BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Chambre de Bedwyr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> CHAMBRE VAMPIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bedwyr
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:33 (2008) Sujet du message: Chambre de Bedwyr Répondre en citant

Bedwyr monta l'escalier qui menait à l'étage, Samleira le suivait, distante pensive.
En parcourant le couloir, regardant gravures, peintures et sculpture, Bedwyr ne fut pas étonné de voir son nom sur une porte. Il regarda rapidement les noms inscrits sur les autres portes et les mémorisa. Avant d'entrer, Bedwyr demanda l'autorisation du regard à la maître vampire.

Il ouvrit la porte, la pièce qui se présentait devant lui n'était pas très grande. Le mobilier était sobre et classique, un grand lit en chêne brut, draps de satin bleu nuit, une grande armoire où se trouvait déjà ses affaires et ses vêtements, un petit bureau et un fauteuil. Bedwyr plaça sa montre à gousset sur le bureau et poursuivit son "exploration" vers la salle de bain, alors que Samleira alla s'assoir sur le fauteuil.

La salle de bain était bien éclairée, un lavabo en porcelaine dans un coin, une baignoire à pieds au milieu de la pièce. Bedwyr se passa de l'eau fraiche sur le visage et se regarda dans le miroir. La transformation l'avait plutôt avantagée, premièrement son regard vert était vif et lumineux, il avait perdu des joues, sa faucette était plus prononcer lorsqu'il souriait. Par contre sa tenue vestimentaire laissait à désirer, un vieux jeans et un T-shirt lui donnait l'air d'un adolescent débile.

Bedwyr alla s'assoir sur le lit en face de Samleira, il la regarda.

Je sens que cette demeure est remplie d'énigmes et de mystères. Le passé et le futur semblent s'être donné rendez-vous ici et maintenant.
Je ne sait pas comment l'expliquer mais je sens qu'il y a un fort lien émotionnel entre cette baraque et vous.
Je vais faire quelques recherches sur les anciens habitants de cette demeure, leurs habitudes, leurs mystères... Mais avant de commencer, j'aimerais savoir jusqu'où êtes-vous prête à aller?
Pour ma part, je suis déjà allé jusqu'à la mort pour découvrir la vérité sur la personne qui m'intriguait le plus, et qui devint mon assassin.

Bedwyr savait que ces mots pouvaient rendre Samleira furieuse, mais il voulait être sur que quelque soit les découvertes qu'il ferait dans l'avenir, elle serait prête à les accepter.

Comme il est convenu de dire "chacun sa croix" pensa t'il en fixant la montre posée sur le bureau.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:30 (2008) Sujet du message: Chambre de Bedwyr Répondre en citant

Sam laissa Bedwyr entrer en premier dans sa petite chambre, faite sur mesure pour lui selon ses goûts, comme les autres chambres de cette demeure mystèrieuse. Pour ne pas changer dans les habitudes du sanctuaire, la chambre choisit par Bedwyr avait d'inscrit en rouge sang  :

ICI REPOSE BEDWYR  

Sam entra derrière Bedwyr et s'assieds sur le fauteuil posé dans un coin de la pièce comme à l'ombre de toute cette lumière. Toujours pensive de l'émotion qu'elle avait subit dans la bibliothèque, cependant elle avait toujours son regard bleu intense et lumineux, toujours semblable à ses faux-semblant, aussi glacial qu'elle avait l'habitude d'être avec qui que ce soit.
Elle attendit que Bedwyr fit le tour de sa chambre. Une fois le tour fait, il s'installa sur lit bleuté par les draps de satin face à Samleïra. Elle le laissa parler de ses suppositions, elle savait que la demeure regorgeait de passé très troublant. Elle sentit une espèce de provocation dans les paroles de Bedwyr, elle reprit son regard le plus froid qu'elle avait, le dévisagea très furieusement et lui répondit :

"Tout ce que je te demande c'est de prendre soin de cette bibliothèque. Sincèrement, la mort n'est rien à côté de se pourrait t'arriver. Ton assassin n'est que ton père de sang et tu lui dois un certain respect." Dit elle avec cette lueur de colère dans les yeux plus lumineux de haine que jamais elle ne l'avait été.

Elle se leva s'approcha très près de la nouvelle recrue et arrêta son visage à quelques centimètres de son propre visage, s'appuyant à l'aide de ses bras sur le matelas dur du lit afin d'être à bonne hauteur pour le regarder droit dans les yeux.

"Si tu cherches à m'espionner, tu te mets rééllement en danger. Je serais toi je ne m'amuserais pas à me provoquer. Ton père aurait très bien pu faire de toi un mort et non un vampire, et je suis tout à fait capable de te donner cette mort que tu crois qu'elle t'a été épargnée." lui répondit-elle en sortant ses deux grosses canines blanchâtres.

Elle se redressa et commença à se diriger vers la porte de la chambre, elle se retourna vers Bedwyr, toujours assis sur le lit, et lui dit :

"Je te souhaite de bien te reposer, j'ai des choses à faire."

Elle referma la porte derrière elle et pris  la direction du laboratoire de Blackrain.

[Labo de Blackrain]

MSN Skype
Bedwyr
membres

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:44 (2008) Sujet du message: Chambre de Bedwyr Répondre en citant

Bedwyr, s'allongea sur le lit. On peut dire que Samleira lui avait encore une fois foutu les j'tons.
Il avait mis les pieds dans le plat sans s'en rendre compte.

Bedwyr ferma les yeux et réfléchi, il sursauta quant il entendit  Sam appeler Blackrain d'une façon, "auditive". Il se rendit alors compte que depuis qu'elle avait quitter sa chambre, sa main tremblait...

Il se sentais semblable au pion sur l'échiquier des vampires, ainsi soit-il.
Il se releva pour enlever ses vêtements qu'il ne supportait plus, en apercevant la montre posée sur le bureau, il se remémora cette promesse faite il y quelques années maintenant. Sa nouvelle condition, sa nouvelle vie, n'annulera pas sa dette...

Il se rallongea pour se reposer et réfléchir.

Bedwyr
membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:41 (2008) Sujet du message: Chambre de Bedwyr Répondre en citant

Bedwyr sorti de son sommeil, il savait que le soleil venait de se coucher. Il avait soif, il s'habilla (jean noir, botte noir, chemise blanche "col Mao" et une veste longue). Il pris la montre qu'il fourra dans une poche intérieur.
Il avait tellement de chose à faire cette nuit, mais dans un premier temps, il fallait se nourrir.
Bedwyr parti en chasse.

[bibliothèque]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018) Sujet du message: Chambre de Bedwyr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> CHAMBRE VAMPIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website