BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Chambre de Demonark.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> CHAMBRE VAMPIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Demonark

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:33 (2008) Sujet du message: Chambre de Demonark. Répondre en citant

Alors que je m'avançais dans un couloir sombre et humide du château de BloodBlue,j'aperçus une porte bien étrange:en effet,sur cette porte,en grosses lettres dorées était écrit:Demonark , alors que je n'était jamais venu ici.Poussé par mon immense curiosité(qui m'a d'ailleurs joué de nombreux tours)j' ouvrit cette lourde porte d'ébène.Derrière,une salle mesurant à peu près 100mètres carrés,remplis d'objet tous plus magnifiques les uns que les autres.Ce qui m'intrigua le plus fut un petit coffret au centre exact de la pièce,posé à même le sol.Je fit une dizaine de pas et l'ouvrit.Dedans ce trouvait une boule de cristal sur un socle de platine.Je pris cette boule et la posa sur une table.Je la regarda une seconde puis tout mon passé resurgit:j'étais un général des forces chinoises,originaire de France.Ma dernière bataille fut celle de Pékin.Comme j'avais perdu je me suis retiré et j'ai atterri dans le monde d'Ultima thule 2 dans l'espoir de recommencer ma vie.Mon nom était Edmon Ark.Après ce flash-back bouleversant,je me suis occupé de ranger mes affaires dans cette pièce,car j'avais bien l'intention de m'y installer.Après avoir posé mes armes dans un placard qui me servirait d'armurerie,je me dirigeais vers la sortie.Et c'est là que fut mon plus grand étonnement:le couloir sinistre était devenu magnifique:des fleurs somptueuses dans de merveilleux pots entreposés sur de petites tables charmante qui bordaient tout le couloir.De superbes chandelier était accrochés sur les robustes murs.En bref,c'était fantastique.Je rejoignis l'entrée comme guidé et je su que je retrouverait toujours le chemin de MA chambre,de LA chambre...

Si jamais vous vous perdez dans le château ou sur internet allez sur http://www.perdu.com/.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demonark

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:36 (2008) Sujet du message: Chambre de Demonark. Répondre en citant

Bon après un bref récit de comment j'ai découvert ma chambre,je vous dit ce qu'on peut y faire:TOUT.
On peut flooder et autre.Boire et se marrer.Diverse chose.Si vous allez au toilettes,n'oubliez pas,c'est 2 de LOL(faut bien préparer ma retraite^^).

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:23 (2008) Sujet du message: Chambre de Demonark. Répondre en citant

et je croyais que tu allais nous sortir "Si vous allez aux toilettes, n'oubliez pas de tirer la chasse d'eau, merci et faites attention à ne pas vous faire dévorer par le Bonhomme-Toilette."

MSN Skype
Demonark

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:26 (2008) Sujet du message: Chambre de Demonark. Répondre en citant

Mais non c'est pas le "Bonhomme-Toilette" dont il faut avoir peur,mais du P.Q hanté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018) Sujet du message: Chambre de Demonark.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> SANCTUAIRE -> CHAMBRE VAMPIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website