BloodBlue BloodBlue
Un Nouveau Jour est Arrivé... Et le Sang va Couler
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE DANS NOTRE SANCTUAIRE Invité
Scylla

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Scylla

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: invité VIP

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:36 (2008) Sujet du message: Scylla Répondre en citant

Nom du vampire : Scyllaa (normalement mon pseudo dans les jeux (sur internet) c'est scylla mais quelqu'un la deja pris donc xD.
Race : Cultiste

Histoire (une petite histoire pour introduire votre personnage dans le forum rp ) :

Scylla faisait parti d’une organisation appelée « Night Stalker » (traqueur de la nuit)
Un jour l’organisation lui confit une mission d’espionnage, il devait infiltrer le royaume d’Ultima Thule la ou se trouvait le plus grand nombre de vampire.
Au porte du royaume, il senti une forte odeur, de sang ?! Plus il s’avançait plus l’odeur devenais forte… Après une bonne heure de marches, il rencontre un vampire, le monstrueux vampire capteur d’esprit « Notingam »
Notingam : hmmm… De la chère fraîche !
Scylla : (merde je suis démasquer -_-) en garde vampire.
Notingam : On me nomme Notingam le vampire capteur d’esprit, et tu vis la tes derniers moment en tant qu’humain, mouahahahahah.
Scylla : je t’attends.
Notingam utilise un sort qui paralyse scylla, puis, il s’approcha de lui et le mord…
Le capteur d’esprit, ramena le corps du traqueur de la nuit a sa majestés connue sous le nom de Samleira l’Absorbeur…

descriptif physique
: 1m73, cheveux noir (xD), yeux marron (-.-), 4percing (deux de chaque oreilles), et sexy

caractères
: je suis cool je ne mord pas... ou pas :D

:

PS : je ne suis la (sur le jeu) que depuis le début du mois xD (enfin j'crois)

Dernière édition par Scylla le Dim 23 Mar - 14:36 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:57 (2008) Sujet du message: Scylla Répondre en citant

pour une histoire, ce que tu peux faire c'est dire d'où il vient en quelques lignes, comment il s'est retrouvé vampire.

Je ne demande pas un grand paragraphe comme je l'ai fait mais quelques lignes pour expliquer comme il en est devenu vampire (10 lignes suffises)

Pour le caractère, marque au moins si il est sympathique ou pas, si il aime la solitude ou si il est assez ouvert, Bref des petits adjectifs pour savoir si je viens vers toi, ton personnage va me sauter dessus pour me mordre :D

je ne demande pas grand chose, merci au moins d'avoir fait un petit quelques choses.

MSN Skype
Scylla

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
statut: invité VIP

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:37 (2008) Sujet du message: Scylla Répondre en citant

Voila j'ai fais de mon mieux :mrgreen:

Samleira
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
statut: administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:45 (2008) Sujet du message: Scylla Répondre en citant

hé ben c'est déjà mieux, c'est bon tu peux laisser comme cela, ça me suffit largement :D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018) Sujet du message: Scylla

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BloodBlue Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website