BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Le royaume des dragon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> message RP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mazumi
membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
statut: membres

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:45 (2008) Sujet du message: Le royaume des dragon Répondre en citant

Prologue:

Il y a bien longtemps sur la planète Hybridia un peuple nommé les Dragons.
Ce peuple vivait en harmonie et était diriger par leur roi Bahamut.
Leur seuls ennemis était les Bakhanus des être squelettiques munit d'une espèce de trompe.
Mais retournons aux dragons, des créatures splendides possédant de longue ailes et une musculature titanesque, ils étaient craint de tous.
Mais un beau jour les Bakhanus décidèrent d'attaquer, une lutte sans merci commença.

200ans plus tard Hybridia n'est plus qu'un tas de cendres et remplis de cadavres de Dragons, de Bakhanus, d'elfes et d'humains, les survivants tel les nains et les minotaures se sont réfugier dans les souterrain de la planète. Les dragons sentant la fin arrivée réunirent le conseil des anciens pour connaître leur destin Bahamuth parla :

-Mes frères voila 2500 millénaires que notre race existe dont la moitié n'était que guerres et désolation pour imposé le respect. Aujourd'hui, la guerre contre les Bakhanus et à son paroxysme c'est pourquoi nous devons reformer le monde dans trois jour nous choisirons l'élu qui quitteras ces terres pour trouver un monde meilleurs. Après ce choix je reveillerais les grands dieux qui détruiront la planète.

Dans l'assemblée des voix emplies de tristesse s'élevèrent car tous savait l'issus de cette guerre ........... La mort de leur peuple et la recherche de nouvelles terres où vivre en paix.

3jours passèrent, les anciens avait fait leur choix l'élu est un jeune dragon du nom de Raziak, ce jeune dragons et grand, puissant mais a horreur de la guerre. Bahamuth déclara à son peuple :

L'élu choisi a été, trouvé une planète ou vivre en harmonie est son objectif. A présent je vais vous endormir et vous téléporter au cœur du soleil ou nous hibernerons le temps qu'il faudra à Raziak pour trouver une terre de vie.

Les dragons s'endormirent et furent téléporter. Le roi des dragons s'avançât du millieu de la pièce de l'assemblé et invoqua :

Θεοί της γης, του ήλιου θεούς, θεούς μου bahamuth δημιουργός του δράκοντα βασιλιά implore σας συγχώρεση ως τελικός γεγονός ότι πρέπει produire.Ô θεοί αυτόν τον πλανήτη που πεθαίνει.

La planète explosa en s'enfonçant dans un trou noir ainsi le destin des dragons fût sceller pour vivre de nouveau, le jeune Raziak devra trouver une planète paisible pour les héberger. Il devra se battre pour gagner le respect et trouver des alliés.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:45 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mazumi
membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
statut: membres

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:46 (2008) Sujet du message: Le royaume des dragon Répondre en citant

Chapitre1:Le peuple vert

Après 5ans d'errance dans le vide sidéral Raziak trouva une planète dont l'écosystème correspondait à celui de sa planète d'origine. Le jeune dragon se posa sur une colline où il pouvait observer une immense foret qui s'étendait a perte de vu. Au centre de cette foret se trouvait un immense frêne sur l'arbre des être étranges jouait. Ces êtres était petits mais le mana que leur corps était puissant , leurs oreilles était pointu comme celle des elfes de l'ancien temps Raziak les contemplait intriguer jusqu'à qu'un cri se fasse entendre, plus près de lui un de ses être était agripper à une branche de chêne et allait tomber ce qui ne fut pas long. Raziak qui ne pouvait laisser cette « personne » s'écraser , il s'élança et arriva sous le tombeur au dernier moment. Il retourna sur la colline avec l'être qu'il avait sauver sur son dos il le déposa au sol et resta auprès du corps jusqu'à son réveil. Pendant ce temps Raziak regardait celui qu'il avait sauver pour enfin remarquer que c'était une femelle. La nuit commençant a tomber Raziak se coucha à coter de la créature et deploiya une aile audessus d'aile pour la réchauffer au où la nuit serait rude. Le matin,elle n'était toujours pas réveiller Raziak décida donc de la sortir du sommeil. Après 1h l'inconnue se réveilla, elle sursauta en voyant la tête de Raziak juste devant elle a son réveil en bafouillant elle reussi a demander:

-Qui êtes vous ? Qu'êtes vous ? D'où venez vous ?
-Je me nomme Raziak je suis le dragon élu par mon peuple et je viens d'Hybridia la planète millénaire et vous qui êtes vous ,les gens de ton peuple que j'ai pu observer ressemble aux elfe qui peuple les divines foret de ma planète.
-Nous sommes des dryades , cette planète se nomme Iridia la grande foret et moi je me nomme Nyra je suis la fille du grand chef de notre race. Il te serras surement reconnaissant de m'avoir sauver de cette chute. Mais dis moi pourquoi es tu sur notre planète si loin de la tienne ?
-Et bien pour faire court notre chef Bahamuth m'as choisi pour trouvé une planète où mon peuple pourrais vivre en paix car m'as planète a été détruite.
-D'accord allons voir mon père il pourra surement t'aider.

