BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Le vrai Naga !!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> message HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nagasokya
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:42 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

Salut à tous c'est le vrai Naga qui va se dévoiler ici !!

Je me nomme en fait Nicolas, mais on m'appelle Nico tout le temps (ce qui est assez logique ^^'). J'ai 15 ans les cheveux un peu longs ce qui fait râler ma mère sans arrêt XD. Je suis un grand blond maigrichon (1 mètre 80 pour 66 kilos ^^'). Je fais du basket depuis 8 ans et je suis blessé au moins une fois tout les deux mois XD. Je collectionne les blessures dans des circonstances à la c** je me suis pété les doigts une bonne vingtaine de fois rien qu'au basket ^^'. Mais je persiste malgrè tout je suis une vraie tête de mule aussi ^^. Quand je fais quelque chose je m'arrête jamais même si ça sert à rien du tout.
Je joue de la basse élèctrique dans un groupe à tendances rock, métal, hard rock, métal symphonique etc. Je suis un fan absolu de Muse, ce groupe fabuleux plein de gens fabuleux <3. On a quelques compositions, le groupe avance bien et les membres sont trop géniaux ^^. On a un pianiste génial, incroyablement bon, un excellent guitariste, un bon batteur on a plein d'idées de personnes pour le chant et le bassiste c'ets moi (on fait avec ce qu'on a hein XD). Donc voila si un jour Gat Eskiro devient célèbre etpasse près de chez vous je suis le bassiste (on y croit tous pour la célébrité TT).

Voila jme suis présenté (photo à suivre sous peu attention les yeux ^^')
Comment peux tu dire que je représente le mal? Le mal n'existe pas, celui qui est fort domine, celui qui domine a raison, a partir de la comment définir le bien ou le mal?
Derniers mots entendus avant de m'évanouir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:42 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:55 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

une petite présentation : Vanessa Alias SAMLEIRA

Je suis comptable dans un lycée à 30km de Poitiers, j'ai une fille de 8 ans et un chéri très passionné par les jeux vidéos, mangas et forum rp.
C'est un peu grâce (ou à cause) de lui que je suis devenue une Samleïra en puissance. Par contre, j'ai toujours été une passionnée du monde de la magie à la "Harry Potter", avec un monde médiéval fantastique à la "Seigneur des anneaux" avec une passion pour le jeu "Final Fantasy" et bien entendu un goût particulier pour les vampires... Ce qui donne une Samleïra en puissance et cela se voit, non ?

J'ai également joué sur un forum Rp qui parlait d'une école de vampire dont j'étais élève car novice dans le monde du rp, je ne me voyais pas dans le rôle d'un prof ou à autre personnel de cette école donc les responsabilités étaient trop grandes pour une débutante comme moi.

Sinon ce jeu, ce forum est mon passe-temps, car je me retrouve entourer de personnes très sympathiques et avec  qui j'adore discuter, qu'ils aillent 15 ans ou 40 ans pour moi c'est la même chose, nous avons tous décidé de jouer à BloodWar donc nous avons tous à proximativement les mêmes goûts.

J'ai un goût pour tout type de musique mais celle qui me donne l'inspiration de mes écrits est encore du Within temptation, Nightwish,....

je vais rajoute une petite photo pour les curieux :

Dernière édition par Samleira le Dim 4 Mai - 09:31 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
amaseiwa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: membres

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:07 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

O.k je me lance donc moi c'est Typhanie alias Amaseiwa j'ai 24 ans et je siège sur Nantes. J'ai 2 petites filles la première à 5 ans et elle s'appelle ( vous allez pas le croire) Ama seiwa et oui son peudo n'est jamais utilisé c'est pratique et l'autre à 18 mois et je l'ai adore ce sont mes princesses. Sinon, je travail dans une imprimerie de livres informatiques sauf que pour des raisons personnels j'ai dû stopper un temps ce qui m'a permis de découvrir les jeux rp et plus particulièrement Blood wars que j'adore.

Pour le physique bah je vous mettrais une photo dès que possible?

p.s: Je suis très contente de vous avoir rencontrer sur ce jeux et je trouve ce forum vraiment génial a bientôt tous et toutes. :
Quand elle eut de mes os sucé toute la moelle,
Et que languissamment je me tournai vers elle
Pour lui rendre un baiser d’amour, je ne vis plus
Qu’une outre aux flancs gluants, toute pleine de pus !

