BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> SALLE D'ARMES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:35 (2008) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée Répondre en citant

Sam entra dans la grande pièce où une lumière opaque éclairait les deux murs de lambris sur lesquels étaient posés de chaque côtés de nombreuses armes scellées sur leur étagère. Au fond de la pièce qui s'avèrait être immense, un mur de pierre apparante blanc cassée, pour finir la pièce d'immenses armures gardaient la pièce.

Sam se souvenait de l'époque où Exiledsoul l'entrainait. Si il avait eu une grande salle comme celle-ci et avec une panoplie immense d'armes, ils se seraient beaucoup plus amusés.

Sam avait eu beaucoup de mal à maitriser les grandes armes que l'on pouvait tenir à deux mains. Ceci, à vrai dire, n'était toujours pas son fort, elle préférait dégainer ses armes à feu ou bien lancer quelques couteau dans le coeur de ses ennemis.

Sam attendait qu'Exiledsoul la rejoigne pour lui montrer ce spectacles d'armes en tout genre, d'armures de toutes pièces...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:35 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exiledsoul

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:08 (2008) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée Répondre en citant

exiledsoul penetra d'un pas lent, il se positionna ainsie au milieu de la salle...il sentit l'ame des anciens propriétaires de ces armes, armures...ces anciens humains, ou démons qui s'était entretués...il était heureux! ce sentiment de haine ambiant le rendait plus éxcité que jamais...

Il se redressa, et pointa ces bras et ces poing en l'air...:

"Je sens qu'on va bien s'amuser...chérs anciens combattants! disciples ou ennemis! moi exiledsoul, fils de Toth, prince nosferatu, je vous salu! "

A ces mots, les flammes des torches grossir, et ondulait plus rapidement...on pouvait sentir que l'air devenait de plus en plus lourd...les armes semblait luire, elles devenait de plus en plus éclatante comme réveillé de leur sommeil...

"On se calme! Je suis maintenant le maitre de ce lieu! Vous ne disposez plus de vos pouvoirs! Restez en enfer! je décide à présent de ce qu'il adviendra de vos armes!"

Les flammes se radoucirent, l'ambiance redevint celle du départ, les ames des damnés semblaient l'avoir écouté...

exiledsoul s'installa ensuite a l'endroit le plus sombre de la piéce...s'installa sur une chaise qui trainé...seul ces yeux était visible, remplit a nouveau de cette lueur si sanguinolante...il attendait...

"Par ma main, les âmes impures et égarées du seigneur connaitront le repos eternelle..."

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:30 (2008) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée Répondre en citant

Samleïra avait eu le temps d'observer la grande salle dans les moindres recoins, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans cette salle qu'elle avait clôturé tout comme la bibliothèque lorsque le sanctuaire et le maître des lieux avaient été sauvagement attaqués et assassinés.

La salle d'armes était assez proche du salon pour entendre les différents évènements qui pouvaient y avoir lieu. Elle avait laissé le salon presque vide seul Bedwyr était assis sur une des banquettes pour observer la funestre engueulade entre Exiledsoul et elle-même. Nagasokya avait acompagné la nouvelle recrue dans sa chambre afin qu'elle puisse gentiment se reposer après son long vagabondage dans les rues de la cité.

Par ordre de Sam, Bedwyr avait reçu une demande très spéciale de la part de Sam qui avait sentit une nouvelle âme perdue cherchait refuge dans cette demeure, la nouvelle recrue fut aussitôt accueilli et envoyé dans le salon en attendant que Sam se libère pour le recevoir comme il se devait. Elle avait pu apprendre que la nouvelle recrue s'appellait Leinarth. Mais elle avait beaucoup de choses à gérer avant d'aller faire plus amples connaissances. Xende fit également son entrée avec son petit animal de compagnie.

Elle continuait à tournoyer dans la salle d'armes à observer tous ce qu'elle avait mis aux oubliettes, elle se souvenait des différentes armes qu'elle avait pu tester et manipuler en compagnie des anciens mercenaires du sanctuaire et de la grande armoire en chêne massif qui ornait un des coins de la salle.

