BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Une invitée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> SALON
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kinga

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
statut: invité VIP

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:02 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

Kinga entra dans le salon et jetta son manteau plein de sang et de poussière sur un fauteuil en velours rouge.
Elle s'approcha du cheminé pour se réchauffer le mains. Les évènements de trois derniers nuit, la separation, la solitude, la douleur l'ont poussé Kinga à touer sans répit. Dans sa colère elle est devenue particulièrement cruelle,
et ses proies n'ont connus que la mort lente et douloureuse.  Les nuit passées dans les rues de la cité l'ont conduites a la rencontre d'un vampire très puissant qui lui a ouvert ses portes et l'accueillis dans son clan.
Kinga savait que Sam et les autres l'attendait, mais elle n'était pas prête de revenir et de revoir les souvenirs de son ancien clan dans les yeux de ses anciens compagnons.

*se retourne et se dirige vers le bar.

Je vais attendre que Sam revienne de la chasse...pensa-t-elle.

Kinga/Carmilla

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:02 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:58 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

Sam entra dans le salon, là où elle avait sentit la présence d'une personne qu'elle appréciait énormement.

Elle regarda dans un premier temps le salon, les fauteuils étaient vide, personne ne s'était installé dans cette salle. Sam s'avança les yeux fermaient vers le bar se laissant guider par une odeur famillère. Plus elle se rapprochait du bar, plus odeur était proche. Quand elle fut assez proche, elle ouvra les yeux et vit Kinga en train de boire un verre de sang.

Sam fut très contente, un grand sourrire arbora son visage, ses yeux étaient humidifiés par les larmes de joie. Elle s'avança vers kinga et lui dit :

"Soit la bienvenue ici, kinga. Je suis contente de te voir."

Elle s'avança pour la prendre dans ses bras en réponse qu'elle lui avait manqué pendant ce court temps. Elle demanda au barman de lui servit un verre de sang bien frais. Pour Sam, elle avait quelques choses à fêter le retour de son amie.

Toutefois Sam sentit que Kinga était un peu perdue dans ses pensées. Son hatitude avait changée, elle regarda Kinga de plus près et vu qu'elle avait de nombreuses petites blessures et son manteau posait sur un fauteuil était couvert de sang et de poussière, comme si elle avait aéré dans les rues de la cité sans répit.

" Comment vas tu ? Je vois que tu as besoin de repos. Veux tu rester ici ? Tu sais que cette demeure est tienne si tu veux. Je serais tellement ravie que tu viennes à mes côtés. Je n'attends que ça. Tu me manques."

A ses dernières paroles, ses yeux versaient des larmes qui coulaient le long de ses joues pâles. Sam ne pouvait pas obliger son amie à revenir mais juste lui dire qu'elle a été présente dans sa vie et que maintenant, il y a un vide à ses côtés. Sam aimait le compagnie de Kinga, une mère, une amie... maintenant  un vide. Même si beaucoup d'autres vampires l'on rejoint, et qu'elle était ravie de les avoir à ses côtés, Personne ne pouvait remplacer Kinga et Sam supposait qu'elle n'était pas la seule à penser cela.

Elle se recula quelque peu et s'avança vers le fauteuil où kinga avait laissé tomber son manteau. Elle le décala pour le mettre sur le fauteuil suivant et les jambes coupées par les émotions, elle s'assit et regarda profondemment son amie et lui demanda :

"Je voudrais savoir où tu en es dans tes choix ? je sais que je peux parraitre directe mais j'ai tant envie de ta compagnie auprès de moi. Je me sens si seule."

Sam pencha sa tête et attenda que celle ci lui réponde, car Sam avait dans la tête que Kinga n'était pas là par pur hasard.

MSN Skype
blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
statut: membres

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:06 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

Blackrain entra dans le salon lança une salutation a la cantonnade,puis quand il vit que cette dérniére se réduisait a deux belles femmes en train de parler,il se dit que déranger plus longtemps serait impoli et pire,manquerait a toutes les régles de l'éducation que lui avaient inculqués ses géniteurs...Et l'éducation qu'il avait reçu était la seule chose encore rémiscente en lui de son passé.il commanda donc un verre de sang,et s'avisant du sang qu'il restait sur le manteau de Kinga,se dit que d'une,elle ne remarquerait pas si il prélevait ce meme sang qui portait son odeur,et qui aprés un rapide scanner effectue en cachette semblait correspondre a son code génétique,de plus elle lui serait même redevable si il nettoyait un peu son manteau.Blackrain gratouilla donc avec une lamelle le sang séché de maniére a le faire tomber dans une pipette,qu'il boucha avant de noter ce fait dans un petit carnet,qu'il remit ensuite dans la poche de son blouson puis sen alla joyeusement dans un coin de la piéce,assez proche pour écouter la conversation des deux femmes,assez lon pour ne pas paraître indiscret,et il attendit,curieux.Aprés tout malgré ses vices et son intelligence,ce n'était encore qu'un gamin qui se trimballait avec un nounours,certes mécanisé de maniére a pouvoir tenir et tirer avec un pistolet mieux que la plupart des vampires,mais un nounours tout de même!

