BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Chambre de Kinga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> CHAMBRE VAMPIRETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:36 (2008) Sujet du message: Chambre de Kinga Répondre en citant

Sam grimpa les escaliers qui menaient aux chambres, elle était suivi de Kinga qui ne pensait qu'à se reposer. Elle avait l'air d'être très fatiguée.

En haut des escaliers, se tenaient un grand corridor où on pouvait voir plusieurs portes en chênes massif vernis d'un marron très sombre. Dans ce couloir, un long tapis d'un rouge pourpre s'étendait à perte de vue. Sur les murs, entre chaque porte, se dressaient divers tableaux, certains représentaient des paysages très sombres et d'autres des portraits de divers personnages en relation avec l'histoire de ce manoir. De chaque côté de chaque tableau, d'énormes chandelliers éclairaient les belles tapisseries et le beau tapis. Lorsqu'il n'y avait pas de tableaux pour décorer les entre portes, des statues ou des armures vides s'y maintenaient comme si celles-ci étaient encore vivantes.

Sam poursuit son chemin vers la porte de la chambre de Kinga, au passage, elle passa devant sa chambre où une inscription l'indiquait d'une écriture caligraphié et d'un rouge sang, comme si celle-ci avait été inscrite par le sang de ses victimes. Sam s'arrêta et ouvrit la porte suivante et se tourna vers Kinga.

"Voici ta chambre." Dit-elle avec un sourire, comme par magie une inscription se fit sur la porte, de la même écriture que celle de la porte d'à côté et de la même couleur, la seule chose qui changeait était l'inscription :

ICI REPOSE KINGA 
Sam laissa entrer Kinga en première, ceci est une marque de respect et de courtoisie que Sam avait l'habitude d'appliquer à chaque membre du clan mais également aux invités qui séjournaient dans ce manoir.

Elle entra derrière Kinga et referma la porte, attenda les commentaires de Kinga avant qu'elle lui demande congès.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
statut: membres

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:45 (2008) Sujet du message: Chambre de Kinga Répondre en citant

bouahahahahahahahahahahahahaha!!

Les cris de l'autre débile de gamin psychopate résonnaient jusqu'ici...Ce gamin n'avait il aucune discrétion?Ou voulait-il rééllement empécher kinga de se reposer?Quoi qu'il en soit c'était vicieux,bas et mesquin,ce qui devait hautement le satisfaire et le rendre fiér de lui.
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:50 (2008) Sujet du message: Chambre de Kinga Répondre en citant

Sam se tourna d'un trait, ayant entendu dans un bruit de fond le cri d'un vampire déjanté, mais comme si Blackrain était juste derrière la porte. 

Sam se jura d'aller le voir un peu plus tard pour qu'il évite de faire peur aux nouveaux arrivants et aux anciens sous peine de finir dans de mauvaises postures.

Dernière édition par Samleira le Jeu 27 Mar - 13:02 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Kinga

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
statut: invité VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:20 (2008) Sujet du message: Chambre de Kinga Répondre en citant

La chambre était grande, avec des portes fenêtres qui donnait sur la ville. Les douces lumières de cette ville en guerre. Quel spectacle étrange.
Les murs de cette pièce en pierre de taille ont était décorée de quelques tapisseries.
Les meubles de la chambre sont des vieux meubles on bois sculpté, les fauteuils et la banquette sont couverts des coussins
de velours rouge et noir.
Au milieu de la pièce un on a posé un grand sarcophage en marbre blanc sculptée des formes florales, et la forme de jeune femme endormie avec un petit canaris dans sa main. C'est après un court instant de réflection que Sam a reconnu dans cette femme en marbre le visage de Kinga, le visage de Carmilla...

-Sam je te remercie pour ton hospitalité, je n'ai pas d'autre endroit pour me sentir si bien que ici avec Toi.
J'ai juste une chose importante de te demander....Préviens Blackrain qu'il ne vient jamais ici, c'est grave ce que je te demande. Si je le vois fouiner dans ma chambre je n'hésiterai pas à le tuer. Je l'attaquerais...mes promesses je ne change pas souvent. Je ne veux pas le voir ici.

