BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Fusion possible ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Seyfidin

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:39 (2008) Sujet du message: Fusion possible ? Répondre en citant

* Arrive à l'entrée un homme typé oriental d'une grande prestence qui devant la porte et sous le regard du garde qui ouvre
ouvre sa veste afin de montrer son haubert et ses armes.
Après avoir expliquer qu'il venait pour raisons diplomatiques, il engagea sa tirade afin de se présenter*

Clan BloodBlue , Samleïra son chef...

Je suis Seyfidin, Poing du clan de La Main Noire.

Je viens à vous en réponse à l'annonce de votre chef expliquant son désir d'utiliser l'alternative d'un fusion entre clan afin de remplir les effectifs.

Laissez vous parler de La Main Noire, mon clan est certe jeune mais très actif autand qu'organisé et réactif aux ambition qui je ne le cache pas sont l'ascension vers les sommets du pouvoir et donc les quartiers les plus riches de la cité.

Notre nom de clan illuste parfaitement ce fait et notre blason aussi, Une main noire et griffue qui agrippe sans pitié le pouvoir.

Dans notre clan chacun à son rôle et nous dirigeons les Phalanges via des conseils entre les cinqs Doigts, La Main (mon adjoint) et moi-même. Nous prévoyons d'ouvrir de nouvelles sections divisé par rôles: Les espions, les marchands, les stratèges et les diplomates...
Chaque section sera dirigée par l'un des Doigts.

*Seyfidin parle beaucoup avec ses mains et illustre à merveille ses dires dégageant un présence et un charisme saisissant*

Votre clan comprend 10 membres, le mien 13... Si nous parvenons à trouver une entente nous serions 23 et notre puissance s'en retrouverais presque doublée, soyons honnête... Les possibilités sont séduissantes non?

Ainsi donc, je suis ici pour discuter et écouter vos attentes quand à une possible fusion et les thermes de celle-ci.

Voici mon offre:

-Tous autand que vous étes serez accueillis au sein de la Main Noire, votre chef Salmeïra obtiendra un statut propre au sein du conseil de la Main Noire ainsi que son adjoint, Les autres "Sang bleu" deviendront des Phalanges et pourront intégrer les section qui leur conviendront le mieux ou non.

-La progréssion au sein de la Main Noire est simple, les plus puissants obtiennent les meilleurs postes, cela crée certe un esprit compétitif au sein du clan mais surtout une activité débordante!

-La Main Noire se veut soudée, unie par les liens du sang, la tromperie et les provocations n'y ont pas leur place on marche ensemble... on crève ensemble.

-Chaque membre de La Main Noire du plus gradé au plus bas de l'echelle à droit de parole et les propositions de tous sont traitées en conseil pour élaborer un programme d'action dans les plus brefs délais.

-La Main noire à actuellement plusieur traité de paix avec d'autres clans, ceci allant de la non-aggréssion au commerce.

Voilà, je pense avoir dit tout ce qu'il y avait à dire que la conversation s'engage entre nos deux parties pour éventuellement trouver le meilleur compromis pour un fusion victorieuse.
http://lamainnoire.meilleurforum.com/index.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:39 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:36 (2008) Sujet du message: Fusion possible ? Répondre en citant

Samleira entendit les grandes portes du sanctuaires s'ouvrirent. Une odeur inconnue s'échappa à la présence d'un vampire. La bibliothèque était juste à côté, Sam se leva pour aller accueillir le nouvel arrivant. Peu confiante, elle décida de s'armer de deux bon magnums qu'elle installa derrière au niveau du bas de son dos dans les étuis étudiés pour l'occasion.

Elle ouvrit la lourde porte de la bibliothèque, dans le hall, se tenait un homme qu'une grand prestence. Sam sentit une immense force se dégager de ce personnage. Celui-ci engagea me premier la conversation. Sam ne prit plus la peine de laisser ses mains dans le dos prête à déguener si l'homme faisait un geste trop activement.

"Bonsoir Monsieur Seyfidin, je me présente Samleïra, chef du clan BloodBlue. Enchantée de faire votre connaissance." dit-elle en s'inclinant légérement pour saluer son hôte.

Elle laissa le vampire faire un rapport sur la gestion de son propre clan. Sam avait fait une demande de fusion suite à la perte phénoménale de ses membres dans le quartier Ultima Thules II. Certes elle comptait encore certains membres qui s'acharnaient tant bien que mal à survivre. Elle n'avait que peu de solution face à la désertification de son clan. Elle avait songer à recruter dans un premier temps, mais les réponses restaient en vain alors la dernière solution qui s'offrait à son clan sans perdre les membres toujours présents, qui étaient devenus au fil du temps plus que des amis mais des frères et soeurs de sang.

Sam écouta Seyfidin et une fois le discours de ce dernier terminé, Sam répondit :

"Je vois que vos règles sont très précises, vous avez pensé à toutes les éventualités. La seule chose que je peux vous dire c'est que pour ma part, je suis tout à fait prête à vous suivre mais je ne peux abandonner certains de mes membres qui me sont très chers. Le soucis est que très peu se sont encore prononcés en ce qui concerne cette fusion que je pense intérressante en vue d'une progression. Beaucoup également ont abandonné, il reste certains membres qui ne se sont pas manifesté depuis un bout de temps et je ne sais si nous serons 10 ou moins. Je m'engage à vous tenir au courant dès lors que les membres actifs aillent donner leur opinion. je vous remercie de votre patience."

