BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
L'arrivée de Bedwyr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> HALL D'ENTREE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bedwyr
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:37 (2008) Sujet du message: L'arrivée de Bedwyr Répondre en citant

Bedwyr poussa la petite porte du Clan de Samleira.

Il est vrai qu'il ne l'avait encore jamais rencontrée mais Bedwyr savait qu'il était enfin au bon moment au bon endroit.
Il se laissa tomber à même le sol dès que la porte se referma, il doit se reposer d'un si long voyage. Il resta là, plusieurs minutes à examiner ses mains totalement décharnées, conséquence d'une très longue période sans se nourrir (même s'il venait de faire une victime dans une ruelle un peu plus bas). Bedwyr savait qu'il lui faudra du temps pour retrouver son physique et sa force d'antan...

Que se voyage fut éprouvant, physiquement bien sur, au vu de son état, mais surtout moralement, le monde a tellement changé aux yeux de Bedwyr! Il se rendit compte, durant les nuits de son voyage, qu'il lui faudra du temps pour s'acclimater à ce nouvel univers beaucoup plus terrible et terrifiant que celui de sa jeunesse. Terrible, c'est bien pour ça que Bedwyr décida que sa retraite était terminée car, quels plaisirs immenses va t'il ressentir à vivre sa nouvel vie dans ce monde Terrible et Terrifiant. Un sourire se dessina sur son visage caché par la capuche de sa cape.

Des pas résonnèrent dans le couloir, surement la maitresse des lieux qui vient à sa rencontre...
Bedwyr se releva, épousseta sa cape et fit un effort pour se rendre le plus présentable possible pour sa première rencontre avec Samleira.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:37 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
statut: membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 06:36 (2008) Sujet du message: L'arrivée de Bedwyr Répondre en citant

T'es qui toi?
Lança Blackrain en déposant son sac et en portant la main vers ses pistolets...

Tu viens pour intégrer lq famille?Pourquoi je ne suis jamais mis au courant?!Ca me donne envie de tuer quelqu'un!

L'enfant laissa errer son regard dans la salle avant de revenir sur le visiteur...

Réponds qui que tu sois!Et vite fait en plus,j'ais pas que ça a faire de jouer à "papa-maternitée"!Tu l'as surement pas remarqué,parceque je le cache trés bien mais je suis pas de bonne humeur!

Le laboratin impulsif attendait la réponse du visiteur,et si ce dernier avait un quelquonque probléme avec la mort,une réponse urgeamment livré devait être envoyé,et être satisfaisante...
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

Bedwyr
membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:32 (2008) Sujet du message: L'arrivée de Bedwyr Répondre en citant

Quelle déception...

Ce n'était pas Samleira qui le rejoignit mais un jeune (d'apparence) vampire impoli qui, sans aucun doute, n'aime ni les surprises, ni les inconnus (un petit complexe d'infériorité bien caché au fond de lui?). Il apprendra bien vite que tout ne se contrôle pas dans l'univers.

Serait-il le compagnon de Samleira?
Me serait-je trompé de demeure?
Face à l'impatience non dissimulée de mon interlocuteur (sensiblement accentuée par le geste de sa main à l'intérieur de son blouson -une arme sans aucun doute-)

Je me nomme Bedwyr, et je te salue vampire. Saches que mes intention sont pacifiques mais le combat ne me fais pas peur.

Formule d'usage à mon époque, mais est-elle appropriée?

J'attends que la maitresse des lieux, Samleira, m'autorise à rentrer dans sa demeure.                  Mais je ne veux nullement vous empêcher de sortir...

Bedwyr se déplaça pour laisser le passage libre

Bonsoir et .... bonne chasse!

Bedwyr espérait que le jeune curieux ne lui tienne pas le crachoir toute la nuit et ne souhaitait encore moins devoir se battre (surtout dans sa condition physique du moment).

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:22 (2008) Sujet du message: L'arrivée de Bedwyr Répondre en citant

Après s'être entretenue avec Kinga, elle descenda les escaliers qui menaient au hall d'entrée. Elle avait sentit la présence d'une nouvelle recrue.