[s'assoie et commence a grignotter l'oreille tendue]
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

Kinga

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:00 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

Kinga sarra Sam dans ses bras. Elle savait que son amie pourra être déçue par les nouvelles, mais il fallait lui les dire.
Les silence entres les deux jeunes vampires n'arrangeait rien, seul le crépitements du feu coupait le calme de cet endroit

*souri avec un soupir...

-Je suis damné à revoir le visage de Velk dans mes rêves pour toujours. Il a été pour moi comme un père, je ne peux le juger...il était mon chef et mon amie.
Aujourd'hui je ne peux joindre ton nouveau clan, je me suis déjà engage a être fidèle a un chef très puissant, qui m'a sorti de ma folie ravageuse. J'ai parcouru la ville à la recherche de ma mort et en laissant derrière moi que des larmes et de la poussière. A chaque combats je grandissais en force et je n'ai plus peur maintenant.
Mais si tu veux de moi ici....

*Regarde Sam dans les yeux

-J'ai besoins de toi moi aussi, tu es mon amie, et je ne veux pas t'abandonner et laisser un grand vide dans ton cœur.
Si tu veux me voir à tes côte, je vais prendre une de chambres car je vois que il y a beaucoup de place ici.
Je suis venue pour te dire que dans cette demeure tu peux compter sur ma présence. Dis moi ce que je peux faire...ici.

Kinga porta son attentions a ce jeune et dévergondé vampire qui lui a déjà lancé des insultes dans sa ancienne demeure.
Elle savait aussi ce qu'il trafiqua avec du sang séchée son manteau, mais cela n'avait pas l'importance pour elle aujourd'hui.
Maintenant qu'il faisait partie de ce nouveau clan de Sam, elle décida de lui accorder sa confiance.

*s'approcha de l'enfant vampire et lui posa un tendre baiser sur le front.

Kinga/Carmilla

Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:58 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

Sam écouta attentivement ce que disait Kinga. La froideur de son corpq lorsqu'elle la serrait contre elle, lui rechauffa le coeur même si en tant que vampire tous membres du corps et organes étaient glacées par la mort.

Elle comprenait ce que resentait Kinga vis à vis de Velk, il l'avait également acceuillé les bras ouvert malgré sa fatigue mortuaire.Elle laissa ses larmes coulées même si ce n'était pas son habitude de faire ressortir ses émotions humaines encore récentes et devant un autre membre du clan qui n'avait aucune gêne à se trouver dans cette salle, dans un moment très envoutant pour les deux femmes vampires.

Sam compris que Kinga serait toujours près elle, ce qu'il la ravit forcement. A sa demande deprendre place dans une chambre de cette immense endroit qui avait besoin de se remplir davantage, Sam ne pouvait refuser de partager ce sanctuaire avec douce et grande amie. Alors elle lui proposa :

"Il y a tellement de place et très peu de vampires pour l'instant, que tu peux prendre une chambre pour être plus près de moi" en versant sa dernière larme avant de se ressaisir.

Elle lui formula aussi une requête :

"Je sais que tu es un grand médecin, Kinga. Et nous avons ici que des jeunes vampires qui se blessent souvent et nous avons besoin de ton savoir pour les soigner et même pour les former sur la dure transformation de chacun en vampire. Certains restent encore trop humain. J'en suis une preuve vivante mais je m'essaye à être froide et impartial avec les autres membres...même avec celui-ci." En désignant Blackrain à qui kinga lui deposa un baiser sur le front en signe de bonjour.

Elle se tourna vers Blackrain, repris son air froid et sec et lui dit :

"Tu sais que ce n'est pas beau d'espionner ses semblables, retourne dans ton laboratoire et laisse nous, s'il te plaît." Dit-elle en se penchant toujours de plus en plus près de façon à lui faire peur, même si elle s'avait qu'il n'avait peur de personnes.

Sam se retourna vers Kinga et lui dit :

"Veux tu que je t'accompagne dans ta nouvelle chambre ?" fit-elle en arborant un sourire chaleureux et de bonheur.