Sam attendit que ses membres viennent pour émettre leur opinion.

MSN Skype
Seyfidin

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:29 (2008) Sujet du message: Fusion possible ? Répondre en citant

Gracieuse Samleira nous avons ce don qui nous donne tout le temps qu'il faut pour accomplir de grandes choses...

*S'abaisse et tend une main délicatement pour prendre celle de la Dame en vue d'un baise-main, scène qui n'est plus commune depuis bien des siècles*

Sachez que quelque soit le nombre et la qualité de vos compagnons ils sont les bienvenus au sein de La Main Noire et trouverons la place qui leur sied.

Je vous laisse en cette nuit avec l'espoir attendu de vous revoir très bientôt, d'ici là nous auront préparé la Main noire à vous accueillir comme il se doit.

*S'inclinant de nouveau, Seyfidin va pour prendre la porte non sans se retourner une dernière fois gratifiant Samleira d'un sourire ravageur et s'en alla suite à un ample mouvement de son long manteau d'une façon fort théatrale*

[HRP] J'espère que cette possible fusion prendra forme bientôt, je suis certain que nous connaîtrons de grans moment de jeu ensemble qu'ils soient rôleplay ou non.  A bientôt ici ou ailleur!!  [/HRP]
http://lamainnoire.meilleurforum.com/index.htm

Visiter le site web du posteur
arziel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
statut: invité VIP

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:10 (2008) Sujet du message: Fusion possible ? Répondre en citant

je suis pret a suivre,comme sam ...
un peu de competion me fera du bien,et si la main noir assure une bonne presence au jeu,je suis...

MSN
Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:08 (2008) Sujet du message: Fusion possible ? Répondre en citant

C'était avec un petit pincement au coeur qu'elle laissa le gentleman vampire sortir pour rejoindre son clan afin de préparer notre arrivée.

Samleïra ne pouvait qu'attendre que les autres membres se manifestent. Arziel fit interruption dans le hall d'entrée et réponda présent à la requête de la fusion.

Merci Arziel je savais que je pouvais compter sur toi, mon fidèle ami.
merci également d'avoir essayer de trouver de nouvelles recrues même si celle-ci ne se sont pas présentées.

MSN Skype
arziel

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:18 (2008) Sujet du message: Fusion possible ? Répondre en citant

Bsoir ma belle,alors et cette fusion???

MSN
Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:56 (2008) Sujet du message: Fusion possible ? Répondre en citant

ALLONS Y !

MSN Skype
Bedwyr
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:31 (2008) Sujet du message: Fusion possible ? Répondre en citant

Bedwyr avait suivit Samleira de loin, restant à la porte de la bibliothèque, il entendit la proposition du vampire Seyfidin. Bedwyr comprenait la difficulté qu'avait Samleira à diriger deux secteurs aussi vaste.

Arziel encouragea Samleira à accepter cette fusion avec le Clan de la Main Noire, Bedwyr savait que tous ses travaux au sanctuaire ne lui avait pas permis de participer beaucoup à ses devoirs de vampire dans son quartier.

Le jeune vampire va réfléchir, prêter allégeance à un nouvel chef de clan lui pose un problème de principe, peut-il avec sincérité promettre de défendre un nouveau clan et ces membres alors qu'il est totalement dévoué à la chère Samleira qui l'a accueilli et aidé à se développer. Mais il est certain que sa curiosité naturelle le pousse à vouloir rencontrer de nouveaux vampires avec leur histoire passionnante (Bedwyr n'est pas historien pour rien!!!).

Bedwyr retourna à ses travaux dans la bibliothèque tout en sachant que Samleira lui laisserai un peu de temps pour choisir de la destiné de son quartier sur UT2.

[hrp] Alors Arziel, on dit que l'on suivrait Samleira dans le nouveau clan... peut-être que je ne comprend pas la stratégie de BW...[/hrp]

arziel

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:17 (2008) Sujet du message: Fusion possible ? Répondre en citant

"Slt a toi mon ami,Sam fait parti d'un nouveau clan,quand a mon tour je voulus y renter la porte resta close.
Les Asgard mon fait une offre convenable,c'est un clan tres organise.Je reste en contact avec sam,j'espere en faire de meme avec toi."

apres avoir dit ces quelque mots Arziel reste debout sans rien dire,fixant Bedwyr toujours plonger dans ces livres...

MSN
Samleira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:26 (2008) Sujet du message: Fusion possible ? Répondre en citant

je regrette un peu que tu ne sois pas venu dans le clan La Main Noire, je trouve que c'est un clan avec des règles qui correspondent tout à fait à mes principes. Si jamais tu ne te sentais pas bien dans ton nouveau clan saches que les portes de la main noire sont ouvertes.

MSN Skype
Bedwyr
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:53 (2008) Sujet du message: Fusion possible ? Répondre en citant

[hrp] Arziel, ma remarque était relativement bête de ma part, n'en tient pas compte et surtout tu n'as pas à te justifié vis à vis de moi. Passes un soir à la bibliothèque qu'on face un brin de causette autours de quelques verres[/hrp]

arziel

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:30 (2008) Sujet du message: Fusion possible ? Répondre en citant

J'ouvre la porte,la bibbliotheque semble desert,mon ami Bedwyr doit etre a la chasse.
j'avance doucement,observant tous ces livres...
Et j'attend le retour de mon ami pour enfin boire ces quelques verres

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018) Sujet du message: Fusion possible ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website