Leinhart

statut: invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:18 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

Bon c'est mon toure
Mon vrais nom est Thomas alias bien sure Leinhart j'ai 17 ans et pur le moment je suis en afrique à djiboutie ( endroit à ne pas aller xd ) l'année prochaine je retourne ne france pour de bons je suis trop heureux. Je vais habitait pendant 1  ans à nante pour retourner après enfin chez moi dans le nord à fontaine notre dame à côté de Cambrais. Je suis un gas sympa qui est cool sauf si je vois arrivait des kéké, des espèce de branle quéquette qui soûl et la je m'énerve sinon je suis un gas cool.
 Apars sa je passe mais journait a jouer au jeux vidéo surtout les jeux de rôle, je suis un fan de mangas en tout genre et mon passe temps préférait c'est de m'occupait de mais warhammer .
bas voila si vous voulait d'autre précisions demande moi.

amaseiwa

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:43 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

Alors là je suis impressionnée mais qu'est que tu fais là-bas si cela n'est pas trop indiscret?

Htam

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:38 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

Nom:Mathieu St-Onge

Passion:Le hockey qui est ma religion et le sport du Québec.J`adore aussi le football(soccer),Football(Américain) et le baseball.J`essaie toujours d`en apprendre sur le soccer car je veux devenir journaliste sportif.En passant le gardien Cristobal Huet est un excellant gardien mais je ne sais pas si vous le connaissez.

Je n`ai pas d`enfant vu mon âge mais j`ai 6 frère et 3 soeurs pratiquement tous séparé de chez moi pour cause de beaux parents à trouble.

Comme vous pouvez le remarqué je suis du Québec et c`est une des raison du pourquoi je suis toujours en retard sur vous dans vos dicussions.

J`en suis à mes premiers pas dans un jeux comme celui-ci et je dois avouer que j`adore l`expérience.

Si vous avez des questions genez vous surtout pas

arziel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
statut: invité VIP

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:09 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

salut a tous,moi c'est alain ,je suis sur nantes(encore un) 40 ans ,je dois etre le doyen,pere de 3 monstres et mecano comme taf.tomber sur le jeu comme ca depuis je ne decroche pas @+

MSN
Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:39 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

bienvenue à tous,

jeune et moins jeune, ça j'aime bien. J'aime les personnes variées car chacun à quelques choses à apporter, qu'ils soient un(e) ado boutonneu(ses)x, qu'une personne d'âge mûre... Et moi, où suis-je ??? à entre les deux, quoique !! je sais être une véritable gamine et une vieille peau quand je veux ^^.

[je tiens à préciser que je ne vise personne de précis, avant que quelqu'un le prenne pour lui et se vexe.]

MSN Skype
arziel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
statut: invité VIP

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:45 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

Comme on dit tous ce passe dans la tete :D

MSN
Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:53 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

exacte

Ma belle-mère dit toujours que "tant qu'on est jeune dans la tête, le reste suit." ^^

MSN Skype
Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:59 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

et j'allais oublier nos amis francophone qui viennent également se divertir avec nous...Bienvenue à nos Québecois, nos Belges et nos Franco-Américains.

Je suis super contente qu'on est dans notre clan des personnes de divers milieux et de divers âges

MSN Skype
amaseiwa

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:52 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

je voudrais à mon tour souhaiter la bienvenue à tous jeune moins jeune et entre les deux, je vois que Nantes est bien représenté ca fait plaisir. Et je voulais aussi parler de ma passion qui est le Twirling ( un sport encore trop peu connu), un sport très féminin qui ne ressemble pas à ma personnalité mais bon c'est comme ça. Tous ceux qui ont des petites filles et qui ne savent quoi faire comme sport je leur conseillerais le Twirling c'est très complet. Enfin voilà si vous voulez plus de précision ( ce qui m'étonnerais) je me serais un plaisir de vous répondre.

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:55 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

oui ma fille a fait des majorettes et c'était assez sympa ^^

MSN Skype
amaseiwa

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:59 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

Ahh, mais le twirling c'est différent on n'aime pas trop être comparé aux majorettes, allez sur YouTube et tapez Twirling dans recherche, regarder ce que sont les japonnais surtout c'est très impressionnant. On ne défile pas, on fait des compétitions sur une base musical avec des chorégraphie très sepctaculaire parfois.

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:02 (2008) Sujet du message: Le vrai Naga !! Répondre en citant

je savais que tu allais me dire cela, j'avais une copine qui faisait de ce sport. Il faut être balaise pour en faire, Châpeau !^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018) Sujet du message: Le vrai Naga !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> message HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website