MSN Skype
blackrain

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:11 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

Pour la troisiéme fois de sa vie,Blackrain eut peur...non pas de la remontrance de samleïra, mais du baiser de kinga,avant ce baiser,plus qualifiable de bizou,tout contact phisique entre lui et quelqu'un avait été déstiné a donner la mort ou as faire avancer ses recherches.Bien que le baiser n'ait pas vraiment donné naissace a un vrai contact phisique,puisqu'il avait été porté sur le masque,la sympbolique de ce dernier était plus que préhensible pour Blackrain.ce dernier,déboussollé,ne trouva a répondre qu'un vague "gne peut meme plus m'assoier dans un coin,sans être taxé d'espionnage?",alors que d'habitude il aurait piqué une colére mémorable et laissé une de ses fameuses bombes a confettis avant de filer droit vers son labo...Le gamin se dirigea donc vers la sortie,puis vers sa chambre,afin d'étudier tout de même le sang de kinga.La rcherche passe avant la vie personelle et kinga était trop vieille pour lui servir de nounou,pas assez patiente non plus,d'ailleurs...Néammoins,des fouilles éfféctuées un siécle aprés la mort de Blackrain par une équipe d'historien ont permis de mettre a jour une page de son journal intime ou quelques mots sont visible:
"mort...julie...kinga...souffrance...psychose névrotique...soeur?...ressemblance de caractére...dédain...impatience...incompréhension...meme maniére...apaiser les pulsions...?"
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"

Xende
membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:47 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

Xende entra à pas lent dans le salon, plongée dans ses pensées, elle ne semblait pas se rendre compte qu'elle allait se placée comme par habitude contre la cheminé. En se moment Xende semblait vivre au ralentit... et même le sang prenait un goût fade comme de la nourriture dont on se lasse.

Un nouveau clan, une nouvelle famille, alors pourquoi je reste a l'écart ?

Xende avait mal à la tête a  force de se répétée cette fichue question. Néanmoins elle se senti un peu soulagée d'être près d'une cheminé et en compagnie de vampires même si elle ne prenait pas par à la discussion.

Puis une pensé la percuta : En compagnie de vampires ?
Et enfin l'odeur qui lui chatouillée les narines pris toute son importance : Kinga était venue les voir. Et elle parlait avec Sam.

*se tournant vivement sur son siège vers le bar mais s'arrête a moitié levée

L'expression de ces vampires qu'elle estimée beaucoup semblait a la fois joyeuse mais tout de même un peu attristée, puis comprenant qu'elles désirées peut-être parler seule, Xende se rassit et se colla contre l'ombre de la cheminé.

Xende regarda partir blackrain et se promit de faire mieux la connaissance du clan.
Curieux comme il avait su se faire une place si vite, dire qu'ils avaient presque le même âge...
Un petit sourire moqueur se dessina sur ses lévres en pensant que jusqu'ici elle n'avait pas rencontrée beaucoup de jeunes gens vampires.
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la mort.

blackrain

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:19 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

Prit de son habituelle curiositée scientesque,Blackrain se dirigeait vers le bar,en direction de l'appétissante aura qu'il avait senti...

Il poussa la porte,se dirigea vers le barman,commanda un verre de sang,puis entama une courte concersation avc lui en ointant xende du doigt,sans s soucier de paraitre impoli;il y avait bien longtemps que la politesse et les apparences étaient deux concept totalement étranger a blackrain...Ce dernier,aprés avoir payé le barman(jean-gaston,de son appellation patronimale) s dirigea vers une table proche de Xende,et de but n blanc,lança:
"je passerai les banalitées d'usage,ja ssui nouveau dans le clan,et j'aimerais en savoir un peu plus sur toi,hophophop,je t'arrétte tout de suite,je ne me lie d'amitié avec personne,tu es un sushi(voir labo éhéhéh),c'et a dire une personne avec une âme peu fracturée par a transformation en vampire,et si j'estime que tu es assez résistante,nous pourrons passer a d'autres phases...intéréssantes...Mais je parle,et j'en oublie de t'écouter,assieds toi,dit-il en lui montrant un siége,et parle-moi de toi"

Blackrain avait deja des projets pour cette file,mais sans son aval direct,ainsi que celui de samleïra,il ne pourrait rien faire.Il était donc condanné a faire ce qu'il détéstait le plus,s montrer aimable.Il attendit donc que xende prenne la parole,et lui tendit un verre préalablemment commandé a jean-gaston.

Dernière édition par blackrain le Mer 26 Mar - 15:34 (2008); édité 2 fois
Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:39 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

Sam attendait toujours que Kinga se manifeste. Elle regarda autour d'elle, et vit entrer une jeune vampire fraîchement entrer dans le sanctuaire.

