BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



 Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Un siège pas comme les autres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> message HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Samleira
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 300
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:24 (2008) Sujet du message: Un siège pas comme les autres Répondre en citant

Samleïra avait engagé un nouveau membre dans son clan. Triple présentait toutes les qualités de bons vampires, il avait une aptitude particulière pour trouver des alliances avec quelques clans. Déjà au bout de deux semaines, Samleîra satisfaite de son savoir, l'engagea pour maintenir cette fonction qui pour elle l'avait déchargé légérement de ses tâches principales qu'un chef doit accomplir.

Un jour, par un beau matin, Sam se réveilla et vit qu'un brin de ménage devait être utile dans le clan. Beaucoup de nos membres avaient été épuisés par les lourds sièges et leur petit niveau qui n'avançait que très peu. Aussi Nagasokya remarqua que beaucoup de ses nouveaux vampires avaient quitté la chasse depuis de nombreux jours, il en informa Sam qui décida de prendre des mesures. Sam lança d'abord une alerte générale, elle avait remarqué que beaucoup de ses membres actifs étaient fatigués de voir le clan ne pas avancer. Alors elle prit la décision de renvoyer avec l'accord des personnes qui avaient répondu présents à ses messages, les vampires trop faibles pour entreprendre de longs voyages.

N'étant pas toujours présente, Sam avait délaissé certains tâches à ceux qui étaient également très présents. Triple fut le dernier à avoir un poste de grande importance au sein du clan. "Etre charger de trouver des protecteurs pour notre petit clan", au bout de deux semaines, il lacha le clan, laissant Sam perplexe.

* Pourquoi est-il partit ? *

Cependant, Sam s'accrocha à ceux qui étaient présents auprès d'elle pour défendre le sanctuaire et aider les plus démunis à être plus forts.


***********  
Quelques jours passa depuis le départ de Triple, n'ayant pas eu d'explications à son départ, Sam le croisa dans les rues de la cité mais ne l'attaqua pas car elle avait pensé que ce dernier avait dû être appeler dans un clan plus faible pour les aider au cours d'un siège.
C'est alors qu'elle fut surprise un beau matin de voir que quelqu'un était en train de l'assièger, quelqu'un ! oui ! mais pas n'importe qui ! Elle avait l'habitude de se faire assièger, cependant malgré les connaissances qu'elle avait rencontré au fil du temps à errer dans les rues de Ultima Thules I, elle n'avait jamais fait appel à leur grande force pour aider son clan à gagner les sièges qui étaient lancés contre un des membres de son clan.

Sam hurla dans un cri si perçant qu'elle aurait pu réveiller de nombreux morts de leur tombe.

"TRIPLE !!!!! SALE TRAITRE !!!"

Les yeux de Sam étaient empli de colère, ils avaient pris une couleur rouge sanguinaire. A cette colère, Sam décida d'appeler ses amis dispatchées dans divers clans des alentours. Dans un premier temps, elle appela sa grande amie Kinga qui ne l'avait jamais lâché depuis qu'elles avaient partagés ensemble et avec d'autres membres comme Xende, Notingam et Chris, une maison gérée par un maître qui avait disparu pendant plusieurs mois.

Kinga invita à son tour ses frères de sang qui se joignit à la cause du siège que Sam trouvait fort injuste. Elle avait ouvert ses bras pour accueillir de nouvelles âmes égarées pour les protéger d'infâmes vampires foraces. Elle avait ouvert son coeur à un être qui en avait le besoin avant de se faire poignarder.

Elle se rappella également d'une personne que Kage avait assiègé et qui avait promis de venir à notre aide si besoin était en échange de l'annulation d'un siège. Le nom de Gunvor retentit dans sa tête comme un appel qui avait été fait des mois auparavant et de son allié Pure-Sang, alors elle envoya un message de détresse à ses deux grands vampires. Etant déjà en plein siège, elle ne savait pas si ceux-ci pouvait arriver à temps pour sauver le territoire de Sam, mais ils avaient répondu présent au cas où ils réussiraient à se libérer de leurs obligations.

Sam réfléchissa aux diverses personnes qu'on lui avait présenté et c'était grâce à ce fameux Triple, qu'elle avait fait connaissance avec la dénomée Miyu. Sam hésita un instant avant de la contacter, elle pensa :

*Est-ce un piège également ? L'avait-il vraiment contacté pour lui proposer une alliance ?*

Sam ne pouvait pas éprouvé un tel doute, alors elle prit sa plus belle plume et écriva à Miyu pour lui demander une aide de sa part. Miyu était un chef de clan, elle ne pouvait pas se libérer de ses fonctions comme tout chef, mais elle envoya un message général à ses troupes pour que certains de ses membres viennent à notre secours. Un de ses membres du nom de Griffrey-Stivert m'envoya un message pour venir nous rejoindre. Sam hésita un instant, les membres des autres clans étaient d'une force qui ferait peur à de nombreux petits vampires.

Kinga arriva vers Sam et lui dit :

"Voici mes amis près à te défendre, JJacky et Dark-Lucifer-666 et sans doute que d'autres viendront nous rejoindre."

Dans un premier, elle lui dit de ne pas s'engager et puis au fil du temps, pour montrer à son adversaire, que certains clans s'étaient alliés à sa cause, elle accepta son offre. Mais celui-ci ne savait si il pouvait arriver à temps pour ce siège. Sam pria de tout son coeur pour que celui-ci trouve l'entrée de cette bataille.

A la grande surprise de ses yeux empli de colère, elle vit une de ses plus fidèles vampires Lilith lui prouvait qu'elle était entièrement de son côté et qu'elle soutenait son clan telle une grande famille. Lilith invita une de ses connaissances à nous rejoindre pour se siège qu'elle trouvait fort injuste.

Sam s'éffondra un instant, pris ses mains pour les porter à ses yeux d'où s'écoulaient d'énormes larmes de joie. Elle voyait ses amis près d'elle, près elle pour la soutenir de toutes leurs forces....
********************************************


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:24 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Samleira
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 300
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:22 (2008) Sujet du message: Un siège pas comme les autres Répondre en citant

La nuit fut captivante, la nuit était noir et seul la lune éclairait le quartier de Sam. Tous les membres du clan ainsi que leurs protecteurs se rassemblèrent, armaient jusqu'aux dents. Ils attaquèrent leur cible avec un tel acharnement. Même les protecteurs convoqués qui ne pouvaient se présenter pour faire partit du siège, c'était rassemblé dans leur côté pour mener la bataille, ils affaiblissaient les ennemis...

Tout ce petit monde s'était rassemblé pour les anéantir. La nuit vint, le siège n'avait pas encore démarré sa phase de combat, que tous ces vampires faisaient couler le sang sur l'immense territoire.

La place était pris une couleur rouge sang, le caniveau déversait ce liquide dans les profondeurs des égouts. Après de nombreux combats et malgré leur appel de détresse, le clan de Triple annula le siège, ils étaient tous si fatigués de mener une bataille qui les emmeneraient qu'à perdre des litres et des litres de sang.

Après un repos bien méritait, le clan était épuisé mais les sourires s'affichèrent sur chaque visage présent.

Les protecteurs reprirent leurs armes et s'en allèrent rejoindre leur clan en souhaitant à tous nos membres une bonne continuation.
********************************************


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018) Sujet du message: Un siège pas comme les autres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> message HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com