Soudain elle s'arrêta de faire le moindre geste, une odeur qu'elle connaissait bien venait lui chatouiller les narines. Cette odeur de massacres, de sang séchés sur des vêtements humides dû à une trop longue expédition, elle reconnue l'odeur de son père de sang qui apparament avait laissé pendant un court instant le salon sans bruit. Sam ferma les yeux pour laisser place à ses sens de vampires, une statue avait légérement fait grincer un mécanisme...Ce mécanisme, Sam savait où il était pour connaître cette demeure dans les moindres endroits, tous les portes secrètes qui pouvaient se trouver dérober derrière n'importe quel pan de mur. C'était la salle du trône où Notingam avait l'habitude de sièger après s'être absenté pendant des jours à la recherche de nouveaux trèsors, nouveaux membres ou nouveaux ennemis.

La porte du salon s'ouvrit une nouvelle fois, Sam sentit l'odeur de Kinga qui avait été jusqu'à présent enfermer dans sa chambre pour se reposer des longs périples qu'elle faisait tout en n'oubliant pas de venir nous proposer ses services comme marchantes d'items en tout genre. Nagasokya fit son entrée quelques secondes après celle de kinga. Quand Sam avait les yeux fermés, elle pouvait détaché chaque odeur pour en savoir à quels membres cela correspondait.

Mais Sam n'attendait qu'une chose, Exiledsoul, le provocateur qui fit son entrée quelques minutes après. Sam se retourna brièvement pour l'observer, elle continuait à le fixer droit dans les yeux pour regarder chaque mouvement qu'il pouvait faire.
Sam écoutait ses sarcasmes qu'il lançait abusivement aux autres membres du clan, ce qui ne faisait que mettre Sam plus en colère que jamais. Elle s'approcha de très près du jeune vampire et lui dit d'une voix non-chalante :

"Je t'offre une pièce où tu pourrais y prouver tes aptitudes de mercenaires et tout ce que tu arrives à dire c'est que personne n'est digne d'y rentrer." Dit-elle en formant un rictus, "Saches que tu n'es qu'un abruti de penser cela...Saches qu'ils ont tous faire leur preuve pour entrer dans notre famille."

Elle passa sa langue sur ses canines comme pour vérifier qu'elles étaient bien polies et pointues et elle ne pouvait que lui répondre :

"En effet, c'est une belle nuit..."

Installé au milieu de la salle d'armes, se croyant le plus puissant des vampires du sanctuaire, Exiledsoul s'estafait de son plaisir d'avoir une salle pareille. Sam le laissa jubiller de son autorité sur cette pièce, elle se dirigea toujours avec ses pieds de velours vers une des étagères, elle mit ses bras derrière son dos et observa chaque épée...Elle cherchait l'épée sacré de Michaël Oleander, qui était le plus grand mercenaire de ce sanctuaire. Ce grand vampire fut tué par un espion qui s'était invité dans notre clan afin d'en apprendre un peu plus sur les vampires de BloodBlue, il s'était fait passer pour un nouveau vampire et qui recherchait hospitaliter dans notre demeure. Ce vampire avide de savoir quelles armes nous cachions ici, avec très clairement sympathiser avec notre Maître d'Armes Michaël. A la suite de cette recncontre, notre demeure fut prise d'assault par nos plus grands ennemis, les seuls survivants n'étaient que ceux qui était partit en chasse. Mais Exiledsoul ne le connaissait pas, son âme n'était pas encore dans la salle d'armes quand les autres s'étaient manisfestés. Sam dit à Exiledsoul :

"Tu ne devrais pas jubiller autant, toutes les âmes ne sont pas enfermés dans cette salle. Et à vrai dire...", elle tourna la tête pour le regarder par dessus son épaule, "Tu n'es pas le maître de cette salle, les esprits qui sont ici peuvent te paraître faible mais je serais toi, j'essayerais de cohabiter au lieu de les menacer." Elle s'estafa de son rire le plus sournoi qu'elle avait et regarda de nouveau l'étagère en face d'elle et aperçu ce qu'elle cherchait.

Elle prit l'épée de Michaël Oleander situé à l'avant dernier étage de cette fameuse bibliothèque, pendant que Exiledsoul s'installa dans un endroit sur une chaise située dans un des coin sombre de la pièce. Elle s'avança vers Exiledsoul, l'épée poliment alongeait dans les mains de Samleïra. Si il fallait un maître d'armes, il fallait que le maître de lieu même si il n'était qu'un esprit devait l'accepter. Elle arriva tout près d'Exiledsoul et elle lui demanda :

"Je dois procèder à la cérémonie pour que tu sois Maître d'Armes de notre clan, je te demanderais de te mettre à genou devant moi et de tendre les bras vers moi afin de recevoir l'Epée du Conquérant de BloodBlue..." et elle ajouta dans un murmure quasiment inaudible et avec un sourire, "si elle veut bien de toi, mon cher Exiledsoul."