Xende était une ancienne membre du dernier clan. Elle l'avait suivit car malgré le peu de conversation qu'elle avait eu, elle avait toujours était présente auprès de Sam et de Kinga lors des nombreux sièges où Sam avait perdu sa principale demeure.

Sam vit qu'elle allait se retrouver en bonne compagnie. Blackrain avançait vers elle, Sam savait que celui-ci avait l'esprit un peu dérangé, obnubilé par sa science. Elle lui avait offert un laboratoire dans ce sanctuaire afin qu'il puisse faire ses propres recherches. Elle avait également l'idée de se servir de lui lorsqu'elle ramenerait du sang de ses futures victimes. C'était un maître dans cet univers, pas un brin d'ADN ne lui passait à travers, sans avoir subit une analyse poussée.

Sam savait qu'il fallait mieux l'avoir comme ami que comme ennemi. Cependant Sam n'éprouvrait aucune peur face à lui, malgré quelques menaces qu'il lui avait faite lors de leur rencontre dans la demeure de notre ancien clan. Sam obéissait, maintenant c'est elle qui dirigeait.

MSN Skype
blackrain

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 06:47 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

Blackrain d plus en plus impatient,et n'ayant pas laissé passé le regard de samleïra,se dit qu'une petite injection de produit "amusant et ditrayant" lui ferait du bien.Puis il se ravisa tout de suite et invita d'un signe discret samleïra a prendre placa leur table.malgré les apparence,Blackrain éprouvait une sorte de sympathie pour Samleïra,et sans même sans rendre compte l'avait écarté de la liste des cobayes potentiels...Puisque de toute façon un clone d'elle était en incubation,il n'avait plus besoin de son concours.Mais l'emphatie qu'il éprouvait pour elle était une sorte de...Respect?De crainte?D'amitié...Blackrainécarta les deux propositions qui venaient en dernier,et satisfait de lui,et d'avoir enfin compris ce qu'il pensait de sa  cheftaine.Recommencit a attendre que xende prenne la parole.

Kinga

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:57 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

Kinga observa toute cette scène avec amusement. Blackrain trouva a s'occuper de Xende, et les nouveaux vampires vont bientôt rentrer dans le sanctuaire.
Sentant la fatigue prendre plus de force que prévu, Kinga se tournant vers Sam la demanda de lui montrer la pièce ou elle pourrait se reposer. Puis elle rajouta calmement.

-Tu sais Sam je ne pense pas que mes remèdes de médecin seront d'utilité pour tes vampires. J'ai quelques fioles sur moi, mais je dois les garder bien en sécurité car cet enfant vampire m'a l'aire bien trop curieux. Montre moi le chemin Sam.

Kinga pris son manteau et le jeta dans le feux. Regarda un moment les taches de sang se transformer en poussière.

*se retourne et sort
Kinga/Carmilla

blackrain

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:32 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

ahahahahahahahah!

le rire de Blackrain s'était élevé,inquiétant,comme le rire d'un fou,dans les dans les airs.

Ton manteau n'avait rien sur lui,ni micros ni caméras!En revanche ton chapeau...Mais passons.Qu'est-ce qui te fait croire que je m'intérésserais a tes rémédes,médecin?...Excuse moi Xende,tu allais parler et j'ai eu l'impudence de te couper.

Elle avait jeté son manteau dans le feu,comme l'impulsion élctrique a retardement de Blackrain l'avait poussé a le faire,et de plus elle ne soupsonnait rien.Ou ele ne l montrait pas...Dieu,que c'était facile de s'amuser avec un peu de science dans les mains,et un peu de vice pour utiliser la moindre occasion,même celle du soi-disant baiser amical.Kinga avait raison de s'inquiéter pour ses remédes,car,en les catalysant,Blackrain saurait surement leur trouver un usage...divertissant...
Il était en revanche compréhensibl qu Xende ne lui ais pas addréssé la parole,vu la vitesse a laquelle il se désintéressé d'elle,pour tourner a nouveau,quelques secondes plus tard,son masque,anciennement blanc,qui avait depuis longtemps pris une teinte rouille,du au sang séché

Xende
membres

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:41 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

Xende vit Kinga s’adressée a Sam, d’ailleurs au sujet de son interlocuteur elle avait sûrement raisons mais c’est se qui fait son charme et tout son mystère.
Xende fut un peu triste de voir Kinga partir sans lui avoir parlée, tant pi, elle sauterais sur la prochaine occasion.
Enfin ces yeux se posèrent sur Blackrain et son fameux rire retentit.
Et bien, c’était un charmant personnage, mieux vaut s’en faire un ami qu’un ennemi sauf si l’on est immunisé contre... contre un peu tout.

