BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
LOCH-DARKNESS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
loch-darkness

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
statut: membres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:28 (2008) Sujet du message: LOCH-DARKNESS Répondre en citant

Nom du vampire: Loch Darkness surnommé DEMOGORGON après avoir été ressuscité.

Race : Absorbeur

Né en 2025 dans les Ardennes belges il fut élevé dans une famille de classe moyen.  Il a fait des études en commerce extérieur.  Il tomba amoureux fou d’une fille nommé Aline Querida qu’il rencontra dans une soirée et s’était réciproque.  Ils se marient et ils eurent 4 enfant.  Il fut assassiné à l’âge de 45 ans (en 2070) par un groupe de terroriste.

Avant sa mort :

Il était marié à Aline Querida, il avait 2 filles la 1er Alicia âgée de 18 ans et la 2ème Elodie âgée de 14 ans et 2 garçons le 1er Tom âgé de 20 ans et le 2ème Jerry âgé de 16 ans.
 Il travaillait pour la Société Military S.A. s’était une grande société d’armements militaire réputer pour la qualité de ses armés et pour la puissance de leurs nouvelles armes.  Il était représentant et son travail consistait à faire des démonstrations des armes et d’assez ensuite de les vendre.  Malheureusement pour lui, la société l’envoya en Russie pour affaire et une fois arrivé là avec l’armement commandé par les russes.  De nulle part un groupe de terroriste sorti pour volé l’armement.  Les russes attaquèrent les terroristes qui étaient en surnombre.  Les terroristes ouvrèrent le feu sur tout le monde et tua même les innocents.  Loch fut enterré dans une crypte qui fut construire au paravent pour que le jour où il décéderait, sa famille puisse y allé et pleurer en paix et comme ca ils savaient que sa tombe ne sera pas saccagée.  La crypte fut construite au milieu d’un bois qui fut au paravent un champ de bataille.

Sa 2ème vie :

Il a été ressuscité pour un groupe de personne satanique dans une terre de feu et de sang a cause de la 3ème Guerre Mondiale qui opposait le continent Asiatique, le continent Océanien et le continent Africain contre le continent Américain et le continent Européen en 2200, âgé de 175 ans maintenant.  Le groupe a donné leur vie pour le ressusciter, il a aussi hérité des pouvoirs des certaines personne du groupe et grâce à eux il retrouva sa jeunesse.  Il fut étonné pour son corps encore plus musclé qu’auparavant et aussi par ses nouveaux pouvoirs.  L’un deux avant de mourir lui dit : « Tu dois arrêter cette guerre de n’importe quel manière !!!  Tu as nos pouvoir maintenant fais stp ».
Il acheva le mourant et ensuite Loch dit : « Se n’est pas ma guerre».

Transformation et petite explication  :

Trois jours après avoir été ressuscité, il commença une métamorphose de mort vivant en vampire absorbeur.  C’était le 1er vampire absorbeur apparu pendant la 3ème Guerre Mondiale.  Certaines personnes disent que cette race fut le résultat d’expérience de certain scientifique mais s’est faux.  Car le 1er vampire c.-à-d. Loch Darkness (DEMOGORGON) fut le 1er de la race et il vit son apparition en Belgique en 2300.  Car il était resté dans l’ombre en attendant un certain moment car il pensait qu’il n’était pas assez puissance donc il s’entraina pour  métriser et développer ses nouveaux pouvoirs et sa force.  Il sortait juste le soir pour se nourrir cela pendant 1 siècle.  Il avait un pouvoir particulier qu’aucune autre race de vampire n’a.  Le pouvoir d’absorbé les âmes de ses victimes d’où il donna le nom de sa race « vampire absorbeur ».

Le commencement de sa nouvelle vie :

Il vit toujours dans sa crypte maintenant situé entre la terre et les ténèbres quelque part en Belgique mais personne en est sûr car les seules humain qui l’aperçu soit on fini comme repas ou soit comme recrue.  Il fit comme beaucoup de ses frères de race et de sang et comme ses ennemis.  Il fit un clan (le clan des KIRA).  Un jour, pendant son absence, son clan fut massacré par le clan des MAI.  Il fut pris par la haine et la rage et il commença  un voyage pour gagné de l’expérience et pour de venir encore plus fort.  Après son voyage, il aira dans le monde en attendant qu’un clan lui propose de les rejoindre.

