BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
lilith64

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lilith64
membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 04:23 (2008) Sujet du message: lilith64 Répondre en citant

bonjour à tous
moi c'est lilith64 pour les ennemis et Marie pour les amis!
comme je suis une vieille (mdr) je vais éviter de mettre mon âge ici! ça ne se dit qu'en privé d'ailleurs l'âge d'une dame vampire...

n'aimant pas parler de moi je vais être brêve : fidèle au clan, prête à aider et rendre service, ennemie des ennemis de mes amis, je suis la si vous avez besoin
voila c'est bref mais clair!
la meilleure description est dans mon profil de jeu!!!

biz à tous, bon jeu et merci à Samleira de m'avoir acceptée dans le clan

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 04:23 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith64
membres

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 04:35 (2008) Sujet du message: ps!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

race : seigneur des bêtes

comment je suis devenue vampire? en fait je n'ai pas de souvenirs ayant dormi pendant pas mal de siècles dans mon cercueil sombre; le jour de mon réveil une force m'a envahie et je me suis mise à chercher le sang nécessaire à ma "survie". j'ai rencontré quelques vampires qui m'ont aidée et qui m'ont montré le chemin jusqu'au clan.
j'espère un jour retrouver des souvenirs de mon passé...

caractère : à peu près sociable (!!!!) mais faut pas trop me chercher quand même. la colère n'est pas mon fort en général MAIS pour défendre mes amis et ceux de mon clan, elle peut se déchainer sur l'ennemi

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 06:47 (2008) Sujet du message: lilith64 Répondre en citant

description brève mais claire. Manque juste une description physique.

merci lilith, je vois que  l'on peut compter sur toi.

MSN Skype
tikok
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
statut: membres

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:02 (2008) Sujet du message: lilith64 Répondre en citant

Salut, Marie (si je peux me permettre). Je tenais simplement à te dire qu'il ny a pas d'âge mais une personnalité. Et à ce propos, ton post, bien qu'il soit bref, en dit long.
Bon jeu. :
)

lilith64
membres

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 05:04 (2008) Sujet du message: lilith64 Répondre en citant

ça c'est pour la description physique!  environ 1m75, look très masculin pour cacher une très forte féminité, de longs cheveux noirs, des yeux tout aussi noirs et toujours accompagnée de son plus fidèle ami, un corbeau nommé goliath.

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:43 (2008) Sujet du message: lilith64 Répondre en citant

c'est coool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018) Sujet du message: lilith64

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website