BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
l'arrivé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> HALL D'ENTREE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
amaseiwa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: membres

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:52 (2008) Sujet du message: l'arrivé Répondre en citant

Amaseiwa s'engeaga dans cette ruelle et grimpa les escaliers, l'angoisse commenca à la submerger.Des milliers de questions envahir son cerveau.C'était la première fois qu'elle rencontrait des vampires,des gens comme elle,c'était une choses qu'elle avait eu beaucoup de mal à accepter.

Elle toquas trois petits coups timide....Rien aucune reponse, l'instant d'une second elle voulue faire demi-tour.Elle poussas la porte mais n'osas rentrer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:52 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:10 (2008) Sujet du message: l'arrivé Répondre en citant

Sam entra dans la hall pour accueillir la nouvelle recrue. Elle fixa la femme vampire qui était posté devant la porte, n'osant pas rentrer comme si la courtoisie était de rigueur dans ce santuaire. Sam pouvait percevoir toutes nouvelles arrivées et s'arrangeait pour acueillir les nouveaux vampires, les uns après les autres en leur demandant ce qu'ils les avaient amené jusqu'ici.

Sam ouvrit la porte, la jeune femme était sous le point de faire demi tour et elle sentit l'angoisse qui émergeait de cette nouvelle recrue. D'une voix douce, elle interrompit le trajet que la jeune femme était en train de faire :

"Bonsoir, jeune demoiselle. Comment t'appelles tu ? " Et toujours sans la brusquer, elle ajouta : "Que viens tu faire dans ce sanctuaire ? Comment as-tu connue cette endroit ?"

Sam invita la jeune vampire à entrer, pour qu'elle puisse se rechauffer... Et puis elle ajouta :

" Veux-tu te désaltérer ou même manger ? Tu as l'air bien fatiguée, tu as du faire un long voyage ? Je te propose l'hospitalité. Nous allons nous diriger vers le salon pour prendre un verre, ce qui nous permettra de faire plus ample connaissance."

Elle commença à se diriger vers la grande porte qui menait au hall, Sam pensa qu'elle ne s'était pas présentée alors elle fit un demi tour pour regarder la jeune femme et se présentait :

"Oh ! je suis désolée ! Je ne me suis pas présentée ... Je me nomme Samleïra et je suis la Chef du clan BloodBlue où tu viens de franchir le sanctuaire. Sois la bienvenue dans cette demeure."

Après s'êtes présentée, elle se redirigea vers le grand hall qui était tout illuminé et laissant apparaitre le grand escalier qui menait aux chambres. Elle s'avança vers une double porte en chêne massif situé à gauche de l'entrée.

[Salon]

MSN Skype
amaseiwa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: membres

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:53 (2008) Sujet du message: l'arrivé Répondre en citant

Une très élégante femme s'approcha d'amaseiwa son assurance et sa douceur lui redonna confiance. Elle avait l'impression qu'elle lisait en elle comme dans un liver.

Bonsoir, je m'appelle Amaseiwa.J'erre dans les rues depuis un moment et en passant devant cette ruelle je ressentie un étrange sentiment,comme un appel. Je me suis sentie attirer par ce lieu mais je ne saurais l'expliquer.

Amaseiwa suiva cette jeune femme en se demandant comment une aussi belle femme a pu arriver en ce lieu.Elle ne voulut pas ôter son manteau,elle se sentait génée.

Non merci je n'ai pas faim,j'ai une boule dans l'estomac depuis plusieur jour.Je te remercie de m'acceuillir,ca fait du bien un peu de chaleur humaine enfin euh...

Amaseiwa vit comme un léger sourire se dessiner sur ce visage à la fois angélique et lourd d'un passé difficile à garder en soi.

Enchantée Samleira.

Elle suivie Samleira,tout lui paraissait grand,chaleur mais aussi glacial comme si les murs aussi avaient du mal à contenir leurs souffrances.'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018) Sujet du message: l'arrivé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> HALL D'ENTREE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website