BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
aprés la taverne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> LABORATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
statut: membres

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:03 (2008) Sujet du message: aprés la taverne Répondre en citant

Blackrain,ravit de sa journée,passa rapidement les protections etet sortit ses prises du jour:un cheveu de xende,du sang de kinga,et le verre encore humide de salive de samleïra.Il plaça ses trésors d'informations dan sa banque de donneés,puis les mit en réserves,afin de les utiliser demain pour faire un sérum...Peut--être dangereux,il le testeras d'abord sur ses cobayes.Il commença par aller vers D.17.A12, nommé ainsi a cause de la date a laquelle il l'avait trouvé,de l'éxpérience qu'il mennait sur lui,et enfin de son code génétique.le bras que blackrain avait coupé repoussait vite,mais pas assez a son gout,et ce drenier augmenta la dose d'hormones d'étoile de mer que le sujet recevait,il vériifia l'état de ses patients,fit combattre une souris et un genre de tigre dans une cage,et aprs avoir obsérvé la victoire rapide de la souris,retourna a son bureau s'assoier et consigner es observations...

"Il va bientôt me falloir de nouveaux cobayes,et si je ne préente pas des résultats au clan,je vais etre discrédité de ma confiance...Deja que l'autre pénible m'as fait passer pour un gamin facilement dominable auprés du chef,si ça continue,je vais devoir leur prouver en leurs faisant une démonstration de l'éfficacité de mes propres implants,et cela est tellement éprouvant pour mon corps que je devrais rester au lit pendant plusieurs heure...PFFFFFFFF...que faire?c'est pas ici que je trouverais des cobayes consentants,et si en plus je me met a parler tout seul,c'est que je deviens fou...Hein Teddy?"

Blackrain continua ensuite de marquer ses conclusions dans son journal....
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackrain

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:44 (2008) Sujet du message: aprés la taverne Répondre en citant

Les échantillons d'adn que blackrain avait placé en conservation étaient prêts...Blackrain les plaça séparément dans des cuvettes remplis d'un etérange liquide vert,un peu opaque,sur lesquel il marqua: "samleïra" "kinga" et "xende",dans deux mois,des clones de ces gens serait prêt a lui obéir,et le clan cesserait d le traiter comme un enfant,certes génial et utile,mais un enfant,pour le considérer en adulte...enfin la rconnaissance qui avait manqué a Blackrain dans son enfance lui serait donné,et songénie reconnu...Aprés cela,le projet coriolis ne manquerait surement plus de cobayes!Ni de fonds,d'ailleurs...
Mais pour l'heure,un petit tour a la taverne s'imposait,et aussi curieux que cela puisse paraitre,blackrain resentait une aura intéréssante,du genre s.u.s.h.i(several unethered soul;high interest),et ls sushis,c'est toujours marrant de fair leur connaissance...[taverne]
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"

blackrain

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:52 (2008) Sujet du message: aprés la taverne Répondre en citant

rahhhhhhhhhhhhhhhh la sale ****!Me faire ça a moi!si nos chemins se croise a nouveau,tu vas souffrir!Quand a toi,Sam,j'en ais autant a ton égard!sale truie je vais vous exploser les os a coup de barre de cilice!je vais vous verser du plomb fondu dans les oreilles!je vais...son regard croisa celui de l-023,un cobaye a présent inutile.Je vais....Bien m'amuser,heinl-023?On va passer un bon moment toi,moi et mes copains les produits chimiques nocifs...
Tout en torturant allégrement son déchet de sujet inutile,Blackrain pensait au nouveau matériel promit par samleïra...Il avait d'un côté,l'option n°1:pas de matériel,mais un sushi pour ses éxpériences.L'option n°2,étaient tout le contraire de la n°1.Il devait peser le pour et le contre,et aprés 2h45 de torture joyeuse,il éclata négligemment le crane de l'ex-cobaye avec une barre de silice,barre en fait constituée d'un tube d'acier renforcée creux et hérissé de pointes,capable d'exploser a peu prés 85% des métaux avec unne étonnante facilitée,puis alla se coucher.

