BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Bedwyr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bedwyr
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:58 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

Nom du vampire : Bedwyr
Race :  Capteur d'esprit

Histoire:

A 35 ans, Bedwyr reçut le baiser du vampire.

7 ans plus tôt Bedwyr eut son premier contact avec son assassin sous la forme d'une lettre:

« Cher professeur,
Votre ouvrage sur les rituels païens celtes au III siècle est remarquable. Moi même historien amateur fut impressionné du travail que vous avez fourni et de la richesse de votre base documentaire.
Même s'il s'agit de la thèse la plus réaliste que j'ai lue, j'ai le regret de vous annoncer que j'ai trouvé quelques erreurs.
Je me permet de vous conseiller un ouvrage qui vous éclairera surement. A la bibliothèque nationale de Varsovie dans les réserves, vous trouverez le carnet du guérisseur Mésué l’Ancien.
Je vous imagine furieux contre moi et contre cette lettre qui remet en cause votre travail, ne voyez pas une critique de ma part mais un coup de main pour apporter des pistes qu'aucun humain n'a encore envisagé
Un lecteur Amicale »

La rage de Bedwyr fut folle, comment un simple historien amateur peut-il remettre en cause plusieurs année de travail. Cet ouvrage, sujet de sa thèse de doctorat, Bedwyr en avait vérifier toutes ses sources minutieusement.

Pour en avoir le cœur net, Bedwyr entama un voyage en Pologne pour vérifier les dire de son lecteur.
Après avoir écrit sa nouvelle thèse sur les grands manipulateurs de l'ombre, Bedwyr envoya un exemplaire dédicacé au « lecteur amicale » qui lui avait ouvert les yeux.

Suivirent de nombreuses lettres et découvertes, Bedwyr parcourait le monde des plaines de Mongolie aux forêts bretonnes, des montagnes des Balkans au désert du Liban. Au fil de ces voyages
Bedwyr établi des liens entre ses hommes et femmes de l'ombre qui avaient une influence sur l'Histoire.

Quelques semaines après son 35ième anniversaire, Bedwyr reçut un nouveau courrier de son ami lecteur, (dont il ignorait encore le nom) l'invita à séjourner dans sa demeure au nord de l'Écosse.
C'est avec une certaine excitation que Bedwyr s'envola vers le château de Inveraray où Duncan Campbell, descendant des comtes d'Argyll, l'attendait.

Le domestique du Lord, après avoir offert une collation, installa Bedwyr dans le bureau de Duncan lui demandant de patienter jusqu'au retour du maître en début de soirée. Le professeur découvrit une splendide bibliothèque rempli d'ouvrages diverses, certains étaient récents (dont toute la collections des livres écrit par Bedwyr) et d'autres n'étaient que de simples feuillets écrits dans des langues inconnues.
Bedwyr passa l'après midi à étudier avidement cette bibliothèque qui avait comme thème essentiel l'existence d'une race d'humains puissants qui dirigeaient le monde tout en restant dans l'ombre, certains de ces hommes se prenaient pour des vampires et se vantaient d'avoir commis des massacres terribles.

Une voie le fit sursauter, plongé dans son étude, Bedwyr n'avait pas entendu le Lord rentrer.

Vous avez compris, maintenant?

En un instant il se trouva face à un homme d'age moyen ayant une beauté surnaturelle, ces yeux semblait le sonder entièrement, un léger sourire sur le visage. Le maître déclara:

Je suis désolé, Cher Professeur, mais dès la parution de votre première thèse, je savait que votre histoire commencerait ici...

Le noir complet...
Bedwyr se réveilla, tordu de douleur en pleine nuit dans la chambre de son appartement à Londres. Il avait soif mais il avait trop mal pour se lever. La deuxième foi qu'il se réveilla, il était dans un endroit étroit, il avait terriblement soif, il savait que des hommes et des femmes dormaient dans les étages au dessus, il entendait les pulsations de leur cœur.
Où était-il? Dans une Boite? Un Cercueil!!!

Bondissant de ce cercueil, Bedwyr ne comprenait rien, il avait trop soif.
En faisant le tour de la morgue, il trouva le rapport d'autopsie: Un voisin qui avait entendu Bedwyr hurler de douleur dans la nuit, avait appeler la police qui le retrouva inerte et mort au milieu de sa chambre au petit matin. L'examen clinique ne détermina pas la cause de sa mort, ne remarquant seulement les petites marques sur le coup de la victime.

Bedwyr eut peur, mais il compris, en se rememorant tous les écrits de la bibliothèque du château de Lord Campbell ce qu'il était devenu. Réfléchissant à ce qu'il pouvait faire, faisant abstraction de la soif insoutenable, il relut dans son esprit le manuscrit posé sur le bureau du Lord: « Elle se nomme Samleira, Vampire puissante qui présente les caractéristiques d'une grande maitresse vampire. Sa beauté enivrante, ses capacités à écouter les siens, sa patience sereine et ses aptitudes à diriger un clan ferra d'elle un Chef de Clan que le monde vampirique n'a plus connu depuis des siècles... »

Trouver cette Samleira, voilà la première tâche que se donna Bedwyr dans sa nouvelle vie. Et peut-être se nourrir!!!

descriptif physique :  1,83m et brun, Bedwyr a comme signe particulier une monade tatouées sur le torse.

caractères : Solitaire dans l'âme, Bedwyr sait être très sociable.

Il est très strictes sur ses principes qui sont courtoisies, respect et honnêteté. Celui qui ne les respectent pas n'auront jamais la confiance absolue de Bedwyr.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:58 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
statut: membres

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:22 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

wahhh...C'et beau...
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

Bedwyr
membres

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:38 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

Ironique ou sincère?

blackrain

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:44 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

sincére mon gars.
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"

Bedwyr
membres

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:43 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

J'apprécie!

blackrain

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:40 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

tant mieux

gammaray

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:27 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

salut bienvenu et super ta présentation :

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:06 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

que dire de mieux, super récit et même .... un super historien parmi notre clan de vampire. Serais-tu intéressée par une grande bibliothèque qui serait ton antre dans ce sanctuaire ?

MSN Skype
Bedwyr
membres

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:05 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

Si tu me trouve une pièce sombre et pas trop poussiéreuse, pourquoi pas!

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:07 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

si je te fais une bibliothèque tu l'habilles comme tu le veux.

MSN Skype
Anruyn

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:55 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

Très belle présentation, bienvenue a toi !

tikok
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:30 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

Dans le monde cinématographique, tu ferais un excellent scénariste. :
)

Bedwyr
membres

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:24 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

Merci,
Le compliment me touche pour deux raisons:
- le personnage présenté n'était pas ma première idée (n'est-ce pas Sam!)
- je suis cinéphile (mais je n'ai pas le temps d'aller voir les films - vive le DVD)

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:32 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

oui je confirme que son post a été durement réfléchi, deux choix de sénarios qui auraient été très bien mais je préfére celui-ci

comme moi je suis cinéphile et pareil pas le temps d'aller au cinéma, bon sur ceux je vais m'inspirer avec un bon film ce soir DRACULA III de Wes Craven.

MSN Skype
amaseiwa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:50 (2008) Sujet du message: Bedwyr Répondre en citant

Bonjour, je ne vais pas dire mieux que les autres.Ton récit est super.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018) Sujet du message: Bedwyr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website