BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
achat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SALLES TECHNIQUES -> ARMURERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
statut: membres

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:09 (2008) Sujet du message: achat Répondre en citant

Je cherche:_bon ou parfait magnums (deux)
                 _bon ou parfait ak47(deux)
                 _parfaits glocks(deux)
j'écange contre de nombreux pdp ou de bons objets (je ferais pas la liste j'ais plus de 55 artéfacts dans mon armurerie...Vous trouverez forcément votre bonheur!)

Merci. :roll: ;) :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: : :ban: :mdr: :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :x :lol: 8) :? :shock: :o :( :D  (pouvez pas comprendre je met de la couleur dans mes messages,et je fais un geste pour les smileys sous-utilisés^^ ;( ;) :( ;D :/ ;/ XD X( X) Bon c'était la minute inutile du jour,faites pas attention,c'est mon humour moisi a moi )
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:09 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinga

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
statut: invité VIP

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:29 (2008) Sujet du message: achat Répondre en citant

Blackrain c'est bien d'avoir de armes genre "parfait"mais il faut avoir les pdp pour les acheter.
Par exemple:
un parfait glock se vend entre 5-7k.pdp (1k=1000)
un bon glock se vends +/- 150 pdp
 pour certains "parfaits" il faut le LVL bien bien bien élevé aussi....
mais je pense que une paire des "bons glocks" c'est déjà cool....et pas trop cher.
Kinga/Carmilla

blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
statut: membres

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:11 (2008) Sujet du message: achat Répondre en citant

broah les bon glocks j'ais deja.Et je sais que ça vend cher mais 5-7k c'est le prix du parfaitmagnum,pas glock^^
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

Kinga

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
statut: invité VIP

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:34 (2008) Sujet du message: achat Répondre en citant

j'ai trouvé sur le fofo que un parfait glock se vend ces jours ci entres 4k-5k mais aussi a 5-7k
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?form=Search&searchID=122463&…
Kinga/Carmilla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018) Sujet du message: achat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SALLES TECHNIQUES -> ARMURERIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website