Entrant dans la pièce, elle vu que le jeune vampire était en compagnie du plus dégenté de notre clan. Blackrain était présent et avait commencé à enquiquiner notre nouveau membre. Sam s'approcha du nouveau et se présenta :

"Bonsoir, je suis la maîtresse de ses lieux, Samleïra. Bienvenue à toi, Bedwyr. je vois que tu as bien trouvé notre sanctuaire. Tu es ici chez toi." dit-elle qu'une voix à la fois douce et stricte.

Elle s'approcha de Bedwyr et ayant vu un cheveu sur sa cape, lui prit et se retourna vers Blackrain afin de lui donner, elle ajouta :

"Voilà ce que tu cherches Blackrain, maintenant tu peux aller faire tes recherches dans ton labo et arrête un peu de faire peur aux autres membres... je dois te dire que aussi évite de t'approcher de trop près de la chambre de Kinga, c'est un conseil d'amis, elle est gentille et douce mais elle peut être également la pire des ennemis." dit-elle de façon stricte mais à la fois d'une impatialité. En gros, elle lança un ordre à Blackrain mais elle éprouvait de la sympathie pour ce psychopathe, qui la faisait beaucoup rire au fond d'elle. Elle ajouta :

"Je passerais dans ton labo plus tard pour voir comment ça se passe et si tu as tout ce que tu as besoin, Blackrain. Maintenant, laisse nous s'il te plaît." Malgrè tout, elle voulait que Blackrain sache que Sam avait plaisir à le voir dans le clan, même si son attitude pouvait sembler complètement folle, elle aimait montrer qu'elle respectait chacun d'eux avec les défauts et leurs qualités du moment où il s'avait se contrôler cela ne lui posait aucun soucis.

Elle laissa Blackrain vaguait à ses occupations et se retourna vers le nouveau vmapire. Elle s'avança vers lui et lui demanda :

"Par quoi veux tu commencer ? Peut-être veux tu de rafraichir avec une bonne coupe de sang frais et quelques mises-en-bouche, je vois que tu as l'air d'avoir faim. Ensuite je te proposerais te t'accompagner dans ta chambre pour que tu puisses de reposer convenablement, un bon repos est une bonne chose quand on navigue un peu trop longtemps dans les rues à la recherche d'un abri. Qu'en penses-tu ?" Dit'elle d'une douce voix.

Elle voyait dans quel état il était, cela lui fit penser dans quel état elle était les quelques jours suivants sa métamorphose. Elle s'était empressée de vouloir manger une pauvre mandarine trouvée dans les poubelles d'un restaurant qui était non loin de l'endroit où elle avait squatté et s'était fait attaquer par Notingam, son père vampirique, le reflexe encore humain de vouloir se nourrir de cette façon et le dégoût qu'elle avait eu en l'approchant de sa bouche afin d'y croquait un quartier bien juteux. Et ensuite le souvenir de la soif de sang qui s'était réveillée en elle, elle avait suivit et agressait la douce Kinga qui par la suite l'avait invité, comme elle le faisait en ce moment même ave Bedwyr, dans une demeure de protection.

Cependant, elle ressentait les envies de ce vampire encore jeune et fragile...encore humain... mais plus pour très longtemps.

MSN Skype
blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
statut: membres

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 06:53 (2008) Sujet du message: L'arrivée de Bedwyr Répondre en citant

Ahahahahahahaha!Si tu es aussi fort en combat que tu l'es contre les voleurs,j'ais peu de souci a me faire!De plus,sans compter le peu de puissance guérriére que mon détecteur a vu en toi,
dans ton état actuel,tu ne tiendrais pas trois secondes face a moi,et encore sans l'aide de teddy ni de l'implant coriolis.
Et tu sais pour le cheveux,Samleïra,ce n'était pas la peine,il est tellement peu vigilant que je lui en ais piqué 5,enfin 6 avec celui-la.
La capuche,ça fait mystérieux,mais si en combat tu ne peux pas voir ton opposant ou si il est trop a droite,a gauche ou en l'air,la capuche,c'est alors plus un aller simple pour l'enfer qu'un objet de mode.
De plus,elle facilite la tâche au voleurs.Et ne m'en veut pas si je me suis montré méchant.
J'aime laisser penser au gens que je suis fou,ça me permet d'être tranquille dans mon labo,puisqu'il me foutent alors la paix.A moins qque je ne le fasse exprés...Ou pas...
Salut!
Et ne t'inquiéte pas Samleïra,cette personne n'as pas à s'inquiéter de moi.Il n'as ni potentiel physique, ni potentiel mental, et encore moins de potentiel magique!
Un gars normal,légérement doué,peut-etre.Mais rien a voir avec le niveau habituel des surdoués qui ont l'habitude de squatter ici.

