BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
deux chose dans unmeme sujet:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> message RP
Sujet précédent :: Sujet suivant

aimez vous et pensez vous utilisez l'option rp du clan?
oui
50%
50% [ 2 ]
oui beaucoup
50%
50% [ 2 ]
moyen
0%
0% [ 0 ]
non
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
statut: membres

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:25 (2008) Sujet du message: deux chose dans unmeme sujet: Répondre en citant

Bin voila depuis deux trois jour j'ais 'impression de faire mon Rp tout seul,personne me réponds.
.
..
...
Vous avez décider de monter une coalition contre moi,hein?nan sérieu si je suis le seul pigeon a poster,j'arrette et je vais crever d'ennui seul dans mon coin...
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:25 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xende
membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:12 (2008) Sujet du message: deux chose dans unmeme sujet: Répondre en citant

Pas de problème, je vais m'y mettre.
Rien de tel que le Rp pour se remettre en forme   ;)
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la mort.

blackrain

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:20 (2008) Sujet du message: deux chose dans unmeme sujet: Répondre en citant

ouais!!!léve les bras,léve les bras;léve les...nan j'ais rien dit,je sors :arrow:
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:24 (2008) Sujet du message: deux chose dans unmeme sujet: Répondre en citant

désolée, j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui.

j'attends une réponse de kinga dans le salon pour venir te rejoindre dans ton labo...il faut bien qu'une chieuse vienne y fourrer son nez.

MSN Skype
blackrain

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:31 (2008) Sujet du message: deux chose dans unmeme sujet: Répondre en citant

nan c'est meme pas vrai!je me tape des délires bien pépéres tout seul.d'abord tu passeras pas les systémes de sécu!bouahhaahahah *rit diaboliquement,caresse un chat noir,et appuie sur un gros,trés gros bouton rouge ou y a marqué juste a coté qu'il faut pas appuyer dessus,rôôôôôhle c..*

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:42 (2008) Sujet du message: deux chose dans unmeme sujet: Répondre en citant

en tous cas j'ai pris plaisir à lire tes posts. une chose qu'il faudrait que tu corriges pour une meilleure visibilité, c'est de séparer tes paroles du reste du texte (voir les mettre en couleur).

je vois que jouait le savant fou te va bien

MSN Skype
Kinga

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
statut: invité VIP

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:16 (2008) Sujet du message: deux chose dans unmeme sujet: Répondre en citant

: : :

moi j'aime beaucoup tes délires Blackrain, c'est vrai que je n'ai pas encore écris beaucoup,  mais je suis bien malade, pas de forces !!! :mrgreen:
Bizzzz a vous tous !
Kinga/Carmilla

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:45 (2008) Sujet du message: deux chose dans unmeme sujet: Répondre en citant

bonne guérisson à toi kinga.

Ne demande pas à Blackrain de faire quelques choses pour toi, il risquerait de t'achever :lol:

MSN Skype
blackrain

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:44 (2008) Sujet du message: deux chose dans unmeme sujet: Répondre en citant

beuuuh...Tout le monde il est méchant,mais ok je vais m'atteller a cette tache:je vais écrire lisiblement!!!wahhhhh!!!!
.
..
...
Bon ok je resors :arrow:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018) Sujet du message: deux chose dans unmeme sujet:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> message RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website