BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
présentation de jondar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jondar

Masculin Verseau (20jan-19fev)
statut: membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:57 (2008) Sujet du message: présentation de jondar Répondre en citant

jondar est un prénom aussi ancien que la vie elle même.c est le prénom du premier sorcier tribal né en ce monde.il a eu de nombreuse vies,toutes differentes,mais toutes avaient un point commun:l âme de jondar.
     le sixieme jour du sixieme mois de l année six arriva un grand malheur:jondar fut mordu par accident par une chauve souris vampire,une nuit de lune rouge sang.s en suivit une intense douleur,interminable,celle qui vous tord les entrailles,celle qui vous consume de l interieur,celle qui vous tue a petit feu.arriva ce qui devait arriver:jondar mourut,contaminé par ce virus que les humains nomment le mal.
     quelques siecles plus tard,dans la rue du XXI eme siecle,on peut entendre des cris.des cris de douleurs,des cris de peur,des gargouillis de terreur...l entité responsable de cette terreur se nomme elle même jondar,et elle arbore de magnifique tatouages tribaux,dont personne ne connait la signification...
     il est revenu a la vie,il est revenu a la vie et est habité par le mal!il est revenu a la vie et c est vous qu il traque!sa soif est sans limites et vous etes son abreuvoir.craignez pour vous vies humains:car le sorcier jondar n existe plus!c est le demon qui l habite et vous etes son bétail!priez pour qu il ne vous trouve pas....

[/HRP]:voila,jondar c est moi^^

La vie est éphémère,la mort est éternelle.Tremblez mortels car vous ne croiserez mon chemin qu'une fois...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:08 (2008) Sujet du message: présentation de jondar Répondre en citant

pas mal

maintenant si tu peux faire une brève présentation physique et caractèrielle de ton perso. Merci

MSN Skype
jondar

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:48 (2008) Sujet du message: présentation de jondar Répondre en citant

ah oui;pardon^^
alors mon personnage est un vampire absorbeur
il est tres grand et svelte,sans etre maigre.il a le teint tres pale et les joues creuses
les cheveux sont blancs neige et les yeux d un vert jade.
coté caractere,il est imprevisible mais fait toujours ce qui lui semble juste(ce qui peut etre injuste pour d autres^^)
il est lucide et reflechit toujours avant d agir,il deteste les pretentieux
il aime apprendre de ceux qui l entourent et fait tout son possible pour les proteger
il a aussi conscience de ses limites,c est pourquoi il s entraine physiquement et mentalement sans arret,pour repousser ses limites

voilou^^je crois avoir fait le tour :D
La vie est éphémère,la mort est éternelle.Tremblez mortels car vous ne croiserez mon chemin qu'une fois...

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:12 (2008) Sujet du message: présentation de jondar Répondre en citant

merci d'avoir éclairer notre lanterne ! c'est super !

BIENVENUE JEUNE JONDAR

MSN Skype
jondar

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:47 (2008) Sujet du message: présentation de jondar Répondre en citant

:oops:

Nagasokya
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:38 (2008) Sujet du message: présentation de jondar Répondre en citant

J'aime beaucoup les notes sur ton caractére ^^. Tu as été très précis à ce propos et c'est justement ce qui est intéressant. Le caractére de ton personnage me semble très équilibré et ce sera chose intéressante que de converser avec lui (oh la jolie phrase *trop fier*)
Bienvenue a toi ^^
Comment peux tu dire que je représente le mal? Le mal n'existe pas, celui qui est fort domine, celui qui domine a raison, a partir de la comment définir le bien ou le mal?
Derniers mots entendus avant de m'évanouir

MSN
jondar

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:50 (2008) Sujet du message: présentation de jondar Répondre en citant

ouh!arretez je rougis :oops:
merci pour le compliment ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018) Sujet du message: présentation de jondar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website