A peine avait-il finit sa phrase qu l'enfant avait disparu.Soit il n'aimait pas Bedwyr,auquel cas la pendule de vie de ce dernier était d'or et deja divisibe par 10soitu il ne voyait aucun intéret en lui,ou les deux...Ce qui réjouissait Blackrain,c'était que samleïra lui avait donné un accord silencieux pour commencer un clone de bedwyr et fabriquer un sérum-anti-bedwyr aussi...Il alait encore bien s'amuser aujourd'hui!
Pendant que la cheftaine et Le peu galant inconnu s'éloignaient,il leurs semblat entendre un rire dans le liontain,mais cela ne restait qu'une vague impression.
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

Bedwyr
membres

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:35 (2008) Sujet du message: L'arrivée de Bedwyr Répondre en citant

Bedwyr fut enchanté de rencontrer Samleira, la douceur de son accueil et réconforta Bedwyr dans sa volonté de rejoindre son Clan.
Fort content du départ du dénommé Blackrain (il ne s'était même pas présenté), Bedwyr porta toute son attention sur Samleira, qui malgré un emploi du temps très chargé lui proposa de passer quelques minutes avec lui.

Il est vrai qu'un petit verre de sang apaiserait ma soif, c'est avec plaisir que je vous accompagne. Ensuite je pense que le repos me ferait le plus grand bien, j'ai besoin de réfléchir à ma nouvelle condition de vampire et à ma place dans ce monde.

Bedwyr retira alors sa cape de voyage en espérant que le fait qu'il ne l'avait pas fait avant n'avais pas été perçu par un manque de politesse.

Je vous suis, ma chère

Bedwyr suivit Samleira à l'intérieur de sa demeure, empruntant quelques couloirs, ils arrivèrent devant une porte... [où emmène tu ton invitée?]

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:26 (2008) Sujet du message: L'arrivée de Bedwyr Répondre en citant

Sam voyait un vampire qui avait surtout du mal à se sentir chez lui. Ici, la seule règle qui pouvait exister était de respecter chaque vampire même si certains étaient durs à cerner.

Elle apprèciait les vampires qui avaient un savoir-faire qui pouvaient profiter à l'ensemble du clan. Kinga était notre invitée, une charmante vampire qui faisait partit d'une autre maison mais avec qui elle avait eu des rapports très amicaux avec elle lors de son ancienne demeure, elle était la personne qu'on devait contacter pour les marchés, elle avait aussi une connaissance innée en médecine. Blackrain était notre laborantin un peu fou mais au fond de lui, il était très serviable et mettait de l'ambiance dans chaque pièce de cette demeure.

En voyant Bedwyr, Sam l'observa de haut en bas, il dégagait une certaine odeur très particulière, une odeur d'ouvrages poussièreux, elle observa plus attentivement ses mains lorsqu'il enleva sa cape de voyage. Ses mains ressemblaient à celle des bibliothècaires, elle ne put s'empêcher de lui demander pour avoir confirmation avant de l'emmener se rafraîchir :

"Au fait, je ne vous ai pas demandé ce que vous faisiez dans la vie avant d'être vampirisé ? Nous en parlerons plus longuement auprès d'un bon verre dans notre salon." dit-elle en lui faisant un grand sourire de sympathie.

Elle se tourna vers lui, lui prit délicatement sa cape de voyageurs qui avait entre les bras et se retourna vers une petite porte située à droite de la porte d'entrée, elle déposa la cape dans le vestibule.

Elle rejoignit le nouveau venu et l'emmena vers le salon. Elle monta les escaliers qui mènait vers un grand hall. Le grand hall était une grande salle où un grand tapis rouge avec divers motifs très sombres prenait une grande place en bas des grands escaliers qui menaient aux chambres. Une grande double porte en chêne massif était situé à gauche , elle se dirigea vers celle-ci et ouvrit une des double porte pour entrer dans le salon.

[Salon]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018) Sujet du message: L'arrivée de Bedwyr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> HALL D'ENTREE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website