Sam attenda qu'Exiledsoul s'exécute pour recevoir le sacrement tout en le regardant attentivement.

MSN Skype
exiledsoul

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:30 (2008) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée Répondre en citant

A ces paroles, exiledsoul se leva puis s'éxécuta...il pouvait bien se plier a la requéte de son maitre...
Il se mit donc a genoux, baissa la téte, ces cheveux long et noir la recouvré presque entiérement, ne laissant dépasser que son sourire, ses dents acérés, et la lueur de ses yeux...il dit doucement ces mots...:

"Il n'y a rien de stupide dans l'idée de tester des combattants...mon but n'ait autre que celui de trouvé un adversaire plus fort que moi...De plus je n'ai en rien insulté les ames qui protége cette salle, j'ai éveillé a nouveau leur fureur et leur envie de combattre! a travers leurs porteurs, ces armes donneront tout ce qu'elles ont si elles sentent que celui ou celle qui les possédent est suffisament puissant et suffisament doué...vous même en avais sans doute fait les frais je crois...cette perte de force, cette lourdeur..."

Exiledsoul garda sa téte abaissé, et ricanant...

"J'ai bien peur que vous n'ayez oublié la raison de l'existence de telles intruments de mort...elles aussi ont besoin de sang, de rage, de fureur, de cri, de douleurs...regardait simplement cette épée que vous portez, elle a soif de vengeance, elle est préte a se soumettre a la volonté d'un étre possédant beaucoup de pouvoir...vous devez pourtant le savoir, la plupart de ces armes étaient détenues par mes soldats a l'époque de mon régne...bien que révolue, je posséde toujours ce titre a leur égard!"

Exiledsoul n'attendait a présent qu'une chose...pouvoir repartir en chasse...ces explications longues et inutiles l'avait assoifé:

"j'ai envie de boire du sang cette nuit..., faite vite chére Samleira..."

Son visage se durcit, il ne riait plus mais souriait simplement, d'un air de satisfaction il attendait qu'on le nomme...
"Par ma main, les âmes impures et égarées du seigneur connaitront le repos eternelle..."

notingam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
statut: membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:07 (2008) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée Répondre en citant

"Cette nuit? certes pas!"

Le seigneur des tennebres qu'était notingam avançait à pas déchainés vers les protagonistes. Sa fureur n'avait cessé de croitre alors qu'il entendait le discour totalement incensé d'exiledsoul.

*Un seigneur de guerre? ça?!*

Des éclairs coleriques le traversaient à présent, tandis que son regard ne scrutait que celui du maitre d'armes, semblant negliger tout ce qui se trouvait autour. La paleur sombre de la piece contrastait difficilement ses yeux nerveux et fices.

Soudain, d'un revers de la main , Exiledsoul se retrouvait projeté a terre sur le dos. Une seconde plus tard, une dizaine d'armes s'étaient levées de leurs socles pour empaler veste et pantalon, rendant ce dernier immobile et nantis.
Notingam, son glaive à la main, ne ralentit pas sa course pour autant. Rapidement il se rapprocha du malheureu.

" Une lame demande honneur, dignité, reconaissance et responsabilité. Et ton ignorance comme ton despotisme est une insulte grave à chaque arme dont tu as pu souiller le pommeau de tes mains de bête! Mais il y a plus grave encore.. " continua t'il

Un instant, le vampire fesait tournoyer son arme, se rapprochant dangeureusement d'exiledsoul. Puis en une seconde, il avait disparut, pour se retrouver accroupi de l'autre coté, le visage à l'envers, en face de sa proie d'orgeuil.

Il reprit, un sourire vengeur aux levres

" Le plus grave, disai-je, est que chaque arme choisi son âme , porteuse de ses souhaits. Et en aucun cas, je ne te permet de porter le moindre jugement, sur qui que ce soit ici.
C'est la derniere fois que tu manque de respect a un membre de notre clan."

