BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Excise

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
excise

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:51 (2008) Sujet du message: Excise Répondre en citant

C'est mon tout premier essai

Un homme se tenait seul dans l’obscurité d’un parc, le regard vide et tenant dans sa main un bouquet de roses fanés.
Attirée par la douce odeur de sa mélancolie je venu vers lui. Il me vit apparaître devant lui, sans un mot il me regarda m’approcher de lui :
Mon visage angélique lui fit penser à un ange, « quelle délicieuse créature » pensait-il.
Je lui demanda : « Que fait tu là avec pour seul amie ta mélancolie », il me répondit que sa femme venait de mourir, que ces roses été pour elle et que sa vie était devenue un fardeau insurmontable. « La vie sans elle ne vaut plus rien ».
« Pauvre créature » me disais-je ; emprisonner par son amour disparu il été perdu.
« Je vais t’aider ».
Je me suis approché de lui, mes longs cheveux glissèrent sur son visage, je sentais les battements de son cœur rempli d’amertume. Je le mordis dans le coup et au fur et a mesure que je me délectais de ce précieux nectar j’entendais les battements de son cœur s’atténuer, jusqu'à ce qu’ils disparaissent entièrement.
Il s’écroula à terre, je le regardais mourir, son bouquet de roses serré dans son poing été déposé sur son cœur. « Adieu âme égarée, ton existence grotesque est terminée ».
Il emportera avec lui cette dernière image d’une femme d’une beauté surnaturelle qui lui enleva la vie d’un baisé mortel.

A-t-elle eu pitié de cette pauvre chose qui avait perdu sa dignité ? Ce pauvre pantin qui n’avait que d’un homme l’apparence.
            Cette divine créature n’est pas une créature divine, se nourrissant de la tristesse des autres elle vie de leurs malheurs.

Depuis que son destin a basculé il y a 6 ans, un sombre et triste soir de novembre. Ce jour maudit ou on l’a privée de son humanité, elle ne cesse de torturer les âmes égarées. Car ce jour on l’a privé de l’amour ; Son cœur aussi fané que ces roses n’a plus le pouvoir d’aimer.

.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:51 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
excise

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:53 (2008) Sujet du message: Excise Répondre en citant

Je le remet il été en noir!

Un homme se tenait seul dans l’obscurité d’un parc, le regard vide et tenant dans sa main un bouquet de roses fanés.
Attirée par la douce odeur de sa mélancolie je venu vers lui. Il me vit apparaître devant lui, sans un mot il me regarda m’approcher de lui :
Mon visage angélique lui fit penser à un ange, « quelle délicieuse créature » pensait-il.
Je lui demanda : « Que fait tu là avec pour seul amie ta mélancolie », il me répondit que sa femme venait de mourir, que ces roses été pour elle et que sa vie était devenue un fardeau insurmontable. « La vie sans elle ne vaut plus rien ».
« Pauvre créature » me disais-je ; emprisonner par son amour disparu il été perdu.
« Je vais t’aider ».
Je me suis approché de lui, mes longs cheveux glissèrent sur son visage, je sentais les battements de son cœur rempli d’amertume. Je le mordis dans le coup et au fur et a mesure que je me délectais de ce précieux nectar j’entendais les battements de son cœur s’atténuer jusqu'à ce qu’ils disparaissent entièrement.
Il s’écroula à terre, je le regardais mourir, son bouquet de roses serré dans son poing été déposé sur son cœur. « Adieu âme égarée, ton existence grotesque ne peut pas être une vie ».
Il emportera avec lui cette dernière image d’une femme d’une beauté surnaturelle qui lui enleva la vie d’un mortel baisé.

A-t-elle eu pitié de cette pauvre chose qui avait perdu sa dignité ? Ce pauvre pantin qui n’avait que d’un homme l’apparence.
            Cette divine créature n’est pas une créature divine, se nourrissant de la tristesse des autres elle vie de leurs malheurs.

Depuis que son destin a basculé il y a 6 ans, un sombre et triste soir de novembre. Ce jour maudit ou on l’a privée de son humanité, elle ne cesse de torturer les âmes égarées. Car ce jour on l’a privé de l’amour ; Son cœur aussi fané que ces roses n’a plus le pouvoir d’aimer.

.

MSN
arziel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
statut: invité VIP

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:02 (2008) Sujet du message: Excise Répondre en citant

Bonsoir ma belle,et bien venu a toi,heureux de te voir parmis nous...

MSN
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:59 (2008) Sujet du message: Excise Répondre en citant

c'est très jolie comme histoire

MSN Skype
excise

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:05 (2008) Sujet du message: Excise Répondre en citant

Merci beaucoup c'est gentil. Je suis contente d'avoir trouvé un clan aussi sympatique!

MSN
Demonark

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:36 (2008) Sujet du message: Excise Répondre en citant

Ouais jolie histoire et dommage pour la première fois.Noir c'est noir,...(Johnny Haliday.)
Je te préviens humain,TU VAS MOURIR !!!!!!
-----------------------------------------------------------
Si vous êtes perdu sur le web,allez sur mon site.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
excise

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:45 (2008) Sujet du message: Excise Répondre en citant

Merci !! Je sais ...il n'y a plus d'espoirs!!...lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018) Sujet du message: Excise

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website