Animal de compagnie :

Loch Darkness s’amuse tout comme son chien avec les victimes pris pour cible et fait en quelques sortent  une chasse à l’homme.  Son chien s’appelle Balthazar, en genre de chien.  À la différence d’un chien normal, son chien est plutôt massif, on dirait plus un lycanthrope (loup-garou) et il mange que des cadavres qu’il a traqué et il choisi toujours s’est proie.  Balthazar est très impressionnant au premier abord.  Il ne faut pas trop l’ennuyer car il est très agressif et il n’a pas de pitié tout comme son maître.

PROVERBE DE LOCH DARKNESS :

Se qui ne me tue pas me rend plus fort
Vaincre la colère, c’est triompher de son plus grand ennemi
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis
Tout comme le Phoenix je renaitrai de mes cendres
Que je trépasse si je faibli

Description physique et de son caractère :

Loch Darkness mesure environ 1m85 et pèse 98 kg de muscles.
Il a les cheveux noirs et longs et les yeux marron.
Il a un tatouage tribal juste un peu de son épaule gauche.
Quand, il est en colère se qui est rare vu qu’il sait se contrôlé mais quand sa arrive, il y des tatouages qui apparaissent sur son corps et même sur son visage et ses yeux deviennent rouge et sa force s’accroît considérablement.  Il est préférable de ne pas le mettre en colère mais rassurez vous il en faut beaucoup.  Car il est de nature gentille mais il le cache.  Il est imprévisible, vif, courageux, intelligent, résistant, agile, persévérant, il peu être aussi bien solitaire que social, …

P.S. : se qu’il aimerait bien s’est de devenir un être hybride (mi-vampire et mi-lycanthrope) pour devenir encore plus fort.

Et aussi de remercier SAMLEIRA de l’avoir accepter dans son clan

Dernière édition par loch-darkness le Sam 5 Avr - 23:17 (2008); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gammaray

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:50 (2008) Sujet du message: LOCH-DARKNESS Répondre en citant

:

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:13 (2008) Sujet du message: LOCH-DARKNESS Répondre en citant

sympa l'histoire.

je voulais juste savoir comment tu as fait pour trouver tes dates aussi éloignés, est ce que c'est préciser dans BloodWar ? car je ne me voyais pas aussi loin dans le temps. En plus j'ai Bedwyr qui me demande en quelle année on est, alors avant de faire quoi que ce soit, ce qui serait bien c'est de voir tous ensemble en quelle année se passe l'action.

Je pense que tu peux peut être enlevé les dates concernant la naissance de ton perso et l'année de sa transformation mais juste dire qu'il a été réssucité à l'âge de 45 ans.

Après pour la date de la 3ème guerre mondiale, c'est mieux de demander à tout le monde à quelle époque est-ce qu'on est car sincèrement j'imaginais que nous étions de nos jours et pas dans le futur mais ton récit émet des idées pour mon perso et sur le sanctuaire aussi au niveau du rp. Alors ne change rien on va émettre un vote général dans le message Rp, je m'en occupe. J'aimerais pas gâché ton histoire si bien.

sinon il manque une description physique de ton perso et son caractère.

MSN Skype
blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:16 (2008) Sujet du message: LOCH-DARKNESS Répondre en citant

ahahahahahahaah.Pardon.
Pas "phoenix" mais "phenix".A part ça,elle est bien ta présentation.

Tu écris peut-etre un peu gros.
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

loch-darkness

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:21 (2008) Sujet du message: LOCH-DARKNESS Répondre en citant

non, s'est bien "Phoenix" mais on peu ecrire les 2 et je ne sais pas comment ca se fait lol

ex.: "phenix": comme dans les chevalier du zodiaque (le chevalier phenix)
       "phoenix": comme l'oiseau de feu Phoenix

MSN
blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:32 (2008) Sujet du message: LOCH-DARKNESS Répondre en citant

Plus exactement,"phoenix",c'est "phénix",mais en anglais.
Mort aux anglissismes qui dénaturent notre belle langue!
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

tikok
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:20 (2008) Sujet du message: LOCH-DARKNESS Répondre en citant

Belle histoire, loch-darkness.

Il lui est arri vé beaucoup de choses à ton personnage ! :shock:

En tout cas, on ne peut pas dire qu'il a eu une vie monotone. :
)

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:51 (2008) Sujet du message: LOCH-DARKNESS Répondre en citant

il écrit gros c'est pour que les malvoyants puissent lire. Avec ma vieillesse j'ai un peu de mal à lire les posts

ensuite "Phenix" c'est comme cela en français mais en anglais ou en belge cela s'écrit "Phoenix" mais qu'importe tant que c'est compréhensible ça va ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018) Sujet du message: LOCH-DARKNESS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website