Notingam, apres ces paroles, se releva, enjamba exiledsoul, et repartit vers le salon, en portant un regard salutaire envers samleira.
Mais avant de disparaitre dans l'obscurité du corridor menant au salon, il s'arreta pour adresser une derniere paroles.

"Je t'accepte entant que maitre d'arme, fais tes preuves. Mais si tu cherche un adversaire plus fort que toi, tu n'a qu'a manquer de respect à tes freres une fois de plus et, crois le, ta tete tombera, seigneur de guerre...."

Le maitre des lieux repartit dans le salon. Et avant de disparaitre totalement, notingam leva la main, et toutes les armes reprirent leurs places sur le mur, laissant exiledsoul libre de ses mouvement, et seul face à son jugement....

exiledsoul

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:18 (2008) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée Répondre en citant

Exiledsoul éclata de rire...son corp se courba comme s'il été démembrés...il riat fort, la gueule grande ouverte, il était tellement excité, c'était tellement amusant,--cela fait si lontemps-- se dit il...son rire résonné dans la piéce...il semblait provenir de tous les coins...les flammes des torches s'éteignérent, exiledsoul se redressa d'un coup, les yeux plus brillant que jamais...puis le décort devint noir...tout autour de notingam était noir...exiledsoul avait disparu...une voix résonna...

"Qui crois-tu étre vampire!" il riat de plus belle

"On dirait bien que l'on va enfin s'amuser, alors montre moi ta vrai puissance! montre moi le démon, transforme ton corp! utilise tes pouvoirs! je veux retrouvé ces sensations!"

A cette instant des milliers d'oeil apparurent tout autour de notingam, ils tournoyaient tout autour de lui, deux immenses avant bras sortirent de l'ombre avec des tétes de chiens a la place des poings...

on entendait un murmure...

"Rupture des restrictions spirituelles de niveau un et deux...acception des conditions d'hadés..."

le corp d'exiledsoul se régénéra mais il était trés grand, sans vétement il ne semblait faire qu'un avec l'environnement...des bras sortait de différents endroits de son corps,il n'avait pas de jambes, une sorte de marre ténébreuse s'étendait a sa base, un oeil gigantesque était grand ouvert en plein milieu de son corp...sa téte reprit forme...

"Allez dépéche toi ! viens combattre! dépéche toi ! On va enfin peut etre s'amuser ce soir..."

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:11 (2008) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée Répondre en citant

Samleïra sentit la présence du grand vampire Notingam qui s'approchait d'un pas lent et quasiment sans bruit vers la salle d'armes. Exiledsoul était toujours agenouié au pied de Sam attendant que celui-ci reçoit son sacrement. Mais la puissante force de Notingam l'empêcha d'agir.

Notingam fit son apparition dans la pièce et montra à Exiledsoul qui était le maître des lieux. Sam s'agenouia à son entrée et dit :

"Bonjour Mon Cher Père, j'espère que vous avez fait bonne route ?" Sa tête était baissée vers le sol ne laissant que son capuchon recouvrit en totalité son doux visage.

Elle attendit que Notingam fasse son rôle de Maître des Lieux, et assista à toute la scène sans bouger et sans réagir. Les armes de la Salle d'Armes virvoltaient au dessus de sa tête pour aller se planter dans les vêtements d'Exiledsoul sans que celui-ci puisse réagir. Notingam, après s'être exprimé de façon très clair, fit demi tour pour recevoir tous les autres membres du clan dans le salon.

Sam tenait toujours la grande épée de Michaël Oleander qui se révélait être plus maléfique. Sam sentit la chaleur de l'épée s'installait en elle, comme si celle-ci la protégeait d'une éventuelle attaque. Elle se redressa lorsqu'elle vit que son Père s'éloignait de plus en plus. Son visage était toujours cachée dans la capuche de sa cape, ne dévoilant en rien son visage qui venait de s'assombrir face à la réaction du jeune Exiledsoul.

Le rire d'Exiledsoul retentit dans toute la pièce, Sam se sentait désemparée. Sa colère montait comme le mercure d'un baromètre qui ne faisait qu'augmenter par la puissance de l'épée qu'elle serrait très fort dans sa main gauche qui tremblait faiblement.