[chambre de black']

blackrain

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:48 (2008) Sujet du message: aprés la taverne Répondre en citant

La journée a été moyenne.seulement 7 cobayes.
Lacha Blackrain en déposant les 600 kilos de chair humaine qu'il avait sur le dos.
Bon comment vais-je vous appeller?vous ferez ppartie de la série E,donc respectivement E-204,205,206,207,208,209 et 210.Bon allez zou,dans la chambre cryogénique!Vous serez congelés en attendant une utilisation prochaine.Bon une petit piquouze et vous allez au frais!
Blackrain piqua donc les nouveau venus,ce qui eut pur effet visible de les endormir,et pour effet invisible de prévenir leur sang,sous l'effet du froid,de former de petit cristaux qui auraient déchiquetés les corps des cobayes.Blackrain était contre le gaspillage.
Maintenant,un tour a la taverne me fera du bien,je vais provoquer quelqu'un,il va s'énerver et Samleïra va tenter de me faire peur en prenant son regard noir et en se penchant vers moi.Ce serait presque impressionant sans son tic:quand lle s'énerve son sourcil gauche se léve et s'abaisse rapidement,c'est trop marrant!En plus,peut-être que le nouvel inutile pourrait me fournir une chair a éxpérience des pus utiles...Pas qu'elle soit de bonne qualité,il n'as aucun don intéressant,c'est juste un vampire lambda,meme assez bête pour faire ce que samleïra tente a chaque fois d'empécher:une petite rixe.C'est vrai que si je suis mélé a ça,Je pourrais leur montrer ma dérniere création,la magie technologie.Ce m'exites tellement sue j'ais envie de tuer!
Et le savant se dirigea vers la taverne,la tête emplie de joyeux massacres.

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:45 (2008) Sujet du message: aprés la taverne Répondre en citant

Sam entra comme une furie dans le laboratoire de Blackrain et se mit à crier son nom :

"BLACKRAIN....Où es tu ? J'ai besoin de toi, PRESTO."

Sam regarda à travers les divers élèments de travail de Blackrain. Les corps de ses cobayes étaient entreposés dans des cuves remplies de formol, certains étaient encore branchés à des machines qui leur permettaient de respirer. Sam ne fut pas horrifiés par les expèriences de Blackrain.

Elle était venue lui demander de faire certaines choses pour sa propre sauvegarde. Blackrain était peut être un peu fou mais très serviable et malgré tout il n'allait pas s'amuser à défier cette chère Sam qui lui avait offert gentiment une hospitalité, un laboratoire tout neuf avec des accessoires selon toutes ses demandes. Elle ne faisait pas forcement confiance en ce furieux vampire mais elle aimait bien sa façon de travailler et ces divertissements l'amusaient beaucoup.

Elle adorait provoquer Blackrain comme une soeur qui aimait taquiner son petit frère. C'était comme cela que Sam voyait la relation qu'elle avait avec ce jeune psychopathe.

Sam parcourait la pièce de fond en comble pour y trouver son propriètaire. Elle lança encore un appel :

"BLACKRAIIIIIIINNNNNNN" toujours folle de rage.

Elle n'avait pas accepté les provocations de ce nouveau arrivant, comment ose t'il s'adressait à elle comme si elle n'avait pas été assez gentille, surtout de l'inviter dans ce sanctuaire, de lui donner un poste qui aux yeux de Sam était le plus grand poste qu'il pouvait exister dans ce bas lieu. La place de son amant meurtrit par des expériences.

"BLACKRAIIIIIIINNN"

Elle espèrait que son psychopathe de biomécanicien allait franchit cette porte et lui accordait ce qu'elle allait lui proposer. Plus elle était impatience de le voir entrer dans la pièce, plus la rage montait offrant à son regard semi-blanc de fureur.

MSN Skype
blackrain

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:08 (2008) Sujet du message: aprés la taverne Répondre en citant

blackrain entra par le sas,plus qu'énervé,car l'appel de Sam l'avait obligé a quitter la bibliothéque ou il attendait Bedwyr.Il approcha Sam par dérriére pendant que celle-ci contemplait son labo,lui tapota gentiment mais fermement l'épaule,et lui dit:

Oh ça va!Tu peux pas lire le réglement du labo avant de crier?Tu pertube mes pauvres cobayes.Bon dépeche toi de dire ce que tu as dire,parceque contrairement a toi qui as le temps de batifoler avec des bouzeux et des déchets n es regardant méchamment,l'homme de science que je suis a besoin d préparer le futur radieux de l'humanité.PFFFF...Sérieusement,je me demande si t'es pas encore plus folle que moi...rahhhhh,regarde ce que t'as fait! I-354 s'st rveillé deux heures trop tôt!

