BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
ARIVER DE LEINHART

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> HALL D'ENTREE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Leinhart

statut: invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:03 (2008) Sujet du message: ARIVER DE LEINHART Répondre en citant

Leinhart après un long voyage arriva enfin devant la porte lui conduisant à un avenir certain. IL e sentait à l'étrorien que par le fait de pensait à ce qui allait se passer, tendue rien que par le fait de toucher la poignet. Un frissons le submergea  Bon calme toi reste détendue, tu peut le faire ce n'est juste une porte!!!! Par un élan de courage il attrapa la poignet de la porte, l'ouvrit avec fracas et s'écria:

"BONJOUR, je suis le nouveaux!!!!!!!!!!!!"

personne n'était la à si un bruit au loing, quelqun arrivait.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bedwyr
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:38 (2008) Sujet du message: ARIVER DE LEINHART Répondre en citant

[Salon]

Bedwyr traversa le couloir, en se demandant comment il allait accueillir le nouveau vampire, et si celui-ci accepterait d'être accueilli par une autre personne que la maîtresse des lieux. Ensuite, il remarqua qu'il n'était même pas armé, sauf si on considère que la rhétorique soit une arme mais qui serait de faible portée face à un vampire qui bondi sur lui.

Il marqua une pose devant la porte du hall, afficha un sourire et ouvrit la porte.

Bonjour vampire, je me nomme Bedwyr, je suis le bibliothécaire de cette demeure. Samleira, chef de notre Clan est occupée en ce moment et elle m'envoie t'offrir son hospitalité le temps qu'il te sierra.

Bedwyr observa le vampire, dont la tenue de combat était déconcertante (style chevalier du Moyen Age) mais étudiée pour laisser au porteur toute sa liberté de mouvement sans en négliger la protection de celui-ci.

Si vous voulez bien me suivre, nous serions plus à l'aise au salon pour discuter en attendant la venue de Samleira, mais avant, et je m'excuse de vous poser cette question mais mes dons vampiriques sont "limités", vos intentions sont elles pacifiques?
Dans le cas contraire, je vous demanderais de faire demi tour, sinon, veillez oublier cette question déplacée et me suivre.

Bedwyr regarda intensément le vampire, en attendant qu'il se présente à son tour.

Leinhart

statut: invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:46 (2008) Sujet du message: ARIVER DE LEINHART Répondre en citant

Leinhart surpris par l'arivée d'une t'elle personne, mais bon s'inclina et s'exclama

-Bonjour, je suis le nouveaux membres et ce dans la logic ju viens en paix. Et je serait Honorait de vous suivre.

Leinhar pri son barda et suivit Bedwyr dans le salons.

Bedwyr
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:01 (2008) Sujet du message: ARIVER DE LEINHART Répondre en citant

Bedwyr trouva le nouveau vampire pas très bavard, ou alors s'était lui qui l'était trop?
Il voyait bien à son attitude que le vampire s'attendait être accueilli par Samleira.

L'honneur est partagé, par contre, je n'ai pas saisie votre nom...

Bedwyr ouvra la marche vers le Salon

[Salon]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018) Sujet du message: ARIVER DE LEINHART

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> HALL D'ENTREE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website