Exiledsoul était devenu maintenant une masse ténébreuse et s'apprêtait à attaquer Notre Maître Notingam. Exiledsoul ne faisait attention qu'à la présence du Maître qui l'avait provoqué. Exiledsoul ne pouvait pas accepter de n'être d'un simple membre de ce clan, son arrogance prenait une trop grande ampleur qu'il fallait calmer à tout prix.

Les âmes du sanctuaire se retrouvait déchaînées qu'un tel type puisse s'estafer de la sorte sans prendre en considération les personnes qui l'avait gentiment invité à se mettre à l'abri des diverses épreuves que chacun d'entre nous subissait dans les rues de la cité, des personnes qui lui avaient offert une hospitalité et en plus offert une place au sein du clan que seul certains membres pouvaient acquérir par leur aptitude dans divers domaines tous très différents. Interdire l'accès à une salle sous prétexte d'être trop novice pour pouvoir goûter au doux plaisir d'apprendre, Sam ne pouvait le supporter comme l'âme qui était emprisonnée dans l'épée.

Cette âme pris possession du corps de la jeune et fragile vampire qu'était Samleïra. Sous son capuchon, ses yeux s'emplissait de flammes, ses lèvres arborèrent un large sourire pervers. Sam se rapprocha d'Exiledsoul tout en flottant légérement, ses pieds ne faisaient que d'effleurer le sol de la pointe.

Le capuchon retomba sur ses épaules laissant apparaître son visage complétement déformé par l'âme de Michaël Oleander et ses lèvres se mirent à bouger formant des mots très audibles :

"Comment oses-tu t'attaquer à tes Maîtres ? Comment oses-tu défier le Maître de ses lieux ? ", sa voix ne ressemblait en rien à sa voix naturelle, c'était une voix très grave. Les crocs de Sam étaient en totalité sortit.

Sam mordu Exiledsoul dans la jugulaire pour lui faire savoir qu'il n'était en aucun cas le plus fort de ce clan. Elle lui aspira une quantité de sang qui le metta en état de faiblesse totale.

MSN Skype
exiledsoul

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:27 (2008) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée Répondre en citant

Exiledsoul était surpris par l'acte de Samleira, --cela signifie t il qu'ils ont peur...?----protége t elle cette étre?----serait il si impuissant?--pensa t il...

Il était deçu...il s'attendait a un combat digne des plus grands guerriers...mais en réalité ils ne semblaient qu'aboyer de terreur...

Il ne riait plus, la deception était trop grande, ne voyant plus l'intérét de ce combat, il libéra la salle de ces sorts...les yeux se fermaient et disparraissaient lentement, son corp reprenait doucement sa forme originel...

il fixa Sam, ces yeux n'étincelait plus...

"Vous ne devriez pas croire qu'une simple morsure pourrais suffire a me tué...je suis bien plus complexe que cela...vous m'avez profondément déçu..."

il retourna au fond de la salle pour s'installer a nouveau sur la chaise...on ne le distinguer pratiquement plus... 

notingam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:44 (2008) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée Répondre en citant

[ *Soupirs...* Tu me fatigue. Tu semble etre un bon joueur, doué de bonnes idées et d'une motivation certaine. Mais ton grosbillisme incessant  m'epuise. Samleira à tenter de te le faire comprendre par un post RP et aimable, et moi meme derriere ai tenté de recourir au meme procedé. Mais visiblement, ça ne prend pas.

Je vais donc te donner un cours de Rp, et te faire comprendre pourquois tu as des maitres sur ce forum.

Définition, tout d'abbord, du grosbillisme: Trois regles d'or qui ne sont pas respéctées font ce que l'ont qualifie en Rp d'un grosbill, et ces trois regles sont

[color=#0000ff]1) Respecter l'environnement contextuel d'un forum :[/color]  Le contexte d'un forum est definis par plusieurs points. D'abbord le décord, qui plante l'endroit, l'histoire et le contexte "historique" ou "fictif" du forum. Ensuite du contexte fait aussi partie les regles irrigées par le forum. Les regles d'ecriture, de deplacement ou d'action.

Et donc par exemple, et dédicalement lié a notre probleme, quand il n'y a pas de regles de combats, c'est que des affrontements clair et non scenarisés n'ont pas lieu d'etre entre les joueur. Tu ne respecte pas donc l'environnement contextuel du forum.