Blackrain avait débité tout cela d'une traite,se rua dans le labo,tenta de réparer les dégats et dit grace au haut parleur:

Reste dans le sas si ça t'amuse,le systéme de communication me fera entendre ta voix sans que tu n'ais besoin de crier.Tu ne pénétre en aucun cas dans le labo,les vapeurs qui y régnent sont plus qque létales pour ton organime...normal,si l'on peut dire.Tu ne ferais plus un cobaye accepetable...Alors que tu as un corps intéressant,ce serait du gachis.

Malgré son masque,il sembla à Samleïra,qu'un sourire pervers se dessinait sur le visage du laborantin.

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:53 (2008) Sujet du message: aprés la taverne Répondre en citant

Sam criait toujours le nom de Blackrain. Quand celui-ci par une porte mystèrieuse arriva derrière elle et lui tena fermement l'épaule. Dans son humeur massacrante, elle prit la main de Blackrain et lui enleva de son épaule en lui broyant la main. Dans son état, elle ne controlait pas du tout sa force. Elle se retourna vers lui et lui dit ferment et toujours sur ses pulsions de colère :

"J'en ai rien à faire de tes expériences, j'ai un boulot plus qu'intérressant pour toi." Sam fixa Blackrain avec son regard brillant de malice ainsi qu'un petit rictus. "J'espère que cela va te plaire."

Aux paroles un peu vaxant de Blackrain, Sam retocqua :

"Crois-moi je ne battifole avec personne. J'utilise mes dons à mes propres fins. Mais revenons à mon projet."

Blackrain était entré dans son labo laissa Sam dans le sas. Sam commencçait à se calmer. Il fallait mieux pour qu'elle puisse expliquer son plan diablolique.

"Bedwyr est un nouveau venu qui se croit un peu trop sûr de lui. Il n'a pas très grand savoir sur la population vampirique. Mais je dois avoué qu'il est intérressant comme jeune historien. Il peut m'aider à faire certaines recherches dans la bibliothèque donc je ne vais pas te demander de le tuer. Mais je suis sûre que tu pourrais faire quelques choses dans ce sens."

Sam pensa aux quelques minutes où elle aurait voulu sauter à la gorge de Bedwyr pour lui donner une bonne leçon.

"Tu es assez au courant qu'il ne faut surtout pas me provoquer alors je voudrais savoir si tu n'avais pas quelques choses pour lui faire peur. Il a aussi autre chose que tu dois savoir, j'ai pu lire en lui qu'il était jeune et donc il a toujours des émotions humaines qu'il essaie de cacher derrière ses provocations. Dit moi si tu n'as pas quelques choses pour que je m'amuse à mon tour ?" Dit-elle en ayant repris son calme et arborant un immense sourire makiavélique.

Elle se posa sur une chaise qui était dans le sas, et attenda que Blackrain réfléchisse à sa proposition. Elle baissa la tête comme plongé dans ses pensées et dit :

"Si tu as besoin de matériel ou autres produits, j'irai volontier te les chercher moi-même."

Ce n'était pas dans les habitudes de Sam de réagir comme cela, les faux-semblant avait disparu, on avait à faire à une Samleïra en force et diabolique.

MSN Skype
blackrain

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:24 (2008) Sujet du message: aprés la taverne Répondre en citant

Pour qui elle se prends la pov truie dévergondée?Faire peur a Bedwyr?Hors de question,faut-pas l'abimer,il va me servir...

Va te décomposer plus loin...Tu génes mes cobayes.Tu te crois diabolique?Et si je te disais que ton sang contient deja des produits suceptible de...ouiOUioui ce serait amusant de te montrer ce que contient ton corrps...Maais plus tard.Ecoute J'ais des projets pour Bedwyr.De grand,de trés grands projets.Et ils nécessitent que ce vampire oit totalement intact et consentant.

