BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
exiledsoul...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
exiledsoul

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:30 (2008) Sujet du message: exiledsoul... Répondre en citant

bonjour a tous! j'ai vu qu'il fallait parlé un peu de son histoire...
alors pour satisfaire votre curiosité...mon histoire commence comme toute les histoires....

Il était une fois un vampire...il ne savait ni coment il était né ni s'il avait été humain un jour...
Tous ce dont il était capable de se souvenir n'était autre que le fond d'une cave ou il était retenu prisonnier... ligoté, épuisé, assoifé, ne pouvant plus bouger ni même parlé....il attendait le jour de sa vengeance...

il ne pouvait le dire exactement mais des siécles sont passés, il attendait contraint et forcé...

Son heure était finalement arrivé...la porte grinçat, ne pouvant ouvrir ces yeux a la lumiére il sentit malgrés sa faiblesse... du sang...cette odeur si douce, si pure, si envoutante, si désiré...

l'humain s'approcha, le vampire resta immobile, il s'approcha encor, un peu plus prés...l'appela--Monsieur...?--

le vampire s'entend sa proie si proche, d'un bond lui sauta a la gorge et lui enfonca ces canines blanches et tranchantes dans son coup si moelleux et fragile...son corp commenca a redevenir mobile, de plus en plus il sentit sa force revenir...il lui en fallait plus, il extirpa tout le sang possible...jusqu'a la derniére goute.

lachant sa prise vide de vie et de sang, il ouvra enfin les yeux. Ils étaient remplis d'une lueur rouge vif, plein de haine, de désirs et de pouvoir...l'humain a qui il venait de prendre la vie n'était qu'un enfant...

Contemplant son visage d'une blancheur incroyable...il décida de l'enterrer...
c'était sa renaissance, le début de son nouveau régne...

Cela ne suffit pourtant pas...sa soif n'était pas apaisé...

Ce vampire c'est MOI! EXILEDSOUL pour vous servir, tant que le sang coulera je serais la...

Description physique:

il mesure environ 1m85, ses membres ne reflétent pas sa puissance car il n'as pas une carrure trés imposante, il a une peau tré peu coloré, des cheveux noirs, des yeux brun quand il n'est pas excité mais qui deviennent rouge quand le combat approche! il a des dents en forme de pointes, on dirait des lames de scie etc etc...

Caractére:

il est trés joueurs, sans état d'ames, capable de s'attaquer a nimporte quel être qui s'opposera a lui, adore le sang, en particulier le sang souillé, celui des démons ou des meurtriers...rien n'est plus amusant que de tuer et boire...

Je vous présente a présent mes meilleurs amis^^:

"Par ma main, les âmes impures et égarées du seigneur connaitront le repos eternelle..."

Dernière édition par exiledsoul le Ven 25 Avr - 18:27 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:02 (2008) Sujet du message: exiledsoul... Répondre en citant

ton histoire est bien.

Par contre il manque juste un description physique et son caractère.

MSN Skype
blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
statut: membres

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:49 (2008) Sujet du message: exiledsoul... Répondre en citant

pas mal^^
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

tikok
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
statut: membres

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:13 (2008) Sujet du message: exiledsoul... Répondre en citant

Bien, bien, exiledsoul. :
)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018) Sujet du message: exiledsoul...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website