Après cette phrase elle parti descendre la colline a pied mais Raziak lui fit signe qu'ils iraient plus vite en volant. Nyra monta sur son dos est Raziak décolla,la dryade sur le coup perdit l'équilibre et failli tomber. Tous en se remettant droite elle observait l'horizon elle n'avait jamais vu sa foret d'aussi haut elle demanda au Dragon:

-Est ce que voir la terre depuis les air ai toujours aussi beau ?
-Oui mais cela se transforme en cauchemar quand les archers au sol te tire dessus pendant les guerre où les elfes et mon peuple étaient allié chaque dragons prenait un elfe comme combattant qui se battait sur son dos le dernier elfe qui ma monté était une jeune elfe du nom de Eradé elle arrivait a se battre debout sur ma queue.
-Cela doit être super mais je ne pense pas être assez forte pour faire de même,nous sommes bientôt arriver au village.

Mais des mouvement se faisaient entendre dans la foret,des être squelettiques fonçait vers le village Nyra regardait horrifier:
-Qui sont ses créatures nous ne les avons jamais vu ici ?
-Ce sont les Bakhanus c'est eux qui ont causé la destruction de ma planète il faut les arreter avant qu'il ne détruise ton village sais tu te servir d'une épée?
-Oui mais je ne suis pas une guerrière et je ne suis pas sur de réussir a tuer ces squelette,
-Et bien essaye tous de même prend l'épée qui se trouve a coté de toi et bats toi ils ne feront pas long feu.

Nyra pris l'épée elfique a coté d'elle et la passa a sa ceinture. Raziak rugit ce qui eu pour effet d'alerter le village et de ralentir les assaillant en les faisant s'arrêter Raziak dit:

-Voici l'héritage des dragons ce qui fait de nous les créature que l'on craint et respecte et le pourquoi nos guerrier choisissait des elfes comme monteur.

La langue du dragon claqua et Nyra fut équiper d'une armure avec un dragon comme blason.
Et Raziak souffla et un jet de flamme jaillit de la gueule du dragon et encercla les squelettes
Les dryades du village s'était précipiter vers la foret armé d'épée,de bâton et d'autre arme.
Au centre des Dryades dans une armure d'or se trouvait un vieil homme qui regardait le dragon et la personne qui le montait et fit un signe de tête et chargea épée lever vers les Bakhanus. Raziak quand a lui fonçât vers le sol et pris un Bakhanus entre ses pattes tandis que Nyra sur son dos en décapitait un autre. Les Dryades regardèrent l'aide inconnue qui les avait rejoins et cela leur redonnèrent de la force. Nyra mis pied a terre et donna des coup d'épée autour d'elle un coup était synonyme d'une mort dans les rend ennemis.
Raziak se leva sur 2pattes et fit apparaître 1bouclier et une épée de feu dans ses mains et se battait lui aussi. Le combat dura 2heures les Bakhanus furent tous exterminés et les dryade tous intacts malgré les attaque féroce des ennemis. Les Dryades entourèrent le dragon et Nyra
et s'inclinèrent le vieillard sortit du cercle et se mis face au dragon et parla:

-Noble créature volante ton aide nous a sauver du mort atroce,je vois que ma fille ta aider et j'en suis fier de vieille légende raconte les exploit d'un peuple nommé les dragons qui vivait ici il y a bien longtemps et d'une prophétie qui raconte que lorsque la menace des être des ténèbres la créature céleste rechercheras une terre ou vivre en paix. Tu es un dragon et tu ai l'être céleste de la prophétie mais je doit te dire que la planète que tu as quitter n'ai pas ta planète d'origine les dragons viennent d'une terre ancestrale nommé Wicerawia dit la terre de feu pour trouver cette terre il te faudra de l'aide des peuple des 10planète du destin c'est a dire les dryade,les centaure,les griffon,les minautaure,les scilla,les chimère,les gorgone,les wedigo,les oiseaux de foudre et des être de glace. Prend ma fille comme aide de mon peuple elle te guideras à ta prochaine destination qui ai la planète des centaure.

Nyra était contente de cette révélation et de parcourir l'univers avec Raziak elle le mènerais chez les centaure où le grand doyen devra lui indiquer le chemin a suivre. Sur ces pensé Raziak décolla.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018) Sujet du message: Le royaume des dragon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> message RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website