*se tourne et sort une cigarette de sa poche, l'allume et regarde la fumé faire de formes étranges.

-Etrange petite chose qui ne peux pas me tuer maintenant que je suis morte. Je suis fatiguée il faut que je me repose mais avant je veux savoir ce que tu portes dans ton cœur, racontes moi tes joies et tes problèmes, dis moi ce que je peux faire.
qu'est devenu Notingam ?

D'un pas douce s'approche de son sarcophage et offre une caresse a son petit canaris en marbre.

-Je t'écoute ma douce

Kinga/Carmilla

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:44 (2008) Sujet du message: Chambre de Kinga Répondre en citant

Sam savait que les chambres choisies par chaques membres correspondaient parfaitement à leur idéal. Avant que chacune d'elles ne soient désignées par un propriétaire, chacune d'elles étaient vides et se remplissaient de chaque idée qui étaient nourrir par chaque personne.

A côté de sa chambre, la chambre de Kinga était beaucoup plus merveilleuse, la particuliarité de celle-ci était qu'elle avait pour mode de couchage  un cercueil de marbre blanc, symbole de pureté,avec une magnifique sculture représentant sa propre propriètaire.

Sam regarda kinga, émue des douces paroles de Kinga, elle lui répondit :

"Je ne pouvait vivre sans ta compagnie, tu es la seule personne en qui j'ai rééllement confiance pour l'instant, même si je respecte les autres membres, rien n'est semblable à mes sentiments envers toi. Tu es comme une mère quand je vais pas bien et pour les autres je dois me montrer très fortes voir impatiales."

Sam ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle de Blackrain. Elle savait que le courant ne passait pas entre eux, sans doute à cause de leur passion commune mais des façons de faire très différentes.

"Je ferais en sorte que Blackrain ne te marche pas sur les plates bornes. Ne t'en fait pas je gère la situation.En ce qui concerne Notingam, il est dans une chasse perpétuelle, il a beaucoup de force à dépenser.Je vais maintenant te laisser de reposer."

Sam avait entendu qu'une nouvelle recrue s'était présentée dans le hall, et Blackrain s'était empressé de l'acceuillir mais elle devait s'assurer que le jeune vampire n'avait pas pris peur.

"Je vais m'occuper de la nouvelle recrue, un jeune vampire un peu épuisé et perdu. Quand tu sauras reposer, peux tu t'assurer que Xendre à trouver un endroit confortable et qu'elle va bien suite à la conversation avec Blackrain, j'ai un peu peur qu'elle se sente mal. Merci d'être à mes côtés ma belle Kinga."

Elle s'approcha vers Kinga, lui fit un baiser sur la joue en signe de protection lors de son sommeil réparateur. Ensuite elle tourna les talons vers la sortie de la porte avant d'emprunter le corridor  et les escaliers qui la ménerait vers le hall d'entrée.

(Hall d'entrée)

MSN Skype
Kinga

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
statut: invité VIP

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:46 (2008) Sujet du message: Chambre de Kinga Répondre en citant

Elle était de retour depuis quelques jours, enfermée dans sa chambre et dans une grande silence. La méditation sur les évènements qui se sont déroulés depuis qu'elle quittait le sanctuaire de Sam à la recherche de la mort.
Aujourd'hui bien plus forte et plus calme qu'avant elle décida de se rendre au salon pour saluer ses anciens compagnons d'arme et aussi pour rencontrer les nouveaux.

Elle sentait qu'un vampire très particulier était de retour aussi. Pensive Kinga ferma soigneusement sa chambre, et se dirigea vers le salon.

Kinga/Carmilla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018) Sujet du message: Chambre de Kinga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> CHAMBRE VAMPIRETTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website