Quand un laborantin s’intéresse à  vous mieux vaut prendre ses jambes à son cou.

De la part de Blackrain elle se serai plutôt attendu à quelques sujets de conversation tordu mais il semblait se montrer fort aimable et puisqu’il souhaitait parler…
De toute façon, callée contre la cheminé, un pichet de sang chaud à porté de main, Xende était bien et rien au monde n’aurai su lui faire quitter sa place.

*Examine discrètement Blackrain pour vérifier que c’est bien le même

Satisfaite de constater que c’était bien lui et non un autre individu ou un corps sans vie,
Xende sourit à l’idée de s’amusée un peu

"Que vous racontez sur moi mon cher Blackrain, si ce n’est que j’ai réçament appris que les vampires étaient capable de bien s’entendre entre eux. Depuis je m’attelle à quelques passions que je possédai étant encore humaine. Comme si la compagnie avais réveillée quelques vieux tiques."

Puis décidant qu’elle en avait assez réveillée sur elle-même, Xende enchaîna sur l’art de l’assassina, et plus général, la meilleur façons de tuer.

N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la mort.

blackrain

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:42 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

sois poli,sois poli,elle se fout de toi,mais reste calme...Piqure?non,reste calme...sang...mort...tuer...pense au sushi,et aux résuktats rapides que tu attends d'elle...CALME TOi BLACKRAiN!

Aprés une courte pause,Blackrain eut un petit spasme,puis répondit d'une voix aussi douce que possible,c'est a dire d'une voix qui vous inspirait autant confiance qu'un individu en train de vous presser un couteau sous la gorge en vous demandant de le suivre:

Je n'ais pas compris l'allusion.Crétin,comme si elle allait le croire!Mais tu as raison sur un point,nous sommes surement capable de bien nous entendre,malgré le fait qu'une conversation un peu trop longue m'ennuie,quand elle ne touche pas mes domaines préférés,et pour moi,la tuerie est comme la science,un art respectable,et il y a beaucoup de façon de tuer.Par exemple,tu peux écorcher la peau de peau de ton advrsaire avec un couperet suffisament chaud pour qu'il cautérise tout de suite,et ne meure que quelques heures aprés la fin de l'écorchage.Il y a aussi les poisons,en particulier ceux qui procure une mort lente et douleureuse,assimilable a une maladie.Mais le mieux c'est quand ton adversair est a tes pieds,enchainé et que tu peux déchainer toutes tes pulsions sur ce pauvre être...Blackrain s'interrompit,réfléchit ddeux ou trois secondes puis continua:
Passe au labo dés que possible,si tu accepte,je te montrerais une annee qui me sers de salle de torture.
Enfin tu y est elle doit accepter!et quand elle sera avec toi le projet esina sera a portée de main!La vie éternelle,soit,mais éternellement jeune!Bon il y as environ...disons 92,1254895484124485214% de chance,au centiéme de dixiéme de milliardiéme prés,arrondie a l'unité supérieure,qu'elle ne survive,ou dans un état lamentable....Ton implant frimas est efficace,black,tu réfléchis de plus en plus vite et de mieux en mieux!
Blackrain attendait avec une anxiétée visible la réponse qui allait,peut-être,changer le cours de l'histoire!

Xende
membres

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:34 (2008) Sujet du message: Une invitée Répondre en citant

hummm pourquoi pas... mais elle se souvint subitement du spasme qu'il avait eu et puis...

"Ma fois pourquoi pas mais je crain nous devrions remettre cela a plus tard, en effet ma bourse se vide et j'ai quelques à visites à aller faire pour botter les fesses à quelques vampires un peu trop entreprenant. Et quelques poisons résaments découvert à tester qui donnent une mort très rapide à se qu'on ma dit, pratique pour les travail qui demande de la précision. Et puis moi non plus je ne suis pas très... habituée dirons-nous, aux longues discutions"

Bon cela devrais suffir pour aujourd'hui. Fff si j'avais imaginée que je serais obligée de changée d'endroit avant plusieurs heures... bon je n'ai cas prendre quelques buches pour allumer un feu dans cette ancienne maison non loin d'ici et je serais aussi bien qu'ici, et puis la cheminé est plus belle. Aller punaise un peu d'entrain.

*jette un dernier regard a la salle

"A bientôt peut être"

*se force a partir avec entrain, sourir aux lèvres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018) Sujet du message: Une invitée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> SALON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website