BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Blackrain

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
blackrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
statut: membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:22 (2008) Sujet du message: Blackrain Répondre en citant

Pseudo:Blackrain

Race:absorbeur

apparence:Frèle,chétif,petit(1m60).14ans.Porte en permanence un manteau bnoir et un masque qu'il ne retire jamais de sorte que personne ne saurait donner ne serait-ce que la couleur de sa peau ou de ses cheveux.Porte toujours a la ceinture 2 glocks d'exellente qualitée modifié pour,dit-il "pouvoir trer des seringues contenant un puissant sédatif,en plus des balles normales,et ce pour pouvoir capturer vivant mes sujets d'éxpérience,parfois réticents a se laisser trifouiller le corps..."

Vie humaine:Blackrain n'as quasimment aucun souvenir de sa vie humaine,juste l'image de ses parents,le souvenir du vampire qui les as tué puis qui as mordu Blackrain,le condamment a une étérnité de douleur...

Vie vampirique:Blackrain se découvrit trés tôt aprés son passage dans la non-vie une passion pour la biologie,et plus particulièrement pour la biomécanique et la génétique,ses domaines de prédilections.Ayant tout le temps pour apprendre a se perfectionner dans sa discipline,il atteint rapidement un niveau plus qu'exeptionel dans celle-ci.Blackrain vit sa formation complétée par un vieux savant russe:Domoïov Vladivlasky,Un génticien de génie,membre du "comité pourpre",un association dont le but est de rassembler toutes les connaissances perdues ors de la crise nucléaire.Trés vite,Domoïv et Blackrain commencent a se disputer,notamment a propos des applications de leurs découvertes:Domoïov veut les laisser au stade théorique,par peur des retombées qu'elles peuvent avoir.Blackrain,lui,se pace totalement a l'opposé de cette idée:il veut utiliser leurs découvrtes pour rendre son corp chétif, malgré la transformation en vampire,apte au combat.
C'est lorsque que Blackrain apprend que Vladivlasky a l'intention de lempecher de nuire qu'il décide de s'enfuir,aprés avoir laissé un billet ou sont présentez ses repects et son amitié pour son maître;des excuses pour l'application peu déontologique qu'il allait faire d ses connaissances,et enfin un remerciement pour l'enseignement prodigué.3 jours plus tard,domoïov se suicide en faisant exploser sa résidence et son laboratoire.Mais l'influence du vieux sage reste forte sur le subconscient de blackrain...
enfin libre de toute entrave,le génie de l'enfant commence a s'exprimer:il va trés vite expérimenter sur des cobayes,d'abord animaux(rats,grenouilles,et autres) puis sur des cadavres humains.Quand il voit que ce travaux peuvent aboutir,il cherche des corps résistants,sans défauts,mais ceux-ci sont rares...Ils parvient néanmoins a réaliser sur sa propre personne des implants chimiques,bio-mécaniques et mécaniques,ce qui lui permet,malgré sa faible constitution et son apparente faiblesse, d'atteindre un coefficient d'éfficacité au combat effrayant,et ceux même pour un vampire vétéran...Mais ces implants ont un cout,plus qu'élevé et malgré la conseravtion de son intelligence et de ses facultées remarquables,l'enfant est maintenant instable,sadique et a parfaitement perdu toute trace d'humainté,exepté quelques sentiments,l'amitié la reconnaissance etle sens de l'honneur,valeurs qu'il juge inutiles mais qu'il ne réalise meme pas posséder,ce qui le fait se considérer comme un etre déstiné seulement a l'achévement du "grand oeuvre" c'est a dire la mutation de ses génes et de son corps,afin de devenir la forme de vie parfaite...Il se rapproche chaque jour un peu plus de son objectif et compte néanmoins en faire profiter les membres conentants de son clan,par reconnaissance...

Caractére:Violent,douxgentil,méchant,borné,ouvert,enfin bref extrémement instable!Aime jouer du piano quand il s'accorde une pause,et plus particuliérement les requiems et les préludes.ne néglige pas son entrainement,et conserve donc malgré son instabilité un semblant de se qui pourrait de rapporter a une discipline visant a conserver ses talents martiaux intacts.

Pouvoirs particuliers:Utilise,en plus de ses dons avec les armes a feu,divers gadgets plus ou moins efficaces,qui peuvent provoquer des blessures allant du saignement de gencives a la mort par spasmes musculo-cardiaque extrement douloureux.Ne néglige pas néammoins la magie,qu'il a renforcé elle aussi grace a des implants technologiques.Ce qui fait de lui le précurseur de ce qu'on appellera dans quelques siécles la "magitechnologie".
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"
Derniers mots entendus par Fillus,aussi appellé j-145

Dernière édition par blackrain le Dim 6 Avr - 21:05 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scylla

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: invité VIP

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:48 (2008) Sujet du message: Blackrain Répondre en citant

hmmm... ok jolie tout ça =>  :ban:

MDR je déconne...

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:39 (2008) Sujet du message: Blackrain Répondre en citant

Bien bien.

comme je ne demande pas au gens d'être des pros en rp ta fiche de perso me va (quoique je pense que tu serais faire mieux :lol: )

bienvenue et prends par à notre forum.

MSN Skype
blackrain

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:10 (2008) Sujet du message: Blackrain Répondre en citant

h...Bin en fait je suis tellement tellement un pro du RP mais je vais tenter de m'amélliorer...
"Je ne suis pas fou.Les visionnaires et les génies sont souvent incompris.Maintenant cobaye j-145,continuons le test de résistance a l'acide"

blackrain

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:57 (2008) Sujet du message: Blackrain Répondre en citant

bin en fait j'ais eu une idée.J'ais deja l'histoire de mon perso en tête et je vous la révellerais par petite touche au fur et a mesure de la progression du rp,par exemple mon perso a pensé qu'il fallait intégrer bedwyr au "comité",je donne donc plus de précisions dessus,mais pas trop,la suite viendra plus tard.

tikok
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:09 (2008) Sujet du message: Blackrain Répondre en citant

Salut, blackrain.

Je suis impresionné : si jeune et pourtant, doté, semble t-il, d'une telle mâturité.

Super ! :
)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018) Sujet du message: Blackrain

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website