2) Respecter les autres joueurs et leur liberté d'action : Dans quelque forum que ce soit, cette regle est la plus importante de toute.  Ne pas faire interragir un autre personnage que le siens dans un poste sans l'accord de son propriétaire, de pas agir sur un personnage au dela d'une limite d'action sans l'accord de son propriétaire "tuer par exemple un personnage. Tu n'a pas respecté non plus cette regle, otant a samleira le contexte rp qu'elle avait mise en place.

3) Respecter le deroulement d'un rp face à son insu : Cette regle est la plus simple et stupidement accessible de toute. C'est tres souvement par rapport à cette regle que l'ont reconnais un "grosbill" et c'est sur cette regle que tu pêche le plus. Cette regle est simple car elle existait deja à l'epoque ou tu jouait au gendarme et au voleur avec tes copain de maternelle, le coup du "pan! tu es mort" "Nan je suis pas mort". Il faut savoir faire profil bas et garder son rôle, si tu te prend une baffe dans la tronche, tu as la joue rouge et tu ne va pas sortir "meme pas mal!".

Nous t'avons testé avec samleira, en dictant par contexte une situation ou tu te prendrai quelque baffe, savoir si tu pouvait rester à te place. En ce qui me concerne, j'etait sur que tu allais nous sortir un monstre gigantesque en ricanant, et je n'immaginai pas à quel point j'avais PILE raison.
Tu ne respecte donc ABSOLUMENT pas cette troisieme regle essentielle de vie en communauté.....

Tu n'est pas le heros, tu n'est pas le personnage principal ici, personne ne l'est. Tu as des idées, mais tu cherce trop a te faire mousser plutot qu'a jouer avec les autres, et c'est totalement contraire à l'idée d'un forum rp, partage, tu verra que tu aimera ça.

A present, revenons precisement sur tes derniers postes, immaginons que samleira ne t'ai pas mordu. Tu ne comprend visiblement pas que nous montons une echelle infinie car nous pouvons tous faire comme toi, et crois moi, je suis plus fort que toi à ce jeu, ce que je vais te montrer immediatement.

Voila donc ce que j'aurai pu repondre....]

Notingam s'arreta net avant de pousser finalement la porte qui menait au salon.Exiledsould l'exasperai. Il aurai préféré que ce dernier comprenne à qui il avait à faire plus tot.

Car le vampire etait fatigué de son périple, et il aurai donné n'importe quoi pour ne pas a combattre au moin une semaine.
Notingam s'en voulai d'avoir quitté précipitement ses convives. Il etait deja fort impolis d'interrompre ainsi des presentations aussi importante, mais il avait en plus été absent bien trop longtemps , alors qu'on disait de lui qu'il etait maitre de ce clan. Un maitre de clan bien fantomatique à son gout....

Et à present, ce fou suicidaire lui fesait perde encore plus de temps.

La fete n'allai plus durer longtemps, il avait été trop loin.

" Un prince hein? " s'esclama t'il en se retournant. " Tu ne semble pas doué d'un grande connaissance, ni d'un bon jugement pour autant!"

Notingam jetta son épée a terre, le regard furieu, avançant d'un pas décidé vers exiledsoul en soulevant ses cheuveux. Sa cicatrice apparaissait alors entièrement au maitre d'arme. Elle representait le glyphe du Nod, le livre des sacrements de Cain, bible unique ecrite de la main meme du dieu des vampire.

Notingam , par ce glyphe, prouvait qu'il etait aller tuer son dieu au coeur de l'enfer meme, s'octroyant les plus puissant pouvoirs de l'univers.

" Je vais te montrer ce qu'est le pouvoir!! " hurla t'il.

Pas le temps de reagir, Notingam avant disparut. Sa veste s'etait déchirée en centaine de lambeaux de tissus qui entouraient  exiledsoul , tournoyant autour de lui, menaçants. Puis les lambeau s'assemblèrent, creant une mase noire informe atour de son corps entier. Soudain, une explosion sourde retentit dans l'antre entier.

Exiledsoul avait été déchiqueté, et ne restait de lui que sa pauvre tete déchiquetée, deja froide, tenue par les cheuveux, dans les main du maitre du clan.....

[Voila quelle aurait pu etre ma reponse. Et là tu etait mort, pas la peine de sortir un "il se regenera miraculeusement et tua notingam d'un coup". De plus , tu avouera que mon grosbillisme à plus de style que le tient^^XD"

Encore deux petits points a éclaircirs: Le premier est que si tu veut des affrontements ici il y a les affrontement rp, mais je te conseil d'assurer d'abbord ton style, ton orthographe et tes tournures de phrases avant de chercher a defier quelqun, ça s'apprend tres vite. Samleira ne fesait pas de rp il y a un an, et elle a deja un bon niveau.

