BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Nagasokya

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nagasokya
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:32 (2008) Sujet du message: Nagasokya Répondre en citant

Nom du vampire :  Nagasokya est en fait le pseudonyme que j'utilise car je refuse tout attachement à mes parents, a ma famille, à mes origines.

Race :  Absorbeur

Ma vie : Je suis né vampire. Mes deux parents étaient humains et mon père, a la vue de mes canines, fut pris d'une colère folle. Chaque jour pendant 13 ans il nous battait, moi et ma mère, il rentrait ivre le soir et frappait encore plus fort. Après 13 ans dans cette horreur, je parvins à m'enfuir et ne survit que grâce à quelque pauvres bêtes qui trainaient sur mon passage. En effet haque fois que je m'approchais d'une ville, j'étais reçu par des injures, des pierres, voire des lances. Personne ne s'approchait de moi. Un an après ma fuite exactement, coup du sort, je trouvai a nouveau un foyer. Je croisais au hasard d'un détour une jeune fille de mon âge d'une grande beauté. Elle me dit qu'elle était aussi rejetée, et qu'elle vivait avec d'autres vampires dans la forêt. Je me joins à eux avec joie et me trouvai vite épris de cette fille. Nous nous sommes aimés pendant un an, et cela aurait pu, aurait du continuer !! Seulement, à l'age de 15 ans, me baladant au hasard de la foret, j'appris, au cours d'une discution entendue sans faire exprès, quelque chose qui aurait du rester dans l'ombre. Je pris la fuite, je ne voulais pas gâcher notre petit train de vie paradisiaque, coupé du monde. Ayant trouvé quelques amis, j'étais heureux mais un homme, voulant a n'importe quel prix préserver le secret, s'est battu avec moi. Il me vaincquit et me battut a mort, me frappant sans cesse, moi qui étais au sol et désarmé, lorsque mon souffle s'est arrêté, il a continué jusqu'à ce qu'il ait couvert sa botte de sang (ce qui lui a fait une raison de me frapper à nouveau). J'ai survécu par miracle, mon corps s'était placé seul en hibernation mais lui, me croyant mort, m'a laissé la, souffrant mais bien vivant. Heureux d'avoir survécu, je suis retourné au cabanon en rampant éspérant trouver la mes amis, près a me soigner, et ma Lisa, ma perfection, celle qui m'a sauvé de la perdition, de la solitude et de la haine. Ce que je vis m'horrifie, mes amis étaient bien la, mais ensanglantés, démembrés, couverts de coups, celle que j'aimais et que j'aimerais toujours respirait toujours. Plein d'espoir, je me suis rué en sa direction. Elle m'a carressé la joue et m'a dit : "C'est toi mon amour?". Je souris et lui dit : "Oui, c'est fini maintenant". Elle dit : "Très bien, j'aurais aimé que nous accomplissions de grandes chosers ensemble...". Décontenancé, en larmes, je balbutiait : "Mais c'est encore possible, nous avons toute la vie devant nous, et je t'aime, je t'aime tu ne peux pas me faire ça !! NE M'ABANDONNE PAS ICI!!..... pas maintenant" ces derniers mots furent prononcés d'une voix faible, pendant que sa main que je tenais tombait et que sa tête, dont le visage souriant me revient quand je souffre, se laissait tomber sur son épaule. Le coeur plein de peine et de haine et de divers sentiments confus, j'ai hurlé comme jamais, je criais et ma gorge était lacérée par l'air qui se ruait hors de mes poumons, bientôt accompagné de sang. J'ai pleuré sang et eau deux semaines contre son corps en me disant que ce n'était pas possible et finalement, je l'ai enterrée près du cabanon, avec tous mes amis, dans des cercueils faits avec l'écorce du plus pur des chênes, arrachée de mes mains... Alors toute ma vie fut placée sous le signe de la vengeance. Plus rien n'existait si ce n'est trois choses : Le visage de mon aimée, celui de ce meurtrier, et celui de mon père, sans qui rien de tout cela ne serait arrivé. Je me sui entraîné pendant 2 ans sans rien faire d'autre a part manger boire et dormir. Puis je suis allé dans ma ville natale ou jai fait subir les pires souffrances à mon père avant de sucer son sang jusqu'a la dernière goutte.
Aujourd'hui je suis en quête de cet homme qui a ruiné ma vie dans l'espoir de lui rendre la pareille. Afin de ne jamais l'oublier, je me suis gravé le V de la vengeance au couteau sur le torse.
J'ai aujourd'hui eu l'honneur de rencontrer une femme qui m'a offert une place au sein d'un clan ou lentraide est le maître mot, et je ne saurais me dérober a mes obligations.

descriptif physique :  J'ai de longs cheveux noirs et un grand chapeau. Je suis grand et mince et porte un long manteau au-dessus d'un costume, tout de noir vêtu.

Particuliarité : Utilise des scalpels que je créé avec mon propre sang comme arme de lancer. Je les controle a distance et tout ce qui se mélange a mon sang peut devenir une arme. Je peux soigner les blessures du corps et du coeur, mais mes pouvoirs on des limites. Je sus un chirurgien hors du commun.

caractère :  Je suis un jeue homme introverti, mais qui se sent obligé d'aider une femme quand il en sent une en danger ou en mauvaise posture, quelle qu'elle soit. J'éprouve par contre un certain mépris pour les gens qui refusent leurs responsabilités etqui se dérobent.
              Je suis fidèle, intelligent, introverti, gentil et triste.
Comment peux tu dire que je représente le mal? Le mal n'existe pas, celui qui est fort domine, celui qui domine a raison, a partir de la comment définir le bien ou le mal?
Derniers mots entendus avant de m'évanouir

Dernière édition par Nagasokya le Dim 13 Avr - 20:43 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:32 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith64
membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:01 (2008) Sujet du message: Nagasokya Répondre en citant

oh  :( pourquoi triste???

Nagasokya
membres

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:21 (2008) Sujet du message: Nagasokya Répondre en citant

C'est dans mon histoire pourquoi je suis triste 8)
Comment peux tu dire que je représente le mal? Le mal n'existe pas, celui qui est fort domine, celui qui domine a raison, a partir de la comment définir le bien ou le mal?

MSN
lilith64
membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:52 (2008) Sujet du message: Nagasokya Répondre en citant

ah si c'est dans l'histoire ok! j'ai cru que tu étais triste en vrai oups!!!!!!!

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:53 (2008) Sujet du message: Nagasokya Répondre en citant

très belle histoire ....triste mais belle.

MSN Skype
Nagasokya
membres

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:35 (2008) Sujet du message: Nagasokya Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

MSN
tikok
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
statut: membres

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:55 (2008) Sujet du message: Splendide Répondre en citant

Quelle histoire fabuleuse et frissonante à la fois !!!
:lol: :cry: :(
Et quelle imagination !!
:idea: :idea:
Félicitations !
:
)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018) Sujet du message: Nagasokya

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website