Blackrain se mit a réfléchir,puis au bout d'une dizaine de secondes,il leva les yeux vers le visage de Samleïra,cramoisie.

Bon,on va peut-être parvenir a un arrangement,en fin de compte.J'ais besoin d'un accéllérateur de molécules,de cobayes de bonnes qualitée et de fonds,de beaucoup,beaucoup de fonds.je vais te donner une poudre,que tu verseras dans une de ses boissons,tu obtiendras un effet amusant: perte de l'équilibre,de la notion de l'espace,saccadement des mouvements,productions de grognements porcins a la place de paroes sensées.Sans danger pour l'individu,sauf pour son orgueil.

Blackrain repassa dans le sas,plaça sa main sur un scanner a empreinte digitale,articula:

C'est moi le patron,scanner a la ***!

Et finalement la porte s'ouvrit,Blackrain y prit une bouteille en verre,contenat environ dix grammes d'une poudre incolore,la tendit a la femme impatiente et déclara:

une pincée,et il est désorienté,une cuillére a café,et il perd toute notion d'équilibre et de communication,plus,et tu le transformes en clown mivampire-misanglier.L'effet dure 1/4 d'heure.Appelle moi quand tu es sur le point de l'utiliser.Maintenat bon vent.Et ne me dérange plus pour tes pitreries,pendant un moment,j'ais cru que c'était sérieux!Je ne suis pas un marchand de farces et attrappes,moi!allez bambi,tonton blackrain a du pain sur la planche,fous lui la paix!

Mais Blackrain attendit la réponse de Samleïra,préssentant qu'il allait encore s'amuser...

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:40 (2008) Sujet du message: aprés la taverne Répondre en citant

Sam releva la tête pour écouter ce que disait Blackrain. Il en avait que pour ses cobayes, *Quel idiot !* pensa t'elle. Il n'avait aucune notion d'amusement à l'état brute telle que l'était Sam. Sam regarda Blackrain dans les yeux, il s'était également amuser à faire des recherches sur le propre sang de celle-ci :

"Je sais bien que ça t'amuse de faire des recherches. Crois moi je ne te craint pas sinon je ne t'aurais jamais laisser me prélever une seule goutte de mon sang. Par contre, il est vrai que j'aimerais savoir ce qu'il contient. Mais cela est un autre sujet que nous verrons plus tard." Dit elle en toute sérennité.

Sam avait déjà demandé à Blackrain d'établir ses recherches sur tous les membres du clan. Elle avait perdu la mémoire pendant un long moment, elle se sentait vide, ne pas se souvenir de certaines choses rend la personne plus faible et elle ne devait absolument pas^l'être en tant que chef de clan et une grande mercenaire.

"Une poudre ?? les effets que tu m'expliques sont assez amusants. Cela m'évitera de la mordre pour lui donner une leçon." Dit-elle avec un petit rire aigu en pensant à la façon dont Bedwyr allait se retrouver.

Elle mit la fiole dans le décoleté de sa robe, juste assez de place pour cette petite fiole et assez serrée pour d'elle ne se casse pas. Elle avait un grand sourire et elle voulait s'approcher de Blackrain pour le remercie avec un doux baiser sur le front mais elle n'en fit rien, elle avait déjà vu sa réaction quand Kinga l'avait fait. Le jour où elle voudrait le faire rager pour s'amuser elle le ferait.

"Merci pour ce petit cadeau. J'espère que tu ne te tiendras pas trop loin pour d'exalter comme moi. Adieu Blackrain !" Fit-elle avec un sourrire.

Elle se leva de sa chaise et je prépara à partir vers le salon. Le calme était revenu à elle comme si rien ne s'était passé.
Elle attenda que Blackrain passa de l'autre côté du sas avant d'ouvrir l'autre porte pour se diriger vers le salon.

[salon]

MSN Skype
blackrain

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:51 (2008) Sujet du message: aprés la taverne Répondre en citant

Ce que contient ton sang?De quoi fabriquer en chaine une  série de clones de toi...On ne peut pas craindre ce qu'on pense connaitre,jeunette...Si seulement tu savais...

Bon,il est temps d'aller voir ce qu'on fait au salon...Ca  me seras utile pour finir de dresse une feuille psicologique.

Salon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018) Sujet du message: aprés la taverne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> LABORATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website