Et le deuxieme est que, apres mon apparition, j'etait partit de la salle, comme je l'avait marqué, lis donc entierement les poste que nous ecrivons pour etre sur de ne pas agir sur nous alors que nous ne somme plus la.

Sur ce, ce post etait fictif, tu n'a pas été dechiqueté, je suis partit, et je te laisse en compagnie de samleira, avec laquelle t devrai a present faire profil bas, elle est ton maitre, a meilleur titre que moi.

J'espere que cette démonstration et explication, bien qu'agressive je te l'accorde, t'aidera neamoin a apprendre , car c'est le but.

Tout ceci est ecrit pour toi, sinon je ne me serait pas fatigué por un faut poste.
cordilament, notingam de lurloon]

exiledsoul

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:09 (2008) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée Répondre en citant

alors la chapeau! vraiment! je crois que tu devrais relire tes régles! tu l'as dit toi même tu ne peux décidé de ce qu'il adviendra de l'autre personnage alors le coup de la téte déchiquetter...sa aurait été un peu juste...entre temps j'aurais tout aussi bien pu esquiver ou autre... de plus je n'ai en rien fait interagir sam dans aucun de mes posts ni aucun autre personnage,je crois que tu te prend un peu trop au sérieux pourtant tu en fais belles fautes, et pour exemple: j'ai précisé dans un post que les armes présentent dans la piéces était mienne...ce qui, apparemment ne t'as pas empéché de les utilisé...le grosbill comme tu dis est loin d'etre celui que tu crois si tu veux mon avis...je n'ais manquer de respect envers rien ni personne et le but de ce jeu et de mon role et d'etre diabolique et sarcastique a souhait! même si cela te géne il n'en reste pas moin qu'il s'agit bien de rp et de bon rp! les vampires par définitions sont des etre magiques et maléfiques alors tout comme toi j'use et j'abuse de ce que je posséde et si tu étais aussi cultivé que tu le prétend je crois que tu comprendrais un peu mieux...de plus ce monstre représente belle est bien mon personnage, ce n'est pas parceque tu as pu prévoir l'une de mes réaction que tu as sans doute raison sur tout et en tout! de plus cette réaction était entiérement prévisible puisque c'est a peu de chose prés ce que je cherche depuis le début de l'histoire...alors certe tu parles bien, certe ton orthographe est excellent tandis que le mien est médiocre, tu es doué en francais alors tant mieux pour toi! je ne suis un héros et je ne cherche en rien une quelconque complication, avant que tu n'intervienes "sauvagement" je suivais parfaitement les demandes de Sam...il faut parfois se remettre en question et de nous deux c'est toi qui a belle et bien voulus joué au grand sauveur en venant directement cherchais le conflit...pourtant il me semble que l'on ne c'était même pas présenté...malgrés cela tu as déboulé dans l'histoire venu de nulle part par conséquent, tu n'es ni au courant de ce qui c'est passé avant ni au courant de qui je suis...ma fois tant pis, je continuerais a joué le role que j'ai choisis que cela te plaise ou non et crois bien que je ne me considére certainement pas comme le "chef" mais belle est bien comme un mercenaire qui aime joué...

a bon entendeur, je précise que je ne pense ni avoir raison ni tord mais que je te montre simplement comme tes propos sont contradictoire vis a vis de tes actions depuis le début...
salutations, Exiledsoul

notingam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:18 (2008) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée Répondre en citant

Bien, ça me fatige vraiment cette fois. Tu demontre clairement que tu ne lis pas entierement les postes que les autres joueurs peuvent ecrire. En somme, tu es quelqun de suffisant, et je vais te laisser dans ton arrogance.

En outre si tout cela etait bien ta recherche en ces lieux , alors soit, tu me trouvera, et crois moi que tu as faire a un adversaire plus que particulier.

En bref, pour ne pas converser des heures dans le vent, je vais reconfirmer que tu as prouvé ne pas lire les postes des autres, tu n'est donc pas la pour jouer, et je vais donc faire partager mes ecrit avec des gens qui me liront et que je lirai avec plaisir.

