensa-t-il,elle vient de combattre,elle est fatiguée et malgré tout elle sourit a un inconnu...*
il réfléchissait,il ne se rendit même pas compte qu'il lui avait emboité le pas,et ils continuèrent tous deux en direction du salon...

La vie est éphémère,la mort est éternelle.Tremblez mortels car vous ne croiserez mon chemin qu'une fois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018) Sujet du message: Toc toc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> HALL D'ENTREE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website