BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Clan Sakkigakure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cryzer

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:08 (2008) Sujet du message: Clan Sakkigakure Répondre en citant

Salutations nobles seigneurs.
Je me présente à vous au nom du Clan d'iga de Sakkigakure pour vous proposer une alliance.
Si vous êtes intéressés répondez ici et nous pourrons alors discuter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagasokya
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:28 (2008) Sujet du message: Clan Sakkigakure Répondre en citant

Bonjour Cryzer
Notre chef te répondra plus tard, je voulais juste te demander de plus amples précisions a propos des termes de l'alliance afin que nous sachions ce qui nous attend etc. Ainsi Samleira pourra te répondre plus facilement je pense.
Voila c'est tout ^^.
Comment peux tu dire que je représente le mal? Le mal n'existe pas, celui qui est fort domine, celui qui domine a raison, a partir de la comment définir le bien ou le mal?
Derniers mots entendus avant de m'évanouir

MSN
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:39 (2008) Sujet du message: Clan Sakkigakure Répondre en citant

bonjour Cryzer,

je voudrais savoir quel est le nom de votre chef et savoir sur quelle version vous jouez ? après je regarderais votre fiche de clan pour savoir ce qu'on peut faire.

MSN Skype
cryzer

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:15 (2008) Sujet du message: Clan Sakkigakure Répondre en citant

Notre chef est le bien-aimé Tengu, nous jouons en version 1.0.0.10
ps: le tag est [IGA]

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:42 (2008) Sujet du message: Clan Sakkigakure Répondre en citant

ok c'est sur la version II,

ben je voudrais savoir ce que vous proposez comme alliance ? j'ai bien vu que dans l'ensemble vous êtes plus fort que nous. donc j'ai besoin d'un complément d'info, qu'est ce que je pourrais vous apportez et qu'est ce que vous pouvez nous apporter ?

MSN Skype
cryzer

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:48 (2008) Sujet du message: Clan Sakkigakure Répondre en citant

Nous recherchons entraide lors des guerres, commerce avantageux et tout simplement des contacts, ce qui est toujours sympa.Tout cela des deux côtés.
Si vous êtes intéressés sur le principe je demanderai à mon chef de venir poster ici car moi je n'ai pas le droit de m'engager...

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:57 (2008) Sujet du message: Clan Sakkigakure Répondre en citant

je comprends bien comme quoi tu ne peux engager ton clan sans une autorisation de ton chef.

Pour le principe, cela correspond à mes attentes, mais pour l'instant le commerce va être rude car personnellement je n'ai pas encore de marché noir.

Alors je te propose de te garder dans mes contacts pour éventuellement faire une demande d'alliance plus tard si cela te conviens ?

en ce qui concerne d'une entraide pendant les sièges, il faut que je vois avec mes membres pour leur informer d'une alliance comme celle-ci ?

Je laisserais un message dans ce topic ou t'enverrer directement un mp dans le jeu lui même pour te dire ce qu'il en est.

MSN Skype
cryzer

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:56 (2008) Sujet du message: Clan Sakkigakure Répondre en citant

Finalement mon chef préfère engager des alliances sur le contact avec les membres avant tout, et créer des alliances cachées(les raisons:1=>à ce niveau du jeu, pas besoin de multiplier les alliances et 2=>pour l'effet de surprise lors des sièges)
ps:mon pseudo est Cry ig

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:45 (2008) Sujet du message: Clan Sakkigakure Répondre en citant

ok merci.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018) Sujet du message: Clan Sakkigakure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website