BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
chambre d'Amaseiwa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> CHAMBRE VAMPIRETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
amaseiwa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: membres

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:35 (2008) Sujet du message: chambre d'Amaseiwa Répondre en citant

Nagasokya et Amaseiwa traversa un long couloirpour arriver enfin près de sa chambre. Il poussa la lourde porte qui laissa découvrir un endroit froid et très simple. Un grand lit au fond de la pièce longait le mur tout à côté une petite table de chevet en bois marbré très joliment ornée, en face il y avait un bureau où trainait quelques feuilles de papiers et pour finir une grande armoir assortit à tout le reste. Après avoir regarder furtivement l'ensemble de la pièce Amaseiwa s'avanca d'un pas léger en disant:

"Je pense que les chambres sont simples pour que chacun puisse les arranger facilement comme il le souhaite, je trouve ça très judicieux."

Elle continua de marcher jusqu'a la fenetre qui donnait sur un petit jardin très bien entretenu avec une jolie statue au milieu qui representait une guerrière...

Quand elle eut de mes os sucé toute la moelle,
Et que languissamment je me tournai vers elle
Pour lui rendre un baiser d’amour, je ne vis plus
Qu’une outre aux flancs gluants, toute pleine de pus !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:35 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amaseiwa

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:00 (2008) Sujet du message: chambre d'Amaseiwa Répondre en citant

Amaseiwa était plus en plus nerveuse le silence de Nagasokya l'inquiéta sans parler du mouvement qu'elle ressentait. Elle ne savait pas qui se passait dans le salon mais mais une force l'envahie que ce passait-il cela devait être de puissant vampire.

Nagasokya
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:36 (2008) Sujet du message: chambre d'Amaseiwa Répondre en citant

Je ressentai tout cela, et c'est justement la cause de mon silence, il commençait a y avoir un monde fou dans la salle et c'était incroyable tous ces sentiments que je ressentais en même temps. Assurance, gêne, étonnement, joie, nostalgie, le pire c'est que tout cela était contradictoire et que ça m'empêchait de réflèchir. heureusement que j'étais encore sous le coup de mon "anésthésie" de tout à l'heure. Seulement quelqu'un ressentait aussi de la fatigue physique, chose à laquelle je pouvais remédier sans que la personne ne se sente "violée, souillée". Toute cette flopée de sentiments m'a heurté avec force et j'en oubliai presque que je me trouvai en compagnie de Amaseiwa. Je me suis tourné vers elle et me suis excusé de mon moment d'absence.

Veuillez excuser, mon manque de présence, je me sens un peu comme euphorique, mais en même temps un peu triste, je suis épanoui par l'instant présent mais regrette le passé, c'est assez spécial et déroutant et vous ne pouvez pas comprendre mais sachez juste que vous ne connaissez pas votre chance. Votre chambre vous sied-elle?

*Et ben dis donc, j'ai rarement entendu question plus stupide étant donné qu'elle t'a elle-même donné la réponse quelques minutes plus tôt. Peut-être devrais-tu te recentrersur tes activités présentes plutot que sur les futures!*

Je me retournai donc vers mon obligée à qui je venais de dévoiler mon manque d'attention et ma fuite momentanée sans y prêter attention.

Je vous prie d'excuser mon impolitesse mais je vous sied d'agréer mes plus plates excuses, je me vois dans l'obligation de me retirer afin de prêter mes services à quelqu'un qui en a apparemment besoin. Du moins vais-je lui proposer peut-être n'est-ce qu'une simple fatigue due a un voyage mais je ne veux pas prendre ce rique, je m'en vais donc vérifier si il n'y a personne de blesser. Je vous laisse vous installer milady.

En rélité, plus que ma conscience professionelle c'était ma curiosité qui me poussait à descendre regarder ce qui se passait. Il y avait plein de nouvelles auras présentes là-bas.
Je m'inclinai respectueusement et commençai à m'éloigner en direction de la porte de sortie, quand je me rendis compte de quelque chose qui me travaillait depuis que j'avais fait le baisemain à cette jeune fille. Je me retournai donc vers elle à ce moment-là.

Peut-être nous sommes-nous déjà croisés quelque part, demoiselle? Ne pensez-vous pas cela? Je vous promets de réflèchir à cette idée et je vous pris d'en faire de même, peut-être ma mémoire sera-t-elle trop défaillante pour trouver seule.

Sur ce je m'éloignai en repensant à ces paroles que je venais de profèrer. C'était sûr cette fille, ce regard, ce profil, je l'avais déjà croisé c'était certain, restait à trouver où...

[Salon]
Comment peux tu dire que je représente le mal? Le mal n'existe pas, celui qui est fort domine, celui qui domine a raison, a partir de la comment définir le bien ou le mal?
Derniers mots entendus avant de m'évanouir

MSN
amaseiwa

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:26 (2008) Sujet du message: chambre d'Amaseiwa Répondre en citant

Nagasokya s'excusa de son silence mais il avait l'air submergé d'émotions, quand il lui demanda si sa chambre lui plaisait Amaseiwa acquiesa d'un geste de la tête puis il repris à parler et poliment prit congé ce qui ravie Amaseiwa qui été à bout de force elle se demande comment elle avait pu tenir sans s'écroulée. Elle le regarda s'éloigné puis poussa la porte doucement, une fois fermée elle s'adossa contre celle-ci et se laissa glissée jusqu'a terre. Elle mit sa tête dans ses genoux et se pensa à sa fille la colère et la tristesse commenca à la tourmentée elle se leva d'un bond je dirigea vers son lit prit son oreiller et frappa dedans de toute ses forces jusqu'a ce qui n'en reste plus rien.

Amaseiwa s'aasit sur son lit en regardant les dernières plumes retombées sur le sol, elle s'allongea et chuchota je te retrouverais princessse je te retrouverais........ Elle s'endormie.

amaseiwa

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:52 (2008) Sujet du message: chambre d'Amaseiwa Répondre en citant

Amaseiwa se réveilla, et se demanda combien de temps avait elle pu dormir. Elle avait la bouche sèche, elle avait un désirs de sang comme jamais auparavant. Elle s'étira longuement, ses menbres étaient tendues, puis elle se redressa s'avanca vers la fenêtre et pansa a se qu'avait dit Exiledsoul, elle ne voulait plus passer pour une faible et voulait se battre, faire couler du sang comme jamais. Elle fît demi tour et s'avanca vers la porte, posa sa main sur la poignée ronde prît une grande bouffée d'air et ouvrit la porte pour descendre au salon.

(salon)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018) Sujet du message: chambre d'Amaseiwa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> CHAMBRE VAMPIRETTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website