Je vais ensuite clore ce post , pas la peine de gacher plus un lieu de rp.

Enfin, si tu souhaite continuer dans cette voie, soit clairement avertit que j'ai été cordial, mais que je ne le serait pas indefiniment. Tu dois le respect a tous, et aux regles qui sont imposées ici.

A bon entendeur..

Finalement, et j'adresse ceci pour le forum entier. Samleira m'a proposer de vous rejoindre pour rp avec vous. J'entend par la de s'amuser dans le cadre qui nous est proposé.

J'ai des milliers d'autres forum rp ou je pourrait jouer, mais j'ai choisi celui la.

Je n'ai rien contre les néophytes, je suis justement pret a faire profiter de mon experience a qui en voudra, et a jouer avec qui l'envisage.

Si j'ai par contre a faire a ce genre de comportement constement, j'aurai alors d'autres chats a fouetter.

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:18 (2008) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée Répondre en citant

Sam était toujours habité par l'esprit de l'épée. Elle avait les dents goulinant du sang d'Exiledsoul qui avait été affaibli par la morsure qu'elle lui avait infligué.

Il rejoigna sa chaise dans le coin de la salle et s'installa pour se reposer. Notingam partit de la salle pour rejoindre les autres membres du clan qui attendait avec impatience de connaître notre nouvel ami.

Sam se ressaissit l'âme quitta son corps et rejoignit l'épée qu'elle gardait. Sans un mot, Sam reposa délicatement l'épée à sa place sur l'étagère. Et n'osant pas regarder Exiledsoul, déçue elle lui dit :

"Si j'avais voulu vous tuer, je ne me serais pas arrêter d'aspirer votre sang et vous aurais sans doute décapité avec cette épée...", le calme avait repris dans la salle,"Je suis également déçue par votre attitude, je ne voyais pas cela comme cela. J'aurais voulu que vous réagissiez plus différemment, dans un premier temps, accepter de donner des leçons d'armes à tout le monde et vous avez répondu que seul ce qui sont dignes pouvaient prétende à de telles leçons. Je ne suis pas d'accord sur ce principe, les faibles ont le droit d'apprendre autant que les plus forts. Ici, dans ce sanctuaire tout le monde est égal. Etre Maître d'Armes est un rôle que j'appréhendait en te le proposant, peut-être n'es-tu pas assez sage d'esprit pour pouvoir enseigner à qui que ce soit les maniements des armes. Prince ou pas, ici nous sommes tous logés à la même enseigne. Ton grade de Prince n'est valable que dans le lieu où tu as été nommé ainsi."

Sam versa une larme de déception, elle espérait trouver chez Exiledsoul, le Maître d'armes qu'elle voulait pour ses autres compagnons. Exiledsoul était un bon mercenaire, mais il n'était pas assez sociable pour pouvoir enseigner. Sam tenait à chaque membre, qui soit faible ou fort, qui soit démoniaque ou angélique. Elle aimerait que tous les membres soient solidaires pour être un clan plus puissant que jamais.

Les pouvoirs qu'elle ne pouvait contrôler l'avaient tellement affaibli qu'elle ne pouvait absolument pas sentir les présences qui regnaient dans les différentes salle du sanctuaire. Mais elle était lasse, elle avait qu'une envie c'était d'aller se reposer dans sa chambre, elle commença à se diriger vers la porte de sortie et s'arrêta nette devant elle et dit :

"Je dois partir, cette scène m'a littéralement fatigué. Saches une chose, tu dois respecter les anciens et les membres du clan pour être un bon Maître d'Armes. Notingam aurait pu t'aider dans ce domaine, c'est un grand mercenaire. Comme tu as pu le voir, c'est un des plus anciens vampire, il était venu te donner une leçon de combat. S'il avait voulu te tuer, il l'aurait fait, il est assez sanguinaire pour pouvoir le faire, " elle ouvrit la porte du donner dans le salon, "au revoir Exiledsoul."

Elle s'engouffra dans le salon et ses sens revenèrent à elle. Elle sentait une nouvelle présence dans le domaine. Alors sans plus attendre, elle se dirigea vers le hall sans regarder les membres qui étaient dans le salon.

[Hall d'entrée]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018) Sujet du message: l'entrée dans la nouvelle salle bien cachée

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> SALLE D'ARMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website