BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:08 (2008) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne veux pas faire un test pour évaluer chaque personne.

Mais voilà comment je vois les choses :

je vous demanderais de vous présenter :

de créer un post pour chaque candidature. les questions sur ce sujet, peuvent être fait à la suite de celui-ci.

Nom de vampire :

une description de votre personnage de vampire : ses buts, ses pouvoirs (si il en a)....

un descriptif de vos savoirs faire personnel : dès fois que j'aurais un poste à vous proposer.

Ceci dit, je mets quand même en place une période d'essai (2 à 5 semaines).

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
excise

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:49 (2008) Sujet du message: demande d'adoption ! Répondre en citant

Bonjour,

Nom de vampire : excise
Race : capteur d'esprits

une description de votre personnage de vampire : ses buts, ses pouvoirs (si il en a)....

Je suis malheureusement seulement au niveau 3 mais je progresse vite.
Son pouvoir est la manipulation mental.

Je veux rejoindre votre clan pour plusieurs raisons: votre état d'esprit et en adequation avec le mien, je pense qu'avac vous je progresserais plus vite et mieu, on m'a recommender votre clan et enfin vous etes le seul clan auquel je veux appartenir.

Donc voila je suis réelement motivée et j'espere que cela pourras compenser mon manque d'experience.

MSN
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:21 (2008) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu es sur le serveur UT2 je crois ? je serais ravie de tu viennes d'inscrire dans notre clan. j'ai baissé les points d'entrée à 3 pour que tu puisse faire ta requête.

je te souhaite la Bienvenue dans notre sanctuaire. SI tu rencontres des difficultés ou que tu as des questions et même des idées, n'hésite pas à me solliciter, je serais là pour te répondre au mieux et si ce n'est pas le cas je te communiquerais le nom de la personne qui pourra mieux t'épauler.

à bientôt sur le serveur

MSN Skype
excise

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:58 (2008) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Encore merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018) Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website