BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
[Candidature]Darkpoet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Darkpoet

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:07 (2008) Sujet du message: [Candidature]Darkpoet Répondre en citant

Bonjour à vous vampires!

Venant d'une contrée lointaine d'Asie, je me présente à vous physiquement blessé et moralement éprouvé par les luttes sans merci imposées par mes ennemis.

Issus du serveur 2, j'ai intégré le serveur 1 dans le but de mettre à profit mon expérience pour créer un gunner ultime. Profitant d'une fortune accumulée rapidement et du soutien d'un puissant clan, les [BF], j'ai rapidement accédé à la zone 4, afin de développer mon territoire jusqu'à atteindre son paroxysme.

Dans la douleur, j'ai vu mon clan se déchirer de l'intérieur jusqu'à la dissolution de celui-ci, et la dispersion de ses membres exilés...

Quelques jours plus tard, une guilde peu scrupuleuse s'est emparé de mon site.

C'est donc avec motivation que je viens postuler ici.

En espérant que ma soif de vengeance soit utile pour le clan,

Hémoglobinement,
Darkpoet.

PS : Moi Absorbeur, Moi 21 ans ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artax
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
statut: membres

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:21 (2008) Sujet du message: [Candidature]Darkpoet Répondre en citant

J'ai presque envie de te dire bienvenue ;)
On attend l'avis du chef (et des autre si ils se manifestent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018) Sujet du message: [Candidature]Darkpoet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website